Chapitre 26

989 50 4
                                    

Je fut réveiller par un cris ni une ni deux je court a la chambre de diane je porter que mes sous-vêtement et le haut de Matthew . Diane était assise en sueurs les larmes coulant sur c'est joues je m'assois a c'est coté et elle plonge dans mes bras . La porte s'ouvre sur Brice et Matthew, Brice avais la tête d'une personne qui viens de ce réveiller mais pas Matthew.

Brice: Qu'est ce qu'il y a ? 

Je regarde Diane qui est a bout de souffle effrayer les larmes perlent sur c'est joues et en sueurs .

Linda: Un cauchemar ? 

Elle hoche la tête et entour mon corps de c'est bras plongeant sa tête dans mon cou j'avais mal pour elle j'avais l'impression d'avoir une petite fille a mes coté les gars me fixer Brice était un peu rouge au niveau des joues. Je baisse le regard et évidemment on voyais bien mes cuisses je lève les yeux au ciel.

Diane: M'abandonne pas lin

Linda: Jamais tu le sais 

Diane: Je t'aime *chuchote*

Linda: Je t'aime encore plus Diane 

Des voix ce fait entendre les gars me font signe et partent je prépare des vêtement pour Diane et lui donne.

Diane: Prend des vêtement a moi si tu veux 

Linda: J'attend mon frère je vais lui piquer des vêtements t'en fait pas 

Elle part dans la salle de bain j'ouvre la porte et descend mon frère était la avec les autres Matthew les bras croiser Brice avec un café en main Joshua tenez un sac a la main Rayan avais lui aussi les bras croiser Aiden son téléphone en main Isaac et Célio parler entre eux . Mason était assis a ce tenir la cote .

Linda: Ray 

Rayan lève les yeux comme tous les autres rayan fait de gros yeux et me rejoins.

Rayan: Tu va bien ? 

Linda: Moi oui *souris*

Rayan: Matthew ma expliquer cette nuit ce qui c'est passer heureusement qu'il est arriver a temps

Linda: Oui *souris*

Il me regarde de la tête au pied au moment ou je m'y attendais pas il me porte en princesse et monte on rentre dans une chambre qui est la sienne et me donne un haut un sweat et un caleçon a lui .

Rayan: Tu peux prendre ta douche ici je te ramène ton pantalon 

Linda: merci Ray, force Diane a sortir de la chambre prépare lui un truc 

Rayan: Joshua s'en occupe du déjeuner même pour toi tu peux te laver tranquillement linda on s'occupe d'elle je la lâcherais pas d'un mini mètre 

Linda: Merci 

Je lui embrasse la joue et fil a la douche pendant que je me laver Ray rentre et posent mon pantalon et mets c'est vêtement dans la bannette a linge sale .

Rayan: Dit lin ? 

Linda: Mmh ? 

Rayan: Tu a prévenu papa et maman ou tu était ? 

Linda: Oui j'ai appeler papa pour lui dire ce qui c'est passer et que j'était chez Matthew et brice avec elle 

Rayan: D'accord comment ils vont ? 

Linda: Maman est fatiguer papa il va bien et Luke c'est juste disputer avec Kira 

Rayan: D'accord , Bon je vais voir diane

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant