Chapitre 34

993 43 1
                                    

PDV Rayan 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Rayan 

Deux autres semaines son passer et je ne les toujours pas vue la j'ai préparer mon sac pour rejoindre mes parents et partir a Aspen ma mère étant jeune elle inviter c'est amies a Noel mais elle ne le fait plus elle fête jour de l'an avec eux et Noel en famille . Evidemment le petit ami de ma tante Kayla de la cousine Léna de ma mère vienne a Noel . Je souffle et descend Matthew était tous seul assis dans le canapé .

Rayan: Ils son ou les autres ? 

Matthew: j'en sait rien 

Rayan: Tu va pas voir Inaya ? 

Matthew: Pourquoi faire elle s'en tape ! 

Rayan: N'importe quoi 

Il tourne le regard vers moi son regard était noir ... D'habitude si vide la on voit qu'il y a de la haine et l'année dernière c'était la même a chaque fête c'est pareil . Seul Isaac Brice et Matthew reste ici pendant les fêtes Mason fête avec sa soeur c'est tantes et c'est oncles ainsi que c'est vieux et Célio avec sa familles entière Joshua avais la flemme mais a fini par y aller aussi .

Matthew: Tu devrais partir avant de les rater 

Rayan: Bonne fête a toi 

Matthew: C'est sa 

Je souris amuser par son comportement et part . Arriver chez mes parents Linda était la coller a Dylan. 

Dylan: Tu a tous acheter ?

Linda: Oui *Souffle*

Elle était assez pale je voulais la prendre dans mes bras mais j'ai peur.

Père: Bonjour

Rayan: Salut 

Père: Va la voir elle s'en veux de la dernière fois et elle osera pas t'approcher ..

Rayan: Sur ? 

...: Fait pas ta poule mouiller crétin ! elle arrête pas de dire que t'es bras lui manque fait pas le con a la faire patienté

J'était étonner que mon petit frère parle comme sa je soupire arriver devant Linda je lui laisse pas le temps et je la serre dans mes bras.

Linda: Ra...

Rayan: Je suis tellement désoler Linda pour sa .... Si j'aurais su je ...

Linda: Rayan *pleure*

Rayan: Je t'aime tellement 

Linda: moi aussi 

On ce sépare elle me fixer les larmes couler un peu de c'est yeux mais les essuie .

Linda: Mason ma appeler ... Puisqu'il connaissez l'histoire il ma appeler avec Célio ensembles il mon dit que tu t'es ouvert devant papa ce que maman a fait et tous sa ... Et il mon dit que tu leurs avais autoriser de m'approcher que tu te mettrais plus en travers tu a dit sa a tous les gars de chez vous ... Une heure après j'ai reçus un message de tous le monde puisque Mason c'est pas tenir sa langue .... Ils mon tous soutenue les gars comme les filles ...

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant