( Alya et Linda )
"L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle."
- 2 mois -
C'est déjà la fin d'année dans plus de deux mois Rayan doit passer son diplômes et moi réussir les examens pour passer en dernière année. J'ai peur je vous avouerais . J'ai peur de pas réussi et peur d'être a nouveau séparer de mon frère. A vrais dire sa va me faire bizarre je verrais plus les deux démons donc Matthew et Brice et je verrais plus tous les autres. Joshua l'homme sage Mason le basketteur calme serviable et amusant. Célio le drôle moqueur et attachant Isaac l'idiot mais protecteur . Aiden mon meilleur ami depuis presque toujours . Enfin bref sa va me faire bizarre surtout que Joakim et Noah partirons avec les autres mais que je côtoie pas .
Boyce: Eh oh la miss tu est perdu dans t'es penser ? *ris*
Linda: Pardon *ris*
Boyce: On part un mois c'est trop cool !
Shane: Je suis le seul a être choquer qu'un lycée fassent sa ?
Linda: Oui , mais c'est Caleb hein le plus parfait directeur !
Rayan: Il y a que les clubs de sport qu'il ont le droit enfin ceux qui ont le plus de succès donc les footballeurs américain les basketteur et les cheerleaders.
Shane: C'est pas un peu injuste
Matthew: On s'en bats les couilles des autres
Shane: Je t'es rien demander *sèchement*
Matthew: Ferme la connard
Linda: Ah non commencer pas
Maxime: EN ROUTE !
Brandon: Cris pas !
Béatrice: C'est pas le moment vous deux
- Paris -
J'arrêter pas de bailler tellement j'était crever il fessait nuit ici on est enfin devant le château .
Maxime: Comme vous êtes fatiguer je vous laisse choisir vos chambres et revenir pour manger sinon vous êtes libres
On hoche la tête et on part chacun d'un coté.
Alya: Une bonne nuit de sommeil c'est ce que je veux *ris*
Maya: Dit la meuf qui rigole comme une autruche
Alya: Ta gueule !
Sky: Maya ferme la
Maya: Et mais vos gueules bande de pétasses
Emy: Je veux dormir *pleure*
Diane: Mais Emy ça va pas ? *inquiète*
VOUS LISEZ
Our Life
Teen FictionUne fille de dix-ans ce nommant Linda Ackerman Blake Evans voila qui je suis . Soeur de deux frères qui ce nomme Luke et Rayan . Rayan c'est le grand frère Luke le petit . Rayan a maintenant dix-huit ans et Luke en a seize. Mes parents son des prodi...