Un mois et passer et le mois prochain c'est Noel et l'anniversaire de Rayan qui est arriver juste après le jour de l'an le premier janvier . Je souffle Diane dessiner sur mon bureau jusqu'à que un cri retenti en bas je sursaute Diane me lance un regard paniquer et on descend en courant . Ma mère était la a pleurer a genoux alors que Luke était un peu plus loin attrister.
Linda: Maman ?
Luke: C'est Hadès son coeur bats plus il a fait son temps
il faut dire qu'il était vieux j'avais quatre ans quand on la eu je crois . Je m'approche et l'image du toutou éteint les yeux ouvert me brise le coeur et les larmes coule . Je sais que Diane était gênée mais je peux plus y faire attention avec cette image.
Luke: J'appel papa
je répond d'un hochement de tête et il part .
Diane: Linda appel Rayan
Je secoue la tête et rejoins ma mère je caresser le toutou que j'ai depuis petite .
Quelque minute plus tard la porte s'ouvre sur Rayan paniquer et mon père derrière . Mon père prend ma mère dans c'est bras je me lève et Rayan passe son bras derrière mon cou et me colle contre lui . Je sent son coeur battre très vite luke s'approche et prend ma main .
Père: Alexies on va l'emmener au vétérinaire on va pas l'enterrer
Mère: QUOI NON HORS DE QUESTION QUI LE BRULE !
Père: Bien comme tu voudra je vais appeler Valentin , Les enfants aller vous occuper s'il vous plaît vous préoccuper pas de sa sortais
Luke: Mais je vais ou moi ?
Rayan: Vien avec nous
On sort je soupire et on monte dans sa voiture .
Rayan: Linda, ça va ?
Je répond pas je regarde juste le paysage , quand on arrive a la villa les trois sort je soupire et les suis.
Isaac: SALUT LA TROUPE ! *ris*
Je m'assois sur un fauteuil en ramenant mes jambes a mon torse et baisse la tête laissant les larmes couler.
Célio: elle a quoi lili ?
Rayan: Notre chien vien de partir
Aiden: Hadès ? *surpris*
Rayan: Oui
Matthew: C'est qu'un chien !
Aiden: Il l'on depuis gamins Matthew tu a pas le droit de dire sa ! *s'énerve*
Matthew: je suis a deux Doigt de perdre ma soeur et est ce que je suis entrain de m'apitoyer ?
Linda: Tais toi *chuchote*
Tous le monde me regarde surpris j'ai pas la force de me battre.
Matthew: Parle autrement
Je me lève d'un bon et l'attrape par le col.
Linda: TU CONNAIS C'EST QUOI DE PERDRE QUELQU'UN OU JUSTE PERDRE QUELQUE CHOSE QUE TU TIEN LE PLUS ? OU MÊME QUE TU TIEN UN MINIMUM ? TU EST CE GENRE DE MEC A JUGER A CRITIQUER SANS RIEN S'AVOIR OU ALORS A CRITIQUER ALORS QUE TU SAIS CE QUE C'EST MAIS TU PREFERE JOUER LE DURE VOUS ME DEGOUTER VOUS C'EST PERSONNES !
Matthew me pousse énerver.
Matthew: Tu crois que perdre l'amour d'une soeur ou même son sourire ou la voir partir en fumer c'est rien ? Je sais ce que c'est alors ferme la
Linda: Arrête de critiquer arrête de juger arrête de parler tous court barre toi ! tu m'étonne que ta soeur te veux plus prêt d'elle et qu'elle te dégage a peine rentrer ! tu est un danger tu est un moins que rien un abruti qui fait que de blesser les gens j'en ait marre de toi comme la plus part des personnes ! mais quel genre d'ami frappe c'est amis ! mais quel genre de mec est-tu ? Tu a mit ta soeur en danger comme tous ton entourage ! Tu est une mauvaise fréquentation tu est horrible tu a pas de coeur tu est toujours a m'insulter a mal me parler ou dire des truc désagréable jusqu'à me pointer un flingue en plein visage ! tu est un malade un assassin et je parle que de toi et personne d'autre .
