Chapitre 52

998 43 6
                                    

PDV Matthew

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Matthew

Je m'arrête avec ma moto en la voyant ce précipiter je tourne le regard un mec qui était dans une ruelle la suivais je fronce des sourcils. Sa doit faire au moins deux heures que je la suis pour chopper ce pauvre con . Moi qui avais pour idée d'appeler son père pour qu'il s'en charge mais je crois que c'est louper . Je les suis toujours en roulant il réussi a l'attraper Linda fait de gros yeux et des larmes s'incruste dans son regard . Je me gare en plein milieu de la route et me précipite vers eux j'attrape le mec par le col et le plaque brusquement contre le mur ce qui surprend Linda qui m'avais pas remarquer.

Matthew: C'est lui ? 

Linda: Heu ou-oui *surpris*

Matthew: Tch ! 

Je sort mon flingue et le plaque contre sa tempe . 

Lui: ET ! 

Matthew: Je vais te buter enfoirer !

Lui: Et pourquoi ?

Matthew: TU OSE ME DEMANDER POURQUOI

Coup de flingue dans sa tempe ce qui fait couler du sang et son regard s'ouvre grand alors j'approche un peu mon visage vers lui pour pouvoir lui chuchoter quelque mot a l'oreille.

Matthew: Tu la violer ... Je déteste le genre de déchets que vous êtes ... mais encore plus quand on touche a une connaissance . Soit tu te rend au flics parce que tu est rechercher soit je te bute avec ce flingue *chuchote*

Lui: Si je me rend je parlerais de toi et tu te fera arrêter

Matthew: Si je me fait arrêter je te buterais dans la prison sa reviendra en même et tu crois qu'ils vont croire un criminels comme toi qui est rechercher depuis presque une année entière .

Il était surpris je charge le flingue il fait de gros yeux .

Lui: Attend ! on ma envoyer le faire parce que a cause d'elle Peter est mort !

Matthew: Qui ta envoyer ? 

Lui: Il s'appelle Pierrick roguerito 

Matthew: Je le connais ! dénonce toi au flics toute suite ! et je te laisserais tranquille 

Linda: J'ai appeler la police

Il commence a paniquer alors que dans ma tête je rigoler . La sirène retenti alors je mets mon flingue dans la main de l'autre et un sourire menaçant s'installe sur mon visage je recule Linda me regarde surpris je l'attrape et la ramène vers moi sa main contre mon torse et ma main sur la sienne ( Comme l'image en haut ) Je s'avais qu'il était trop paniquer et qu'il aurais pas le temps de réagir . Les policiers sort et pointe leurs armes vers lui et une policière s'approche de nous.

Policière: Vous n'avais rien ? 

Matthew: Non cet homme avais déjà eu le dessus sur cette jeune fille si vous voyais ce que je veux dire . Les parents de cette fille on porter plainte et depuis quand il la recroise il la suit partout .

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant