(La tenue de linda avec son maquillage)
Après avoir fait les magasins on part chez Alya ce préparer nous avons passer la journée a faire les magasins ce promener manger boire on c'est amuser et nous avons louper une journée entière de cours .
Alya: Il y a Brice qui m'appel *surpris*
Maya: Brice *choquer*
Elle mets en haut parleur en s'asseyant .
- Brice: VOUS ETES OU ?
Alya: Chez moi c'est quoi ton problème !
- Brice: fait chiez !
Puis plus rien il lui a raccrocher a la figure .
Linda: Pfff mais comment peut-il être aussi vulgaire
On fini enfin de ce préparer . Je m'attache les cheveux et me met que du mascara sur mes yeux .
Alya: aller go !
Diane: LINDA !
Je sursaute elle me regarde avec des yeux de bébé.
Linda: oui ?
Diane: Tu peux m'aider
Linda: pour ?
Elle me montre c'est talons j'éclate de rire et lui attache . Elle ce mit a rire je lui prend la main elle me souris et nous descendons. Arriver la bas on rentre rapidement on va directement au bar et je s'avais que cette soirée aller partir en cacahuète .
- une heure -
Les goomers était tous la je remarque que l'équipe de basket aussi dont Mikael qui ma pas encore vue. J'en avais un petit coup au nez.
Diane: ALLER !
Elle me tire la main et cours vers les autres on danser toute les deux mensuellement on chanter crier rigoler je bu mon verre cul sec . Je me retourne le mec me verse son verre sur moi sans le vouloir et fait une mine surprise.
gars: Excuse moi ma jolie *souris*
Je souris et me suspend a son cou son sourire s'agrandis encore plus. C'est lèvres ce plaque brusquement contre les miennes et j'y répondais. Quelque minute passe une main attrape mon bras brusquement Mikael était la en colère je le bouscule et me colle au gars avec un grand sourire.
Linda: dégage !
Mikael m'attrape le bras et me jette derrière lui me fessant tomber sur les fesses . Une main attrape mon bras tellement fort que je gémis de douleurs je lève le regard Brice était la les sourcils froncer. Mikael tenter de ce battre avec l'autre mais il l'envoie valser .
Brice: C'est le cousin de Matthew que tu galoches Linda !
Linda: il s'appelle comment ? *souris*
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...