Chapitre 9

1.2K 59 2
                                    

( Célio occonell en média )

PDV Matthew 

Arriver au gymnase Mikael était assis sur Linda a lui mettre des coups de poings dans le visage un air de dégoût traverse la pièce comment peut-on s'en prendre a une fille comme sa . Tu est un mec prend toi s'en au mec pas au filles.

Rayan: FILS DE PUTE !

J'ai pas le temps de tourner le regard qu'il était déjà sur Mikael a le tabasser Linda sur le dos les yeux fermer pas de larmes pas d'expression rien du tous elle était comme absente et habituer de ce faire frapper . Je souffle me dirige brusquement vers elle sans pitié j'attrape son bras et la tire comme si c'était qu'un objet et la tire brusquement la traînant presque . Arriver dehors je la pousse sur le banc elle tombe sur celui si grimaçant . Je voyais les autres au loin nous rejoindre.

Sky: Qu'est ce qui te prend a la balancer comme sa !

Alya: Linda qu'est ce qui t'es arriver ?  *inquiète*

Diane ne réfléchis pas et s'assois au coté de Linda posant sa main sur son épaule . Linda parler pas elle avis le regard planté au sol les bras croiser les genoux ramener a son torse les pieds sur le banc cette fille m'étonne vraiment elle vien de ce faire battre elle saigner un peu partout elle avais des marque rouge mais elle était comme si rien venais de ce passer sa même le dont de m'énerver . Rayan reviens les phalanges remplis de sang le regard noir aussi noir que les ténèbres son visage est crisper de colère il attrape le visage de Linda alors qu'il était accroupis devant elle . Mais elle , elle le regarder pas elle détourne le regard .

Rayan: Linda parle moi !

Elle secoue la tête de façons négatif .

PDV Alya 

Je fixer Linda qui elle était blesser Matthew fixer le duo je comprend pas ce qu'il pense ou autre... Aiden avais le poing serrer Diane était triste et les autres était dans l'incompréhension sauf Brice qui lui s'en foutais un peu.

Rayan: Depuis combien de temps sa dure ? 

Linda: depuis que tu la fait chuter et qu'il lui on dit qu'il quitterais ce pays 

Rayan moi et Aiden était surpris .

Aiden: DEPUIS LE COLLEGE ! *hurle*

Elle baisse la tête Aiden part la colère passe sa main dans sa chevelure en fessant les cent pas . Rayan posent sa main derrière sa tête fixant Linda qui elle mordais sa lèvre .

Rayan: Pourquoi tu ma rien dit ...

Linda: Je l'aime Rayan *pleure*

Matthew: Pfff

Matthew s'en alla Brice fronce des sourcils et le rejoins .

Rayan: Linda c'est du n'importe quoi tu peux pas aimer une personne qui ta lever la main dessus !

Linda: Alors quoi !

Rayan soupire il me fixe et comme si une idée venais de lui traverser l'esprit il regarde ensuite sa soeur .

Rayan: T'approche plus de lui Linda et la c'est ton grand frère qui te parle c'est un ordre tu t'approche plus de lui et j'espère avoir était bien clair parce que si je le suis pas je contacte Drew pour qu'il le mettent dans une pension et toi tu risque de le regretter

Drew c'est le grand frère de Tyler le père de Lin Luke et Rayan c'est un avocat .

Linda: Tu a pas le droit de me faire sa Ray *pleure*

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant