Chapitre 25

1K 47 1
                                    

Une semaine

Une semaine est passer je devais dormir chez les gars mais Joshua ma dit que cette semaine serais pas possible car il y a plein de mission et il a raison car on les a pas vue de la semaine ils son sensé rentrer samedi . On est jeudi je fessait mes devoirs dans le calme absolue ma mère travaille tard mon père est avec ma grand mère mon demi grand père mon oncle ma cousine et ma demie tante . Je voulais pas y aller je voulais me concentrer dans mes devoirs . Luke est parti chez mon oncle chad pour dormi et passer une soirée avec Alexander .

Mes yeux ce fermer tous seul mais je sursaute quand mon téléphone sonne.

Linda: Oui ?

- Rayan: Désoler si je te réveille 

Linda: Tu a eu raison faut je finisse mes devoirs 

- Rayan: Te fatigue pas trop

Linda: Oui

- Rayan: Tu va bien ? 

Linda: oui et toi ?

- Rayan: C'est la pression ici Mason est blesser

Linda: QUOI ? 

- Rayan: Il a un bandage enrouler tous autour de c'est cotes il a pris une balle 

Linda: oh mon dieu *Larmes au yeux*

Mon téléphone vibre a nouveau Diane qui m'appeler je salue Rayan et répond.

Linda: oui

- Diane: Linda je t'en supplie vien me chercher *Pleure*

Linda: Un problème ? 

- Diane: Comme tu le sait une semaine sur deux je suis soit chez mon père soit chez ma mère . Mon père a était boire comme un malade parce qu'il c'est fait virer alors que ça fait cinq ans qu'il travaille la bas . Il est devenu violent avec moi je me suis pris des coups . Et la il est complètement barge *pleure*

Linda: J'arrive 

Je r'accroche et court je prend un couteau dans ma cuisine je cours a nouveau grimpe ma moto et roule a fond jusqu'à chez Diane . Quand je descend et ouvre la porte le père de Diane jeter dans le salon je monte en courant l'homme me vis fronces des sourcils et marche jusqu'à moi . J'ouvre la porte de Diane qui cri croyant que c'est son père je la vis le téléphone a l'oreille elle le posent je ferme la porte a clé et prend le sac de diane et mit des vêtements dedans .

Diane: Lin *pleure*

Je me retourne rapidement me précipite vers elle alors qu'elle était assise parterre je me mets a genoux face a elle capturant son visage de mes mains.

Linda: écoute ma belle il faut que tu te calme que tu reprenne un peu conscience en restant dans cette panique tu t'en sortira pas faut que tu soit courageuse juste pour quelque temps je te promet de pas te laisser ici 

Elle tenter de reprendre son calme alors que je fini son sac je me retourne ensuite vers elle.

Linda: Mets une veste on est en moto tu va avoir froid 

Elle hoche la tête et fit ce que je dit j'ouvre sa porte alors qu'elle ce colle au mur le père fonce sur moi je le pousse de toute mes force il recule un peu mais pas plus que sa je me défendais du mieux que je peux j'aurais aimer faire le coup de boxe que je sais faire mais avec la pression que je ressent je n'y arrive pas j'ai beau essayer d'être forte je suis terrifier au fond de moi et j'y arrive pas . Je le pousse encore une fois mais aussi tôt relever il était déjà devant je recule et manque de tomber son poing lever une main d'homme attrape le poignet de l'homme j'ai le temps seulement de cligner des yeux qu'il vole dans l'armoire de Diane fessant tomber des choses sur l'homme fessant saigner son crâne je me retourne brusquement Brice et Matthew était la tous les deux en colère .

Our LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant