chapitre 8

1.3K 58 5
                                    

( Matthew Dailey en média )

PDV Matthew

Je regarder aiden bouillir de colère mais aussi d'inquiétude ce mec peux dire qu'il supporte pas sa soeur il reste tous de même protecteur . Rayan avais la tête dans c'est mains alors qu'il était assis . Alya pleurer encore elle avais fini d'être soigner elle pleurer pas pour la douleurs mais pour sa satanée copine nommer Linda qui m'insupporte . 

Mason: On va pas chercher Linda ?

Aiden: Elle reviendra elle même comme toujours 

Isaac: Tu est énerver contre elle ou pas ? 

Aiden: Un peu ...

Brice: Seulement un peu ? *Fronce des sourcils*

Aiden: C'est la faute de Mikael *sèchement*

Rayan: Pourquoi ma soeur est énerver contre toi Diane ? 

Diane: Pour rien ! 

Je lève les yeux au ciel et sort de cette maison je marcher tous en la cherchant . Je remarque que Mikael la suivais au loin alors qu'elle l'avais même pas remarquer je les suit discrètement . Eloigner de tous les regards il l'attrape et la plaque contre un arbre et commence a l'embrasser et a vouloir aller plus loin mais elle le voulais pas . Elle le pousser lui était en colère et ce mit a la frapper je soupire passe une main dans ma chevelure noir corbeau . Quand je remarque qu'elle est énormément amocher j'attrape Mikael part le col de son haut et le plaque contre un arbre a coté le soulevant légèrement.

Matthew: Je t'avais prévenu non ? 

Mikael: Tu la connais pas !

Matthew: C'est la soeur de Rayan pas besoin de la connaître je m'en fou de la connaître je m'en fou d'elle je la protège seulement pour Rayan .

Mikael: ahah tellement minable ! *ris*

Matthew: Et toi tu est quoi si je suis minable pauvre con tu frappe une fille c'est dégueulasse !

Mikael: Ta gueule !

Linda: ARRETER ! 

- Quatre mois -

PDV Extérieur   

Mikael part dans un mois ou deux Linda continuer a sortir avec lui mais a ce faire souvent frapper . Matthew la voyais des fois ce faire frapper mais ne fessait rien simplement parce que Linda la supplier de ce mêler de ce qui le regarde et de faire comme si il avais rien vue qu'il avais pas a ce forcer a la protéger juste pour son frère . Rayan lui ne voyais rien ils son tous rentrer chez eux depuis quatre mois . Linda et Rayan ce son éloigner Luke le voit mais ne dit rien il passe du temps avec les deux chacun de leurs coté . Alexies et Tyler les parents des trois enfants était inquiet de voir Linda et Rayan s'ignorer sans ce dire bonjour ou autre. Linda va en cours en moto alors que Rayan y va en voiture accompagnant Luke avant d'aller au lycée . Diane était inquiète pour son amie qui elle c'était excuser au près des filles leurs assurant que sa recommencera pas Alya a fini par la pardonner un mois plus tard maintenant elles s'entendes toutes . Linda rigoler avec elles les embêter bref tous aller bien de ce cotés la mais Alya et Diane son inquiète pour sa relation . Le réveille de Linda résonne dans sa chambre elle ce lève part ce laver et ce préparer .

 Le réveille de Linda résonne dans sa chambre elle ce lève part ce laver et ce préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle pris une veste et l'enfile pour éviter qu'on voit c'est bleu sur les bras . Arriver en bas elle salue c'est parents et embrasse la joue de Luke. Rayan la fixer faire son déjeuner saluer sa familles enfin bref il fixer chaque geste qu'elle fessait . Il ce demander qu'elle était le secret qu'elle cacher mais il s'avais qu'il aller l'apprendre beaucoup trop tard et quoi qu'il fassent il le sera pas toute suite. Il voulais retrouver sa petite soeur mais il s'avais que si il fessait pas le premier geste elle le fera pas . Rayan lâche un soupire leurs mère fixe Rayan avec tristesse le père attrape Linda part la main et l'entraîne dans la cour .

Tyler ( père ): Linda dit moi que c'est - il passer avec Rayan pendant votre voyage ? 

Linda: Je ressort avec Mikael et sa lui plais pas !

Tyler le père ouvris Grand les yeux surpris la colère pris possession de lui mais il sait que Linda veux pas de cette colère pour le moment elle voulais être au calme elle voulais pas ce prendre la tête . Alors il garde cette colère au fond de lui il lâche un soupire et regarde sa fille.

Tyler: Je le comprend d'un coté mais si tu l'aime je vais pas te faire une leçons mais c'est ton frère et même si il dit rien sa l'énerve que toi et lui vous , vous êtes éloigner 

Linda: Je compte pas faire le premier pas ! 

Tyler: Vous est votre fierté vous me fatiguer 

Linda: Tu est mal placer pour dire sa !

Luke: LIN !

Le père et la fille rentre Luke et Rayan était sur le point de partir .

Luke: On y va tu vien avec nous ? 

Rayan avais les bras croiser dos contre le mur devant la porte d'entrée .

Linda: Non je doit aller voir mon petit ami

Mère: Qui est-ce ?

Linda: salut !

Elle attrape son déjeuner et s'en alla . Sur la route Rayan était en colère et râler Luke soupire mais il était d'accord avec son frère ainé c'était pas possible qu'elle reste avec lui elle aller encore souffrir et c'était pas acceptable .

Linda arriver au lycée seul l'équipe de basket de dernière année était la avec les quatre première année de basket . Dont Mikael celui si s'approche d'elle . 

Mikael: ce soir on le fait ! 

Linda: Mikael je suis pas prête 

Mikael: Tu va le faire 

Il attrape son poignet serrant très fort la fessant grimacer .

Noah: Tu fou quoi mika laisse la !

Mikael: Désoler j'en ait pas fait exprès ! 

Joakim: C'est sa je t'es a l'oeil ! 

Noah: surtout qu'une rumeur tourne sur toi ici ! 

Mikael lance un regard noir a Linda elle hausse les épaules fessant comprendre qu'elle sait pas .

Linda: Cette rumeur est fausse 

Noah: Mmh ok 

Joakim: autant pour moi *lève les bras*

Mikael: On y a 

Il me tire part la main et je s'avais que j'allais subir le pire châtiment .

Du coté de Rayan il ce gare et ce dirige vers Matthew Aiden et Brice les premier arriver.

Rayan: Salut

Brice: salut

Aiden: toujours pas Avec toi ? 

Rayan: Non mon père lui a parler ce matin mais je sais pas de quoi 

Aiden: surement de toi *hausse les épaules*

Rayan: Ouais 

Matthew: Rayan suit moi 

Rayan fronce des sourcils et le suit les deux arrive devant les basketteurs .

Matthew: Ou ? 

Joakim: Prêt du gymnase 

Noah: Linda nous a dit que c'était faux mais on sait que tu est pas un menteur 

Matthew: Epargne moi ton charabia a la con 

Lui ce dirige vers le gymnase accompagner de Rayan qui est dans l'incompréhension . 

SUITE

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant