"J'y ai vraiment pensé, la colère me consumait. Et pourtant j'ai compris que jamais je ne pourrai, que pour moi sa vie comptait."
PDV Stiles
Derek a fini par me ramener chez moi, on est resté complètement silencieux tout au long du trajet. Je n'avais rien de plus à ajouter, quand à lui, je ne sais pas s'il m'en voulait, si je lui faisais peur ou s'il se demandait s'il devait m'empêcher de nuir mais en tout cas il n'ajouta pas un seul mot avant d'arriver et de récupérer son fils.
Avant de partir, il remercie mes Bêta de s'être occupé du petit et vient se placer devant moi, toujours avec son enfant dans les bras. On se fixe sans rien dire pendant quelques instants et finalement il soupire.
- S'il te plait Stiles, fais attention. Cette histoire...
- Ne te fatigue pas !
Je lui indique la porte d'un geste de la main pour lui faire comprendre que la suite de sa phrase n'a aucun intérêt pour moi. Ce qu'il a fait ce soir... je ne crois pas pouvoir lui pardonner ça. Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il attend de moi que je me calme et pourquoi pas que j'abandonne. Mais ça n'arrivera jamais, ils vont mourir, peu importe qui je dois écraser sur mon passage.
Il est enfin parti mais ma rage est toujours là, ça tourne en boucle dans ma tête. Ils devraient être mort, mais on s'est laissé distraire. Au final c'est de ma faute. Je m'éloigne des autres en partant dans le jardin, il faut que ça sorte.
Tout ce qui est près de moi fini détruit par mes coups, je fini même par faire s'écrouler le muret qui sépare la terrasse du jardin. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'arrêter jusqu'à ce qu'on m'attrape par les épaules. Mon dos se retrouve collé contre un torse et deux bras m'entravent.
- Calme toi Stiles, je suis là ! Calme toi !
Il me répète encore et encore de me calmer, que tout ira bien et qu'il est avec moi. Seth est le seul qui ose vraiment s'approcher de moi quand je suis dans cet état la. Il a déjà fait quelques rencontre assez violentes avec des murs en cherchant à m'aider, mais pas aujourd'hui.
Aujourd'hui je suis à bout, je laisse tomber ma tête en arrière, tout mon corps se relâche alors qu'il me tient toujours dans ses bras. Je refuse de pleurer mais une larme s'échappe quand même sur ma joue.
- On finira par les avoir Stiles, je te le promet !
- J'aurai pu les tuer ce soir, je tenais cette garce entre mes griffes mais...
Je ne fini pas ma phrase, ça me met trop en colère de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé dans cet appartement.
- Derek vous en a empêcher, je sais... Ajoute Seth.
- C'est de ma faute !
- Quoi ? Demande-t-il surpris.
- J'aurai pu les tuer, si quelqu'un d'autre était arrivé, je ne me serai pas laisser distraire, je l'aurai tuer pour atteindre mon but. Mais c'était Derek et je l'ai laisser m'éloigner de ma victime. Tu comprends j'aurai du être plus fort que ça.
Il dessert ses bras et passe devant moi. Son regard se plante dans le mien et je me sens un peu mieux, je sais que ma meute est la pour moi.
- Tu n'as pas tuer ses chasseurs ce soir parce que tu as décidé d'épargner ton ami... Il pose sa main sur mon cœur. Stiles c'est ce qui a toujours fait de toi ce que tu es, celui que chacun de nous suivra quoi qu'il arrive. Si tu avais fait un autre choix ce soir, Mélodie serait vengée mais tu te haïrais parce que tu aurais causé la mort de quelqu'un à qui tu tiens.
Il a raison, j'ai beau dire depuis des années que j'ai oublié mon ancienne vie, que je suis passé à autre chose, aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais quand même heureux de passer du temps avec Derek.
Je fini par me calmer vraiment et pars m'asseoir sur la partie du muret que je n'ai pas détruite. Seth passe devant moi et s'installe contre mon épaule. J'aime vraiment ma meute, ils sont ma famille, je pourrais mourir pour eux et ils me le rendent bien, tous à leur façon.
- Tu es le seul à m'arrêter quand je suis dans cette état... Dis-je en passant mon bras autour de ses épaules.
- Tu sais ta colère est effrayante, elle fait courber l'échine à n'importe quel être près de toi mais je ne peux pas en avoir peur !
- Pourquoi ?
- Tu ne me feras jamais de mal ! Tu choisirais de t'immoler par le feu plutôt que de blesser l'un d'entre nous.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire à ce qu'il vient de dire. Il a raison et toute la meute le sais. Aucun d'eux ne pense que même dans un accès de colère je pourrais volontairement m'en prendre à eux. Pourtant ma colère les effraie assez pour qu'il s'éloigne de moi dans ces moments là.
- C'est bon la tempête est passée ? Demande Casey en passant sa tête à la porte-fenêtre.
Je lui lance un petit sourire et elle nous rejoint, suivie par le reste de la meute. On se retrouve tous serrés les uns aux autres et malgré ce qu'il s'est passé ce soir, je me sens soulagé grâce à leur présence.
- Qu'est-ce que tu vas faire pour Derek ? Demande Isaac.
Là est la question, je lui en veux vraiment d'avoir permis aux chasseurs de s'enfuir mais je sais qu'il n'a jamais voulu me nuir, il a pensé que c'était la meilleure chose à faire. Evidemment, j'ai eu très envie de le tuer mais je ne pourrais jamais m'en prendre à lui.
- Essayer d'éviter le conflit ! Dis-je.
- Tu n'as quand même pas peur d'un Bêta ? Rigole Aaron.
- Crois moi, ce n'est pas de lui que j'ai peur...
- Tu as peur pour lui ! Poursuit Isaac.
Je plonge mon regard dans le siens, pendant une seconde, j'aurai pu croire qu'il lisait dans mes pensées. Parce qu'effectivement, Derek ne me fait pas peur, il est puissant mais je suis devenu redoutable. En revanche, je suis effrayé à l'idée qu'on en arrive à s'affronter parce que j'ai peur de lui faire du mal en perdant le contrôle s'il essaie encore de m'arrêter.
Non, ça ne doit surtout pas arriver, je dois trouver les chasseurs et venger ma femme avant que qui que ce soit n'essaie encore de m'en empêcher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stiles s'est calmé grâce à sa meute mais ce n'est pas terminé, il a encore une vengeance à accomplir ! Espérons que Derek ne se retrouve pas encore entre lui et ses ennemis !
C'est un peu tôt dans l'histoire pour vous demander ça mais s'il y a des choses que vous aimeriez voir dans l'histoire, des choses que vous aimeriez savoir sur la meute de Stiles ou autre... n'hésitez pas à mettre un commentaire ou envoyer un message. Je suis en train d'écrire le tome 2, j'ai déjà le fil conducteur de l'histoire, je ne chercher pas des idées pour la finir mais je voudrais répondre au maximum au questions de ce qui lisent "un jour, tu seras prêt..." et dans la mesure du possible je répondrais à vos demande dans la suite !
A demain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras prêt... {Sterek}
FanficStiles fait une rencontre qui change tout pour lui, il fonce sans hésiter dans la nouvelle vie qui lui tend les bras... Seulement dix ans plus tard il est forcé de retourner sur les traces de son passé. Plongez avec Stiles dans ses souvenirs pour co...