"Tu m'as laissé entrer dans cette famille, donné un nouveau foyer pour finalement m'offrir la vie."
- Alors enfin réveillé ma puce ? Dit Stiles avec un sourire tendre.
Cette façon de sourire lui était réservée à elle et à elle seule. Elle était la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée. Il n'aurait pu imaginer avant elle qu'une seule personne puisse provoquer tant d'amour en lui. Et pourtant son existence était le plus beau cadeau qui lui ait été fait.
§§ Flashback §§
- Vous croyez vraiment que votre meute peut défendre son territoire face à nous ? vous n'êtes que des gamins ! Se moqua le géant aux yeux rouge faisant face à la meute de Mélodie
Stiles et Seth entouraient leur Alpha alors que le reste de la meute encerclaient leurs ennemis. La tension était palpable et il ne fallut pas longtemps pour que le combat ne démarre. Leurs adversaires étaient plus nombreux mais ils étaient aussi moins agile et certains se retrouvèrent rapidement vaincu.
Hope et Casey se battaient encore contre un homme immense pendant que Mélodie, Seth et Aaron étaient chacun pris par un combat au corps à corps. Stiles assomma le loup contre lequel il se battait et en cherchant ses amis du regard, il vit l'Alpha balancer Isaac contre un mur. Celui ci se laissa glisser le long du mur à bout de force. Quand l'Alpha leva le bras prêt à achever son ami, Stiles agit d'instinct. Il se mit à courir vers eux et enfonça ses griffes dans la gorge de l'assaillant.
Le colosse s'effondra au sol avant que Stiles ne puisse réaliser ce qu'il venait de faire. En voyant leur Alpha s'effondrer les membres de sa meute décidèrent que fuir était plus judicieux.
Stiles se retourna pour aider Isaac à se relever et c'est en voyant les yeux rougeoyant de son ami que ce dernier compris ce que venait de faire l'hyperactif pour lui. Il avait tué un Alpha pour le sauver.
Après s'être assuré que tout le monde allait bien, les Bêta décidèrent de rentrer de leur côté pour laisser le couple Stilinski se retrouver et parler de ce qui venait de se passer. Les jeunes mariés marchèrent un bon moment en silence avant que Mélodie ne se lance.
- Est-ce que tu vas bien ?
- Je ne sais pas vraiment, ce soir j'ai tué un homme...
- Tu n'as pas eu le choix, tu as sauvé Isaac en faisant ça.
- Je sais et crois moi, je ne le regrette pas mais je ne m'attendais pas à ça. Et j'ai aussi peur de ce qui va arriver maintenant... Je suis un Alpha désormais et ça complique les choses. Comment ça va se passer pour nous, la meute à déjà un Alpha, je n'y ai pas ma place.
- Oh Stiles, qu'est-ce que tu racontes, tu sais bien qu'il n'y aura pas d'histoire de lutte de pouvoir entre toi et moi, peu importe la couleur qu'avait tes yeux, tu étais déjà un Alpha pour cette meute, ça ne change rien.
La jeune femme vint se placer dans les bras de son mari et il déposa un baiser tendre sur ses lèvres, leur conversation l'avait rassuré. Mélodie s'éloigna un peu et repris la parole avec un petit sourire.
- Et tu sais ça me rassure que tu sois un Alpha, le bébé aura deux Alpha a ses côtés !
Le cerveau de Stiles s'arrêta quelques secondes pour essayer d'assimiler l'information que contenait cette phrase. Il devait réagir mais son corps ne lui répondait plus vraiment, apparemment tout son être devait faire un reboot pour que ça devienne réel.
- Tu... commença-t-il en posant une main sur son ventre. Un bébé... Je vais être papa ?
Face au sourire de sa femme, Stiles pu enfin réagir et la prit dans ses bras, la soulevant du sol et les faisant tourner sur eux-même.
§§ Fin du flashback §§
- On va voir papy ! On va voir papy !
Sélène sautait sur son lit sous le regard amusé de son père. Il lui avait annoncé en partant la veille qu'ils allaient à Beacon Hills et la jeune fille avait tout de suite compris ce que ça signifiait, son grand père lui avait souvent parlé de sa vie dans cette ville.
- Allez dépêches toi, plus tu te prépares vite, plus vite on ira le voir.
La petite fille partit en courant vers la salle de bain et il lui fallut moins de cinq minutes pour en sortir habillée et les cheveux presque bien coiffés. Il descendirent et Sélène monta directement sur les genoux d'Aaron qui avait déjà préparé son petit déjeuner.
- Et ne t'étouffes pas avec tes céréales pour aller plus vite, ok ? Lui dit Isaac en souriant.
- Oui tonton !
Bien sur elle avala quand même son bol dans un temps record et alla mettre ses chaussures et sa veste. Prête à partir, elle trépigna d'impatience jusqu'à ce que son père et Aaron se décident enfin à partir.
Une fois arrivés au bureau du Shérif, Stiles se dirigea directement vers le bureau de son père, suivit de près par sa fille et Aaron. Noah Stilinski n'eut même pas le temps de saluer son fils qu'un petit boulet de canon fonça dans ses bras.
- Aoutch ! Tu es de plus en plus grande dis donc !
- Oui, j'ai huit ans maintenant, je suis plus un bébé !
Une fois la jeune fille descendue de ses bras, le Shérif pu enfin faire une accolade chaleureuse à son fils et à son ami.
- Alors les garçons, vous allez enfin me dire ce que vous faite ici ? Parce que je me doute que ça doit être important pour que mon fils ai accepté de remettre les pieds dans cette ville.
Stiles sortit un dossier de sa veste et la bonne humeur des retrouvailles disparut bien vite. Il montra à son père la photo d'un homme et celle d'une femme. La vision de ces deux personnes, même en photo, le mettait en colère et ça se voyait.
- Ces deux personnes sont à Beacon Hills, on en a la preuve, on doit les retrouver ! Dit Stiles.
- Qui sont-ils ? Demanda Noah un peu effrayé par l'état de son fils.
L'Alpha ne répondit pas tout de suite et se contenta de lâcher un grognement sourd. sa haine avait envahie toute la pièce. Aaron voulut expliquer au Shérif ce qu'il se passait, les raisons de la colère de Stiles mais avant qu'il ne puisse prendre la parole, l'Alpha répondit froidement à la question de son père.
- Ce sont des morts en sursis !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, l'histoire avance un peu, j'espère qu'elle vous plait toujours et n'hésitez pas à me donner votre avis.
Joyeuses Pâques et à demain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras prêt... {Sterek}
FanfictionStiles fait une rencontre qui change tout pour lui, il fonce sans hésiter dans la nouvelle vie qui lui tend les bras... Seulement dix ans plus tard il est forcé de retourner sur les traces de son passé. Plongez avec Stiles dans ses souvenirs pour co...