Chapitre 19

1K 43 1
                                    

( Arly Jones soeur de chuck en média )

Je souffle et sort de mon lit je part prendre une douche et me prépare .

Je descend et entend un bruit de bécane dehors je souffle et part dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et entend un bruit de bécane dehors je souffle et part dans la cuisine .

Père: Bonjour 

Linda: Salut

Je lance un regard vers Luke qui a c'est écouteurs dans les oreilles .

Linda: Luke ? 

Rien pas de réponse je souffle je tire son bras et plonge dans c'est bras en posant ma tête contre sa poitrine surpris ne bouge pas mais il soupire et entoure mon corps de c'est bras en posant c'est lèvre sur le haut de ma tête caressant mes cheveux . Je tourne le regard ma mère nous regarder souriante le chien qui passer son temps a dormir a cause de sa vieillesse et mon père qui avais son café a la main et son téléphone dans l'autre.

Père: Tu travaille tard ce soir ?

Mère: Oui je rentrerais que a six heure du matin j'ai une opération a faire 

Mon père fait une moue triste ce qui arrache un sourire a ma mère .

Mère: Demain je travail pas du tous t'en fait pas 

Mon père ce mit a sourire et l'embrasse , je m''écarte de mon frère au moment ou sa toque de la porte j'embrasse la joue de mon frère et il part ouvrir alors que je me remplis du gâteau de Luna une amie de ma mère .

Luke: Linda il y a Diane

Je me retourne elle me souris elle fait la bise a mes parents et m'embrasse la joue.

Diane: Il y a ta moto devant 

Linda: Tu va rentrer comment ce soir ? 

Elle hausse les épaules et me souris .

Linda: Je verrais pour te r'accompagner *Souris*

Diane: Merci *ris*

On sort de chez moi on monte sur la moto et je démarre la moto après quelque minute de route je rentre sur le parking me gare et descend .

Diane: Et enfaîte on Maxime doit nous parler 

Linda: Bah allons'y 

Arriver dans le gymnase les filles de l'équipe et les gars était la .

Josh: Salut Linda tu a des nouvelles de Mikael 

Josh Sammy et Djo son les amis de Mikael.

Linda: ah non depuis deux jours je n'est pas de c'est nouvelles c'est assez strict 

Je m'assois au coté de Joakim .

Joakim: Linda ? 

Je lui avais pas reparler depuis la fois ou il c'est fait laminer par Matthew .

Linda: Tu t'es fait défoncer par Matthew .... Joakim tu n'a pas le droit de te laisser faire .

Joakim: Comment tu le sait ? *gros yeux*

Linda: j'était la je te r'appelle 

Joakim: Je t'es pas vue enfaîte

Linda: enfin bref 

Maxime le coache entre les bras croiser il avais pas l'air de bonne humeur il ce tourne face a nous .

Noah: un problème ? 

Maxime: les entraînement son suspendu pour un temps indéterminé il y aura des travaux dans le gymnase 

Linda: On peux pas les faire dehors ? 

Maxime: et bien non les footballeurs on était plus rapide que nous !

Lison: Mais normalement on ce partage le gymnase pourquoi ne pas ce partager le dehors ? 

Maxime: Parce qu'il on un match le mois prochain 

Sky: C'est vraiment des enfoirer !

Linda: Mais il pense que a eux ! 

Maxime: je suis désoler j'ai fait du possible au près du directeur mais il répète qu'il est désoler seulement 

Djo: Je trouve sa dégueulasse 

Sammy: sa m'étonne pas c'est toujours les footballeurs qui on tous ! 

Maxime: c'est parce que nous sommes pas encore aller en final depuis que le club est installer 

Linda: Dégueulasse ! 

Maxime: bon faisons notre dernière entraînement 

- Pause repas -

Je manger rapidement je remarque que au loin mon frère avais les bras croiser et le regard énerver je soupire Matthew me lance un regard d'assassin je soupire me lève .

Maya: tu va ou ? 

Linda: J'ai un rendez vous au médecin 

Iris: Tu reviens après ?

Linda: Je sais pas bon a plus 

Je part en court et monte sur ma moto je regarde que personnes me vois et démarre . Je me gare devant la villa des gars je soupire je sort de ma poche mon couteau. J'entre discrêtement arriver dans le salon un frisson me parcours en repensant a Andrew foutre un coup de poing Rayan je les revois comme si il était la je souffle et part dans le garage . Il y avais plein de voiture je trouve sa bizarre . Je trouve enfin la voiture a l'aide de mon couteau je raille la voiture et un pincement au coeur en voyant cette si belle voiture toute défoncer je me retourne prête a partir et je remarque la voiture de Matthew un sourire prosateur s'installe sur mon visage avec mon couteau je raille la voiture et brise ensuite la vitre ainsi que les rétros . Je sort de chez eux monte sur la moto et me dirige vers la falaise . Arriver la bas je me mets dos a la forêt qui est l'entrée de la falaise. J'entend des pas derrière moi je me retourne et l'homme était la . Il me fou une gifle un coup de poing il me tire le bras et me fou un coup de couteau qui me fait une entraille non profonde je gémis de douleurs c'est sourcils son froncé.

Homme: Ce Diego a voler un peu de marchandise a Angélo tu le connais idiote !

Et il s'écarte je soupire et détourne le regard .

Homme: Preuve pour les voiture ?

Je lui donne les photo il souris et me fixe neutre.

Homme: Tu a même niquer celle de Dailey bien jouer , La prochaine mission et de rendre fou de rage Rayan et le faire souffrir tu n'a pas de temps pour sa t'en fait pas je te recontacterais ensuite tu volera aussi la marchandise de Rayan va falloir que tu fouille dans son casier du lycée et dans sa chambre 

Linda: D'accord 

Homme: Bien bonne chance gamine

SUITE

qui est cette homme ? 

Dans quoi elle c'est embarquer ? 

Va t'elle réussir a s'en sortir ? 

que va t'il ce passer ? 


Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant