"Dans ma quête pour te venger, je me suis retrouvé face à un passé que je ne croyais jamais recroiser."
PDV Derek
Valentin gigote sur son siège depuis qu'on est parti de la maison, il est vraiment impatient de retrouver Sélène. C'est vrai que lui qui est d'habitude très timide, quand il l'a vu hier, il est tout de suite parti jouer avec elle. En y repensant, j'aurai facilement pu comprendre qu'elle était la fille de Stiles, une enfant aussi souriante et énergique, qui s'est mise à parler de tout et de rien dès que Valentin est venu la voir. la ressemblance avec son père était flagrante.
Je n'ai pas pu lui refuser à Valentin d'aller jouer chez sa nouvelle amie, mais je ne suis pas vraiment à l'aise, je ne suis pas stupide, Stiles n'a pas vraiment envie de me voir, il a accepté pour sa fille. D'un autre côté, j'aimerai comprendre sa réaction face à moi. Il a quitté la meute il y a dix ans mais ça c'est fait naturellement, il revenait de moins en moins jusqu'à ne plus revenir du tout. Il n'a pas de raison de nous en vouloir.
Quand j'arrive à l'adresse qu'il m'a indiqué, je suis abasourdi, c'est une immense propriété. Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, mais apparemment il a réussi. Je descends de la voiture et détache mon petit monstre qui court vers la porte d'entrée sans même m'attendre. Je me dépêche de tout fermer et arrive derrière lui, la porte s'ouvre sur la petite Sélène suivit de près par son père. Il nous invite à entrer dans un salon moderne et assez grand pour accueillir une dizaine de personnes au moins.
- Ma puce, tu emmènes Valentin jouer dans le jardin, et vous écoutez bien les grands d'accord ?
- Oui papa ! Dit-elle en attrapant la main de mon fils pour qu'il la suive.
Il attend que les enfants soient sortis pour se retourner vers moi. Il ne dit rien et je dois avouer que malgré les tonnes de questions que je pourrais lui poser, aucune ne me vient à ce moment. On est là face à face au milieu de la pièce et le silence commence à être pesant, il faut que l'un de nous deux parle alors je lance la première chose qui me passe par la tête.
- Est-ce que tu vas bien ?
- Derek Hale qui sort des platitudes, j'aurais tout vu. dit-il en souriant. Écoutes, j'imagine que toute la meute sais déjà que je suis en ville...
- Je ne leur en ai pas encore parlé. Dis-je en lui coupant la parole.
Il me lance un regard choqué comme si ce que je venais de dire était trop étrange à son goût mais reprend vite la conversation.
- Pourquoi ?
- Et bien vu ta réaction en me voyant hier, j'ai bien compris que tu n'étais pas venu pour retrouver de vieux amis.
- Effectivement. et je ne suis pas non plus revenu seul. Tu viens je te présente.
Je le suis pour prendre le même chemin que les enfants. On arrive dans un grand jardin, à quelques mètres, les enfants sont en train de jouer avec deux adultes alors que trois autres personnes sont assises derrière eux. En regardant l'homme qui vient d'attraper Sélène dans ses bras, je suis sous le choque.
- Isaac ?
Le concerné repose sa petite prisonnière et se retourne vers moi. Il a changé, ses trait son plus adulte et son regard un peu plus dure mais c'est bien lui.
- Tiens mais c'est le grand méchant loup ! Comment ça va ?
Il vient vers moi et me serre la main alors que je reste là, sans comprendre ce qu'il se passe. Stiles et Isaac qui reviennent ensemble, qui vivent dans la même maison avec au moins quatre autres personnes et Sélène... J'aurai dû capter l'odeur d'Isaac dès mon arrivée ici mais je n'ai senti la présence d'aucun loup à moins qu'il sache se camoufler. A ce moment là je comprends...
- Une meute... Dis-je en me tournant vers Stiles. Tu es revenu avec une nouvelle meute !
- Heureusement qu'on ne voulait pas le cacher. Rigole Isaac. Bon je vais vous laisser parler de ça tous les deux mais vos petits monstres nous supplient d'aller dans la piscine depuis tout à l'heure, ça vous va ?
J'acquiesce pendant que Stiles lui demande de faire bien attention aux enfants sous les moqueries de mon ancien Bêta, apparemment il est devenu un papa poule. Isaac repart avec le reste de sa meute jouer avec les enfants et Stiles me propose de m'installer sur les chaises un peu plus loin pour qu'on puisse parler tranquillement.
- Tu sais Derek, je n'ai jamais voulu revenir ici, mais certaines choses nous ont forcées à prendre cette décision. Ce n'est pas que je veux cacher ma présence ici à Scott ou aux autres mais je ne suis pas la pour de chaleureuses retrouvailles et je ne suis pas sûr non plus qu'ils apprécieraient la présence d'une autre meute.
- Comment tu as pu te retrouver dans une autre meute, je croyais que tu ne voulais plus de tout ce surnaturel dans ta vie et que c'est pour ça que tu avais quitté la meute.
Il fronce les sourcil en réaction à ce que je viens de dire, je ne comprends pas pourquoi ça l'étonne, c'était une hypothèse logique pour son départ de la meute. Si on ajoute à ça le fait que son ex-petite-amie fait partie de la meute qu'il a quitté, je ne me suis pas posé plus de question, même si j'aurai voulu avoir des nouvelles de temps en temps.
- Mais Scott savait que j'étais ami avec d'autre loups, il ne vous a rien dit ?
- Non, rien du tout. Mais du coup je pense que tu as raison, te voir dans cette ville avec une autre meute risque de ne pas lui plaire.
- Il s'en remettra ! Dit-il sèchement.
- Attends Stiles, tu n'es quand même pas venu à Beacon Hills avec un Alpha ?
Stiles me regarde avec un petit sourire en coin, je ne comprends pas ce qui le fait réagir comme ça jusqu'à ce que ses yeux virent au rouge.
- C'est toi l'Alpha... dis-je le souffle coupé.
- Comme tu peux le voir !
- Mais... Comment ? Tu... enfin aux dernières nouvelles tu étais humain et tu voulais le rester.
- C'est vieux tout ça maintenant ! Ça fait dix ans que j'ai été transformé.
Bien sur, c'est après ça qu'il a définitivement arrêté de venir à Beacon Hills. Il a trouvé une autre meute et a fini par en devenir un membre essentiel. Il a surement eu raison, Scott aurait eu du mal à encaisser que son ami ait été mordu volontairement et par un autre Alpha en plus.
- Qui t'a transformé ?
- Ma femme ! Répond-t-il en faisant tourner son alliance autour de son annulaire.
Sa femme ? Evidemment, la mère de Sélène. Je regarde vers la piscine où la meute de Stiles joue avec les enfants dans la piscine. Une des deux jeunes femmes présente est surement celle qui partage sa vie mais je ne sais pas laquelle.
Il y a des centaines de questions que j'aimerai lui poser sur son passé et sa meute mais son expression est devenu plus dure. Étrangement, alors qu'il ne s'est rien passé de spécial, je peux voir de la colère dans son regard. Je préfère ne pas chercher à en savoir plus, en tout cas pour le moment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à me donner votre avis ! Merci à ceux qui suivent mon histoire !
A demain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras prêt... {Sterek}
FanfictionStiles fait une rencontre qui change tout pour lui, il fonce sans hésiter dans la nouvelle vie qui lui tend les bras... Seulement dix ans plus tard il est forcé de retourner sur les traces de son passé. Plongez avec Stiles dans ses souvenirs pour co...