Chapitre 1

7.3K 241 19
                                    

"Je t'ai croisée un soir, perdu dans mon brouillard. Tu étais belle, tu étais vrai. "


Stiles était debout en haut de cette colline depuis une vingtaine de minutes, son regard fixé sur cette ville qu'il avait quittée bien des années auparavant, il était presque hypnotisé par les lumières qui la rendaient visible dans la nuit. Il n'avait jamais regretté ce choix, ça lui avait apporté tellement, mais il n'oubliait pas le prix qu'il avait fini par payer.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua la présence de son protégé que lorsque celui-ci posa une main sur son épaule. Il ne dit rien et resta juste près de lui en contemplant l'horizon. En le voyant ici avec lui, Stiles repensa à l'époque où sa vie avait commencé à changer.

§§ Flashback §§

Stiles était dans un bar avec d'autres élèves de sa fac, ils sortaient de temps en temps tous ensemble, mais ce soir Stiles n'avait pas vraiment la tête à ça. Il venait tout juste de rompre avec Lydia et même si c'était la meilleure chose à faire, ça restait difficile.

Il se leva pour aller chercher un autre verre et s'éloigner un peu de son petit groupe par la même occasion. Avant qu'il ne puisse atteindre le bar, une main saisit son poignet et le tira assez fort pour qu'il se retrouve assis sur la banquette à côté du pauvre sans gêne qui s'était permis un tel geste sans savoir ce qu'il allait lui en coûter. Sous le coup de l'étonnement, son regard était resté fixé sur son poignet toujours emprisonné, il le releva avec rage prêt à s'énerver jusqu'à ce qu'il tombe sur un visage qu'il connaissait bien.

Alors Stiles, tu traînes dans les bars maintenant ?

- Isaac ? dit-il en retrouvant un léger sourire. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- Et bien comme toi, je bois un verre avec mes amis.

C'est à ce moment-là que Stiles prit conscience du monde qui l'entourait, autour de la table sur laquelle il était désormais installé se trouvait cinq personnes qu'il ne connaissait pas et qui écoutaient attentivement l'échange entre lui et Isaac. Il se sentit d'un coup un peu gêné d'être observé de cette façon et aussi de ne pas s'être rendu compte tout de suite de leur présence.

En voyant son visage se décomposer, Isaac se moqua gentiment de lui avant de lui présenter toutes les personnes autour de la table qui n'étaient autre que sa nouvelle meute. Casey, une des Bêta décida d'aller chercher un verre pour tout le monde parce que d'après elle "Il n'y a pas de meilleure façon de faire connaissance que devant un verre" pendant que Hope, Aaron et Seth posaient déjà pleins de questions.

Alors que la discussion était bien lancée, l'attention de Stiles se porta sur Mélodie, L'Alpha. Elle observait ses Bêta se chamailler avec un regard protecteur, elle ne participait que très peu à la conversation, mais elle y portait un vrai intérêt.

Mélodie devait avoir à peine un an ou deux de plus que lui, c'était une très jolie femme brune avec des yeux verts dans lesquels on pouvait lire à la fois force et douceur. Elle finit par se rendre compte qu'il l'observait, leurs regards se croisèrent et elle lui fit un simple sourire accompagné d'un clin d'œil avant de se concentrer à nouveau sur le reste de la table.

Au fil de la soirée, Stiles se sentit de plus en plus à l'aise avec les membres de cette meute et finalement, il en oublia sa morosité du début de la soirée en riant avec eux. Isaac avait décidé de ne plus le lâcher et puisqu'ils vivaient dans la même ville, il décréta que le jeune humain participerait à leur sortie de meute du lendemain.

C'est comme ça que de jour en jour Stiles passa de plus en plus de temps avec la meute et devint ami avec chacun de ses membres. Bien sûr il était un membre d'une autre meute, mais il avait décidé que ça ne devait pas l'empêcher de devenir proche de ces loups qu'il appréciait de plus en plus.

Son premier retour à Beacon Hills eut lieu un mois après les avoir rencontrés. Les vacances étaient arrivées et il voulait rentrer voir son père et ses amis. Il ne leur avait pas encore parlé de ses nouveaux amis, préférant parler de ça de vive voix, surtout qu'ils allaient surement lui demander plein de nouvelles d'Isaac.

Après que son père l'ait récupéré à l'aéroport et qu'ils aient mangé ensemble, Stiles décida de récupérer sa Jeep adorée et d'aller chez Scott qui devait être rentré depuis déjà deux jours. Il entra directement en voyant que la voiture de Mélissa n'était pas là et se dirigea vers la chambre de son meilleur ami.

Il le trouva  entrain de mettre sa veste. Quand il le vit, un large sourire s'afficha sur son visage et il vint le prendre dans ses bras, mais au bout de quelques secondes, il le repoussa avec force manquant de faire tomber Stiles au passage. L'humain lui lança un regard surpris montrant qu'il ne comprenait pas sa réaction.

Ton odeur est étrange ! Tu as une odeur de loup sur toi que je ne connais pas !

- Ah oui il faut que je te raconte. Dit Stiles prêt à se lancer dans un de ses fameux monologues. Il y a quelques semaines j'ai fait une rencontre étonnante, tu ne devineras jamais ! Enfin depuis je passe beaucoup de temps avec cette meute, ils sont... 

- Quoi ? Tu te fiches de moi, tu ne devrais pas traîner avec des loups-garous que tu ne connais même pas ! Nan, mais à quoi tu penses...

Scott continua sa leçon de morale sans se rendre compte que son ami n'appréciait vraiment pas son petit discours le faisant passer pour un irresponsable. Finalement L'hyperactif décida de ne pas parler d'Isaac et d'envoyer balader son meilleur ami en lui expliquant qu'il n'avait pas besoin de son approbation pour choisir ses amis.

§§ Fin du Flashback §§

C'est à ce moment-là que ça avait commençait et Stiles le savait, c'est ce jour-là que s'est produit la première cassure entre lui et la meute de Beacon Hills. Pourtant à cette époque il n'avait pas assez de recul pour s'en rendre compte.

C'est Isaac qui le sortit de ses pensées en lui donnant un petit coup d'épaule amical pour capter son attention.

Ça y est, retour à Beacon Hills ! Dit le Bêta les yeux rivés sur la ville.

Oui on y est...

- Tu es sûr de vouloir y aller ?

- On n'a pas le choix, tu le sais !

Isaac acquiesça et ils se retournèrent tous les deux pour rejoindre le reste de la meute qui les attendait près des voitures. Stiles retournait à Beacon Hills ce soir, mais il n'était pas seul, sa famille se tenait à ses côtés, quoi qu'il arrive.   



~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je reviens avec une nouvelle histoire Sterek, n'hésitez pas à me donner votre avis ! 

J'espère qu'elle vous plaira parce que le Tome 2 est déjà en projet. 

Ceux qui connaissent mes histoires savent surement que je publie un chapitre par jour. Alors à demain pour la suite ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jour, tu seras prêt... {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant