Bonus 49

955 41 1
                                    

PDV Chad 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Chad 

Je tourne a nouveau la page du dossier . Aujourd'hui je devais faire un tris dans mes dossiers au bureau puisque c'est mon garage et que Carter Charlie  Matthias Calvin et Valentin sont mes employer. Je soupire et lance un regard a la pendule déjà dix-huit heure . On toque et ouvre la porte .

Carter: Je part 

Chad: Ok

Carter: Rentre pas trop tard Chad ...

Chad: Qu'est ce qui te prend ? 

Carter: Sa fait une semaine que tu rentre a vingt-trois heure . Claire c'est plain a Camille enfin pas ce plaindre mais que en gros tu lui manquer quoi . 

Chad: Mmh....

Carter: Enfin bref Claire est chez moi enfaîte Camille ma dit que Alexander dormais d'aujourd'hui jusqu'à lundi chez Alexies

Nous sommes que jeudi . 

Chad: Merci 

Carter: de rien bon je te laisse 

Il sort je passe une main dans ma chevelure mon téléphone sonne c'est Alexies ;

Chad: Oui ? 

- Alexies: Tu va bien ?

Chad: oui et toi ? 

- Alexies: Sa peux aller , les enfants s'occupe beaucoup de moi 

Chad: Ah ... Je comprend que tu en a marre de pas pouvoir t'occuper de eux et d'être faible devant eux mais ton mari est en prison alors ne te sent pas coupable 

- Alexies: je sais Chad . 

Chad: Tu avais une raison pour m'appeler ? 

- Alexies: Hum oui ... Tyler avec Drew on organiser un week end pour moi et Kylie mais je préfère rester a la maison avec les enfants et Kylie a trop de travail en ce moment c'est vacance son pas toute suite . Du coup j'ai des billets pour le canada un magnifique Chalet aussi . Tu pourrais y aller avec claire comme je sais que tu travail beaucoup Claire ma dit que tu lui manquer assez mais qu'elle était fière de toi . 

J'était surpris et je pouvais largement refuser mais pourquoi le ferais-je .

- Alexies: Vos retour son pour Mardi je garderais Alexander une nuit de plus c'est mon neveux je le refuserais pas une soirée de plus Chad

Je soupire et passe ma main sur mon visage Valentin rentre dans le bureau et pose sa main sur sa bouche voyant que je suis au téléphone ce qui m'arrache un sourire moqueurs .

Chad: a croire que vous , vous êtes tous passer le mot et que c'est un plan monter *souris* Don c'est d'accord ont part quel jours ? 

- Alexies: le vol est a vingt heure *ris* CE SOIR !

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant