Chapitre 24

1K 49 0
                                    

PDV Matthew

On c'est fait limite dégager du terrain par les filles car elle voulais s'entraîner au basket l'entraînement des filles leurs avais pourtant dit non mais elles on gagner et les gars de leurs équipe ce foutent de notre gueule la colère commence a me monter au cerveau.

Noah: Vous vous êtes fait dégager par des nana *Eclate de rire'

Prise d'une colère je l'attrape brusquement par le cou avec ma main il était surpris je serre l'emprise les filles on arrêter de jouer avec les gars de première année évidemment il y a que les dernières année qui ce sent puissant au point de faire chier tous le monde .

Matthew: Ferme ta grande gueule au lieu de te foutre de notre gueule réalise bien que c'est des filles qui on fait votre travaille a votre place bande de merde qui ce chie dessus tu peux nous insulter de merde juste parce que les filles nous on dégager mais et vous ? Vous êtes sensé avoir des couilles entre les jambes et vous êtes des putain de gonzesse a la con .

Une main ce posent sur l'épaule de Noah je tourne le regard blasé et vis son regard chocolat et du vert .

Linda: Pourrais tu le lâcher notre entraînement n'est pas fini je pense que tu a assez amocher Joakim au combat de boxe laisse Noah tranquille 

Matthew: la peste est de retour 

Linda: Et le con vide nous a jamais quitter *souffle*

Je lâche Noah elle hoche la tête et tire Noah loin de nous .

Linda: arrête de les provoquer les gars Noah

Noah: Je rigoler !

Linda: On rigole pas avec les goomers 

Noah: Pfff 

les goomers c'est notre nom d'équipe de foot mais aussi de gang . Je sais pas pourquoi mais ce qu'elle a dit me satisfait grandement elle commence a réellement nous connaître

Linda: MAIS NON PUTAIN 

Les filles la regarde avec de gros yeux rond alors que Noah ce gratte la nuque gêner.

Linda: Attrape la balle noah !

Noah: Mais ... J'ai ma cheville en miette tu le sait je peux pas monter !

Linda: Joakim tu a toujours mal a ta jambe que monsieur Dailey ta niquer *Me lançant un regard mauvais*

Brice râle et ce dirige vers elle .

Brice: Drama queen tu casse les couilles a gueuler ferme la une minute 

Sans qu'elle s'y attende il la porte la fessant gueuler je râle alors que Rayan rigoler de nous voir tous gueuler.

Brice: Tu l'atteint ou pas ? 

Linda: Presque

Brice: Putain tu me fait chier 

Il la lève encore plus elle balance la balle que je r'attrape;

Matthew: Mais quelle brute cette nana 

Rayan: M'en parle pas *Râle*

Brice reviens toujours en râlant par rapport a Linda ;

Mason: Pourquoi Drama queen ? 

Brice: Toujours a en faire des tonnes ! *Râle*

Ils ce mettent tous a rire même Aiden ce qui est rare Brice râler encore plus . Je sait qu'il apprécie cette nana malgré sa faut dire qu'elle ressemble vachement a sa soeur s'en ait presque hallucinant . Il refuser de parler de sa soeur a Linda il en a parler que a moi et tous les gars au personne qu'il connais depuis longtemps . C'est pas simplement sa soeur non c'est une soeur adoptif .

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant