( Dylan Jones Evans )
- Le soir -
Diane: On ce change ?
Diane est venu chez moi pour ce préparer pour aller manger Dylan toque a la porte.
Linda: Oui ?
Il ouvre la porte il était en chemise noir et jean avec de simple basket .
Linda: Heu ?
Dylan: Je manga avec Valentin et Molly
Linda: Dylan ce son t'es parents
Dylan: Oui *lève les yeux*
Mon téléphone ce mit a sonner c'est Luke je répond et mets en haut parleur .
Linda: oui ?
Luke: Linda *souffle coupé*
Linda: tu fait une crise *surpris*
Luke: Rayan est passer il était avec Isaac qui lui essayer de le résonner par rapport a toi je lui avais dit qu'il y avais personne a la maison a cette heure la mais enfaîte on est tous les trois rentrer en avance alors j'ai fait signe au parents de ce taire et Rayan a dit qu'il voulais plus jamais te voir qu'il te supporter plus et qu'il avais hâte de ce barrer d'ici qu'il supporter plus personnes . Papa lui a foutu un coup de poing dans la hanche le fessant tomber j'était a deux doigt de faire une crise d'angoisse je suis encore sous le choc . Mais maman c'est mit a pleurer Rayan avais les yeux grand ouverts il c'est barrer ensuite je suis monter et maman pleurais en disant qu'ils avais rater leurs travaille de parents qu'elle voulais une famille unis comme elle avant avec la sienne .
Linda: Papa a dit quoi ?
Luke: il a seulement soupire et il est parti en claquant la porte d'entrée .
Linda: Je vais le tuer !
Luke: Non linda il est parti faire un combat illégaux !
linda: Donne moi l'adresse je vais appeler Andrew
luke: ok je te l'envoie part message
linda: merci
Je r'accroche Dylan me lance un regard et soupire.
Dylan: Tu a intérêt de vraiment l'appeler !
Linda: oui
Dylan: faites attention et toi oublie pas de m'appeler pour venir te chercher !
Linda: oui dydy
Il m'embrasse le front la joue de diane et part et on ce prépare .
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...