Je le voyais tenter de garder son calme c'est yeux vire au noir profond c'est poings ce serres c'est veines de son cou de c'est bras et c'est poings ressortent sa respiration et saccadé et je sait que si il pouvais il me tirerais dessus ;
Rayan: TU A POINTER UN FLINGUE SUR MA SOEUR PUTAIN MAIS TU EST VRAIMENT UN ENFOIRER
Il sort son flingue et pointe Matthew avec .. Celui si reste neutre et son regard était presque provocateur .
Brice: Baisse sa toute suite !
Il frappe Rayan d'une claque derrière la tête et lui arrache le flingue des mains.
Brice: Ta soeur est a coté de lui tu peux la blesser ou même la traumatiser et oublie pas que c'est notre chef
Je soupire et me r'assois en croisant les bras Diane reprend son souffle comme luke et les deux s'assois . Luke n'a pas encore eu le droit a ce genre de scène et il aurais même pas du la voir il venais maintenant d'apprendre que c'était tous des putain de gangster .
Matthew: Je suis désoler d'avoir pointer ce putain de flingue sur elle
Rayan: Crois pas que je vais te pardonner comme sa apprend a la respecter et on en reparlera et tu sais quoi elle va rester ici une semaine
linda/matthew: QUOI ?
Rayan: Et Luke aussi si sa te dérange pas
luke lâche un rire sarcastique ;
Luke: Je reste pas avec des gangster
Rayan: quoi ? *surpris*
Luke: Tu a très bien compris et Linda restera pas ici si ton pote lui pointe un flingue c'est hors de question elle restera avec moi
Heu.... Il a encore oublier que je suis la grande soeur et lui le petit frère ? La porte s'ouvre d'un fracas Dylan rentre et nous fixe tous a tour de rôle mais s'arrête sur Rayan.
Dylan: Alya avais raison ... Tu est un putain de gangster a la con
Dylan était beaucoup trop calme , mais d'un coup sec un coup de coude dans le nez a Rayan qui tombe a la renverse en ce tenant le nez . Non mais tous part en cacahuète je sais même plus quel jour on est avec tous sa . On s'en fou un peu mais c'est pour prouver que c'est le bordel absolue .
Dylan: Vous venais
Il me tire le bras et celui a Luke en fessant signe a Diane de le suivre mais quel journée putain .
Dans sa voiture un silence était installer .
Luke: linda tu le s'avais depuis quand ?
Linda: depuis un bail
Dylan: tu est sérieuse !
Linda: C'est moi qu'il l'es dit a Alya
Dylan: PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME MERDE A LA FIN ! TU TE REND COMPTE QUE DE SA FAUTE TU PEUX ETRE EN DANGER !
Linda: Je le suis déjà a cause de rayan ! j'ai du vendre de la drogue j'ai du rayer sa voiture et j'en ait profiter pour faire c'elle de Matthew j'ai du faire semblant d'être kidnapper pour finalement tirer sur Rayan dans sa jambes qui c'est pas produit d'ailleurs . J'ai du m'acharner sur rayan pour sa et tous sa pour sauver notre famille pour pas que le mecs s'attaque a vous ou a moi .
Dylan: BORDEL DE MERDE
Il freine d'un coup et on sort de sa voiture Andrew était la en colère .
Andrew: Merci de me l'avoir dit
Dylan: Ouais bah tu sais pas tous *sèchement*
Et les deux traces leurs routes a l'intérieure et nous les suivons lentement alors que Dylan raconter a Andrew ce que je lui ait dit . Arriver Andrew me lance un regard colérique mais il ne dira rien puisqu'il y a Diane. Je soupire et croise les bras cette journée risque d'être longue .
SUITE
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...