Chapitre 4

3.3K 196 26
                                    

"Et un jour on m'a volé, prit tout ce que j'avais. J'ai vu dans mes bras ton visage, un part de mon âme s'envoler."


Même si Sélène aurait préféré rester avec son grand-père, Aaron l'avait emmenée avec lui en dehors du bureau pour laisser le père et le fils discuter en privé. Le Bêta s'installa sur un banc, surveillant la petite fille qui jouait devant lui.

pendant ce temps dans le bureau du Shérif, Stiles avait l'impression d'être à nouveau un adolescent sous le regard de son père inquiet.

Fiston... tu es tellement en colère, tu ne peux pas vivre comme ça.

- Tu sais qui sont ces gens et pourquoi je les cherche, n'est-ce pas ? Ne me fais pas croire que tu ne serais pas en colère à ma place !

- Stiles, je t'en pris...

Cette conversation avec son père l'énervait de plus en plus. N'importe qui à sa place réagirait de la même façon, après ce que ces monstres avaient fait, ils méritaient ce qu'il allait leur faire subir.

Quoi papa ? Tu vas me dire que je dois passer à autre chose, de vivre ma vie... Tu trouves qu'après trois ans j'aurai du m'en remettre. s'énerva Stiles. Tu ne comprends pas, ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait et je ne m'arrêterais pas, ce sont des monstres qui ne méritent que la mort.

§§ Flashback §§

Toute la meute était réunie autour d'un repas de fête, c'était un jour spécial pour eux, l'anniversaire de mariage de Mélodie et Stiles. Evidemment, ça comptait particulièrement pour les deux Alpha mais ça représentait aussi beaucoup pour tout leurs amis.

Dans le grand salon toute la meute mangeait dans la bonne humeur alors que la petite Sélène dormait déjà. Les discussions et les rires résonnaient dans la pièce jusqu'à ce que Mélodie se lève et demande l'attention de tout le monde.

Ce soir nous fêtons un des plus beau jour de ma vie et de celle de Stiles. Il y a six ans nous nous sommes mariés, entourés par vous tous. Nous formons tous ensemble une merveilleuse famille et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous annoncer une magnifique nouvelle avec Stiles...

Mélodie lança un regard à son mari pour l'inciter à se lever à ses côtés pour prendre la suite de son petit discours. Le jeune homme lui fit un léger baiser sur les lèvres avant de regarder les autres membres de sa meute en glissant sa main dans celle de sa belle.

Ce qu'aimerait vous dire ma chère et tendre, c'est que notre meute contera très bientôt un membre de plus...

- Un autre bébé ? Sauta de joie Casey

Félicitation mon frère ! Dit Isaac en prenant Stiles dans ses bras.

L'émotion gagna toute la meute, la naissance de Sélène avait été une belle expérience pour chacun d'eux et ils étaient tous heureux de voir un nouvel enfant se joindre à eux.

l'euphorie empêcha les loups de capter le danger qui rôdait autour d'eux. Quand ils se rendirent compte de la présence des cinq chasseurs venus pour les tuer, ils avaient déjà pris d'assaut la maison. Stiles réagit tout de suite et fonça sur un des chasseurs avant qu'il ne tire sur eux.

Hope ! Protèges là !

Il savait qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus pour que la Bêta fonce vers la chambre de sa fille. Le reste de la meute occupa les chasseurs pour qu'il ne la suive pas. Les flèches et les balles fusaient dans le salon et les loups avaient du mal à s'approcher des humains pour les arrêter.

Isaac pris une flèche dans chaque jambe et dans chaque bras, Il tomba à genou juste avant qu'un autre chasseur ne lui tire dans l'abdomen. A quelques mètres Aaron, Seth et Casey se battaient contre deux chasseurs, évitant du mieux qu'ils pouvaient les coups de poignard et les balles.

Stiles jeta le chasseur qu'il avait arrêté contre un mur et voulu se lancer dans la bataille avec ses amis quand un hurlement retentit dans la maison. Avant même de voir d'où il venait, Stiles compris qu'une partie de lui venait de mourir, une tel hurlement n'avait qu'une seule signification, c'était un cri d'adieu.

Le regard du jeune Alpha devint dure et froid, il grogna si fort que tout le monde autour de lui s'arrêta. En un bond, il se retrouva derrière les deux chasseurs s'en prennent à ses Bêta, enfonça ses poings dans chacun de leurs torses et arracha leurs cœurs.

Stiles disparaissait laissant place à la bête pleine de rage et de soif de vengeance, son visage et même son corps devint de plus en plus animal. Rapidement, il sauta sur l'homme prêt à attaquer Isaac, il lacera son torse de plusieurs coups de griffes avant de lui arracher la gorge violemment.

Il se retourna pour chercher les deux derniers chasseurs mais ils avaient disparus, ils avaient fuis en voyant le massacre qu'était en train de faire Stiles. L'Alpha resta debout au milieu de la pièce, grognant de rage sans pouvoir s'arrêter. Il était là, couvert du sang de ses ennemis, les yeux fixés sur l'amour de sa vie gisant sur le sol, le corps tailladé.

Mélodie était morte, elle et leur bébé lui avaient été enlevés. Il s'approcha d'elle et se calma en la prenant dans ses bras. Les larmes remplaçant les grognements. Il l'a serra contre lui pour avoir l'impression qu'elle était toujours là, qu'il ne l'avait pas perdu.

Ce jour là en la collant contre son cœur, il lui avait promis qu'il retrouverait la femme qui l'avait tuée et celui qui avait fuit avec elle.

§§ Fin du Flashback §§

Quand la porte du bureau du Shérif s'ouvrit, Aaron put voir que la colère était encore présente sur le visage de son Alpha. Il détourna un peu son attention de Sélène qui jouait avec un petit garçon un peu plus jeune qu'elle pour se rapprocher de Stiles.

Tu vas bien ? Demanda-t-il automatiquement.

Arrêtes de t'inquiéter pour moi !

Avant que la conversation ne puisse continuer, Sélène sauta dans les bras de son père qui se radoucit tout de suite grâce au contacte de sa fille.

Papa, on peut rester encore un peu ?

- Il faut qu'on rentre ma puce, mais ne t'inquiètes pas, papy viendra nous voir.

- Mais je voudrais rester jouer avec Valentin.

Stiles regarda l'endroit que ça fille montrait du doigt pour voir un petit garçon brun qui était en train de sourire. Il posa Sélène au sol pour qu'elle rejoigne l'enfant le temps qu'ils discutent. Ils observa les deux enfant en souriant jusqu'à ce qu'une odeur l'interpelle. L'homme devant qui se tenait le petit garçon, il leur tournait le dos mais il aurait reconnu cette silhouette n'importe où.

Il aurait voulu partir avant que l'homme ne le voit mais c'était déjà trop tard, il venait de se retourner vers les enfants. Son regard se leva vers lui et Stiles put lire l'étonnement sur son visage.

Stiles ?

- Salut Derek !




~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça y est Derek arrive enfin ! 

A partir du prochain chapitre on arrête les gros flashback et on se concentre sur le présent. 

A demain ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jour, tu seras prêt... {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant