"Ne me demande pas comment j'ai compris, j'ai juste ressenti qu'une fois de plus on m'enlevait un petit bout de mon âme. Et sans comprendre, j'ai su que c'était lui."
PDV Stiles
Derek ne répond toujours pas, il y a un problème, j'en suis sur. Je suis père moi aussi et je sais qu'un père ne serait pas juste allé se coucher après ce qui s'est passé cette nuit, il aurait au moins pris des nouvelles de son fils.
Et il n'y a pas que ça, je sens que quelque chose ne va pas, j'ai cette douleur constante dans le thorax. Je ne peux pas dire comment je le sais mais je suis certain que ça vient de Derek. Il a besoin d'aide, j'en suis sur.
Le reste de la meute garde les enfants pour qu'on puisse aller à sa recherche avec Isaac. Je pars chez Derek au cas où il serait simplement chez lui alors que mon ami va chez Scott pour voir s'il sait quelque chose. Je voulais y aller moi même mais il m'a convaincu que ça se passerait mieux avec lui.
Il n'y a pas de voiture devant chez les Hale mais j'entre quand même, je veux être sur qu'il n'est pas là. Je me retrouve dans le salon, c'est une vrai maison de famille, ça change de son loft. Avoir Valentin l'a beaucoup changé. Sur les meubles, il y a plusieurs photo de Valentin et Derek mais je reconnais aussi Cora et même Peter.
Je n'entends aucun battement de cœur dans la maison alors je ne m'attarde pas plus et après un rapide tour des pièces je retourne à ma voiture au moment ou mon téléphone sonne.
- Isaac ? Tu as des nouvelles ?
- Pas vraiment, Scott m'a envoyé balader, si j'ai bien compris ils se sont engueulé parce que Derek ne lui avait pas parlé de nous. Je sais juste que Derek est parti de chez lui il y a un bon moment.
- Putain mais il est ou... Bon est-ce que Scott va t'aider ?
- Nan il ne m'a même pas laissé lui expliquer pourquoi on est inquiet, il m'a juste dit de me démerder avant de me claquer la porte au nez.
- Ok, on continu à chercher, il a dû passer par la forêt.
Mais quel abruti, il pourrait au moins se douter que si on a pris la peine d'aller le voir c'est parce qu'il y a de vrai raison de s'inquiéter pour un de ses Bêta, même s'ils se sont engueulés.
Je me met en route, je connais parfaitement ces bois et surtout je connais Derek depuis longtemps et certaines de ses habitudes n'ont pas pu changer, comme les route qu'il préfère prendre. Au bout de quelques kilomètres seulement je vois des traces de dérapage qui partent vers la forêt.
Je descends presque en courant de la voiture pour suivre la piste et très vite, une odeur d'essence envahit l'atmosphère. Et là je la vois, cette voiture, c'est celle de Derek. Elle est encastrée dans un arbre mais ce qui m'inquiète c'est les petites flammes qui commencent à apparaître à l'avant.
J'accélère pour l'atteindre le plus vite possible quand une explosion sous le capot amplifie le feu et me fait tomber au sol. Je me relève et place ma main devant mon visage. Je vois Derek, il est inconscient et les flammes sont presque à son niveau, je dois le sortir de là.
- Stiles !
Isaac arrive derrière moi au moment où j'allai foncer vers l'incendie et m'attrape le bras.
- La voiture va exploser Stiles, tu vas te tuer si tu y vas !
- Lâche moi Isaac ! C'est Derek à l'intérieur, il est hors de question que je l'abandonne.
Je le repousse et arrivé au véhicule, j'attrape la portière conducteur. Je sens ma peau brûler sur le métal déjà bouillant mais n'y fait pas attention pour pouvoir l'arracher de la voiture et atteindre Derek.
Son cœur bat tellement lentement, j'ai du mal à l'entendre. Une branche le transperce lui faisant perdre beaucoup trop de sang, il faut que je le dégage de là. Déjà les flammes trop proche de moi brûlent ma peau. J'attrape le morceau de bois de mes deux mains et le brise d'un coup sec.
Le feu m'affaiblit mais je puise dans mes forces pour tirer Derek vers moi en faisant glisser cette branche hors de lui. J'ai mal, une partie de mes vêtement est partie en lambeau laissant la chaleur former des lésions sur ma peau.
J'arrive à passer mes bras sous lui pour le serrer contre moi et le sortir enfin de ce brasier, je ne sais pas comment je fais pour le porter mais j'arrive à faire quelques mètres avant de m'effondrer au sol en le lâchant.
- Stiles ! Ça va aller ! Dit Isaac en s'agenouillant près de moi.
- Occupe toi de lui, je vais bien.
Tout mon corps me fait souffrir, je n'arrive pas à m'empêcher de trembler. Je transpire et pourtant j'ai froid... Mais peu importe je vais m'en remettre, l'important c'est d'aider Derek.
J'entends une explosion violente, la voiture est complètement en flamme maintenant. Je me lève malgré la douleur, Isaac porte Derek jusqu'à sa voiture et nous partons vers chez nous. Je ne suis pas en état de conduire donc ma voiture reste dans la forêt.
Tout au long du trajet, j'écoute le rythme cardiaque de Derek, il s'est un peu amélioré mais il est toujours trop lent et irrégulier. J'attrape sa main et prends sa douleur comme je peux.
- Stiles arrêtes ça ! Rale Isaac. Tu es déjà trop faible.
- Mais moi je ne suis pas à deux doigts de mourir.
Je continu, peu importe ma propre douleur, tampis si je sens ma propre cicatrisation s'arrêter, Derek doit s'en sortir. La voiture se gare enfin et m'a portière s'ouvre, c'est Aaron, Isaac l'a appelé pour les prévenir et pour qu'ils gardent les enfants à l'écart, pas besoin qu'ils nous voient dans cet état.
- Il faut le monter dans ma chambre, le coffre de Mélodie...
J'ai du mal à finir mes phrases, mais ils savent ce que je veux leur dire. On monte tous les quatre et ils allonge Derek sur mon lit. Je prends la clé autour de mon cou pour ouvrir la boîte en bois posée au pied de mon lit.
Je fouille dedans jusqu'à enfin trouver ce que je cherche, cette fiole, je la connais, Mélodie m'a déjà sauvé la vie grâce à ça. Je m'assois sur le bord du lit pour lui faire boire une partie de son contenu. Je vois sa blessure au torse cicatriser un peu plus vite avant qu'un vertige me prenne, puis d'un coup, tout devient noir. J'ai trop puisé dans mes réserves.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stiles a trouvé Derek mais il est toujours mal en point. Stiles quand à lui à a donné un peu trop de ses forces, quels seront les répercussions ?
Pensez à me donner votre avis !
A demain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras prêt... {Sterek}
FanfictionStiles fait une rencontre qui change tout pour lui, il fonce sans hésiter dans la nouvelle vie qui lui tend les bras... Seulement dix ans plus tard il est forcé de retourner sur les traces de son passé. Plongez avec Stiles dans ses souvenirs pour co...