Chapitre 6

1.3K 60 2
                                    

( Iris Fernandez en média )

Mon père a tenter de m'appeler alors qu'on était dans le car j'ai préférer ignorer son appel serte il s'inquiète mais je veux pas que sa me bouffe .

Diane: J'ai hâte... Pas toi ?

Diane c'était misent a mes coté alors que Alya est parti au coté de Sky

Linda: Pas spécialement 

Diane: Mmh *grimace*

Linda: Désoler je suis pas bavarde 

Diane: C'est a cause de ton passé j'en suis sur *souris*

Je la fixer ahuris et me demandant en quel honneurs il y avais ce sourire .

Diane: Tu finira part t'ouvrir a nous

M'ouvrir a eux serais laisser mes démons sortir a nouveau et m'avaler dans leurs ténèbres me fessant chuter encore plus bas que je le suis déjà mon frère en deviendrais fou de rage avaler par mes démons et deviendra incontrôlable et effrayant. Je compte pas réveiller mes démons qui nous dévore moi et Rayan . La route ce passe sans encombre sans bazar etc.. Arriver la bas les dernières année de foot on un appartement que pour eux a coté de la n'autre les première année filles avec les cheerleaders . Tous les garçons qu'on avais dans notre équipe de foot et les dernier années on était puni de voyage a cause d'une blague qu'ils on fait les idiots . Les première années de foot on leurs appartement un peu plus loin avec les coach juste a coté  de eux .

Sky: salut *entrant dans ma chambre*

J'enfile vite mon haut elle me fixe les sourcils froncé .

Sky: Qu'est ce qui t'arrive a t'habiller aussi vite ?

Linda: J'ai pas l'habitude qu'on me voit sans haut

Sky: Tu a l'habitude de voyager tu va a la plage non ?

Linda: Non j'y aller que au collège 

Sky: Ah *grimace*

Je soupire je range encore quelque truc . Sky sorti de ma chambre j'entend les voix des amis de mon frère . Ma porte s'ouvre sur mon frère.

Rayan: Tu va bien ? 

Linda: Oui pourquoi ?

Rayan: Comme sa 

Linda: Je vais bien 

Rayan: Appel papa tu la inquiéter il ma hurler dans les oreilles 

Linda: Oui

On descend je compose le numéro de mon père en même temps . Il me répond très rapidement ,  les autres était assis a table ou canapé a parler de ce qu'ils aller faire .

Linda: allô ?

- Père: LINDA ACKERMAN ! *hurle*

Tous le monde me regarde surpris alors qu'il venais de me casser les oreilles je mit en haut parleur .

Linda: oui c'est moi ?

- Père: Pourrais-je s'avoir pourquoi toi Linda Ackerman ma fille tu a ignorer mon appel .

Linda: Parce que tu ma appeler *détourne le regard*

- père: Linda je rigole pas tu ignore pas mes appels

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant