"Un tout dernier massacre, une toute dernière tuerie et tout aurait été fini mais lui, il avait tout détruit. Je te promet, j'aurai voulu le tuer."
PDV Derek
Je me relève à peine que Stiles me saute dessus. Ses yeux sont rouge et ses crocs sortis. La haine qui émane de lui est effrayante, il n'a qu'une envie, me tuer, je peux le sentir.
- Tu les as sauvés. Je devrais te tuer pour ça ! me grogne-t-il.
- Stiles, ne fais pas ça... Souffle Hope.
- On les avait Hope, ça devrait être fini maintenant s'il n'était pas intervenu. C'était terminé, c'était...
Elle vient le détacher de moi et ils se laissent tous les deux tomber au sol, la jeune femme le sert dans ses bras alors qu'il continu de répéter que c'était fini, il a l'air désespéré et c'est de ma faute. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre lui et ces chasseurs, Isaac n'a pas voulu me le dire mais quand il m'a expliqué ce que comptait faire Stiles, j'ai tout de suite foncé, je devais l'en empêcher.
- Stiles, écoutes je...
- Quoi Derek ? Quelle pauvre excuse tu comptes trouver pour que je ne t'égorge pas ?
Il s'est relevé pour venir jusqu'à moi. A cet instant, il me hait, je peux le voir dans son regard et je me sens mal, aujourd'hui j'ai eu l'impression de le retrouver un peu mais maintenant j'ai l'impression d'être la pire personne au monde, sans vraiment savoir pourquoi.
- Je voulais t'empêcher de faire une bêtise, c'est tout.
Il commence à grogner et je comprends que ce que je viens de dire ne plaide pas en ma faveur si je ne lui explique pas mieux la situation.
- Il y a quelque chose que tu ignores au sujet de ces chasseurs. Il ne sont pas à Beacon Hills par hasard... Il sont sous la protection de Scott !
Il recule d'un pas comme s'il venait de se prendre un coup de poing en plein visage, il a l'air complètement perdu. La jeune louve s'approche et pose sa main sur l'épaule de son Alpha ce qui finit par le faire réagir. Il sert les poings avant de lui parler sans même détourner son regard de moi.
- Prends ma voiture et rentres à la maison Hope !
Sa voix vient de claquer dans un ordre incontestable. La jeune femme, malgré son inquiétude obéit et sort de l'appartement. Après plusieurs minutes d'un silence gênant, Stiles me dit de le suivre d'une voix froide et sans émotion que je n'aurai jamais imaginé venir de lui.
On marche un peu dehors jusqu'à arriver dans la forêt. Il s'arrête quand nous sommes entouré par les arbres et d'un coup un hurlement sort de sa gorge. Il grogne encore et encore tout en frappant tous les arbres à sa porté. Quand les troncs sont complètement défigurés par les traces de griffures, ils s'arrête et vient face à moi.
- Ta foutu meute défend des tueurs de loup garou ! Vous êtes devenu complètement fou ou quoi ?
- Je... écoutes je ne sais pas de quoi tu parles, Un ami de Scott lui a demandé de l'aide pour les protéger.
- Ce sont des chasseurs bordel ! hurle-t-il.
- Stiles, Explique moi...
Il prend une grande respiration et semble se calmer même si je soupçonne que ça ne soit qu'une apparence. Une grande tristesse remplace la colère dans son regard, il semble tellement brisé que ça me tord le ventre.
- Je t'ai dis que ma femme était une Alpha et moi je le suis devenu aussi quelques mois après notre mariage. On dirigeait notre meute ensemble jusqu'à ce qu'un groupe de chasseur nous attaque. La femme que tu viens de sauver, c'est elle qui a tué Mélodie.
Il me raconte alors son histoire en entier, son mariage, la naissance de Sélène, la deuxième grossesse de sa femme, la vie de sa meute jusqu'à cette fameuse attaque.
- ...Je l'ai entendu hurler et j'ai compris. J'ai senti au plus profond de moi qu'elle était morte. A ce moment là, j'ai perdu pied Derek, J'ai massacré trois des chasseurs... Mais ces deux là se sont sauvés...
- Et tu les traque depuis 3 ans ?
- Oui mais c'est la première fois que je suis si prêt.
- Comment ça ?
- Je les ai suivis dans plusieurs villes mais je suis toujours arrivé trop tard, d'autres chasseurs les avaient aidé à fuir.
J'ai écouté toute son histoire, comment a-t-il pu supporter tout ça ? Quand il parlait de sa femme, j'ai pu voir à quel point il l'aimait, j'ai compris à quel point sa mort l'a anéanti... Je sais qu'il faut des années pour se remettre de ça et qu'il est normal qu'il cherche la vengeance.
- Je suis désolé Stiles, je voulais simplement empêcher un guerre entre nos meutes. Scott fera tout ce qu'il peut pour les protéger.
- Il ferait mieux de ne pas se mettre en travers de mon chemin, je suis déjà allé bien trop loin pour abandonner.
La froideur dans sa voix me donne des frissons tout le long de ma colonne vertébrale. Stiles n'est pas seulement devenu plus adulte, il est devenu plus effrayant. En le regardant, je me rends compte qu'il est dans le même état que moi il y a une quinzaine d'années quand je suis revenu après la mort de Laura.
- On parle de Scott, vous n'allez pas vous battre quand même.
- Tu ne peux pas comprendre, j'ai perdu ma femme et mon enfant à naître. J'ai déjà fait des choses terrible pour les venger, personne ne m'empêchera de les tuer.
- De quoi tu parles ?
- Derek... Souffle-t-il. Ils ont fuit de villes en villes, protégés par des chasseurs, je te l'ai dit...
Il s'arrête comme si la réponse à mes interrogations était trop terrible pour être prononcées. J'essai de l'encourager en posant doucement ma main sur son avant bras mais il me repousse et me tourne le dos.
- Je t'en pris Stiles, parles moi. Je te connais, ça ne peut pas être si terrible.
- Tu ne me connais pas ! S'énerve-t-il. Tu n'as aucune idée de qui je suis devenu ! Je ne suis plus le gentil ado hyperactif qui n'est pas assez fort pour se défendre. Tu penses que ça n'est pas grand chose ? Tu veux savoir ce qui est arrivé à chacune des personnes qui les a protégés ? Ils sont tous mort. Mais je ne me suis pas contenté de les tuer, je les ai massacrés, étripés les uns après les autres... Alors Derek, tu penses vraiment que tu sais qui je suis ?
C'est impossible, sa rage est tellement forte qu'elle est en train de consumer une part de lui. Rien ne pourra l'empêcher de se venger mais quelqu'un doit l'aider à remonter la pente. Je sais à quel point ce qu'il vit peut être dur et je veux qu'il puisse compter sur moi pour l'aider.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stiles est très en colère ! Par chance, il sait quand même se retenir pour ne pas s'en prendre à Derek !
A demain pour la suite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras prêt... {Sterek}
FanfictionStiles fait une rencontre qui change tout pour lui, il fonce sans hésiter dans la nouvelle vie qui lui tend les bras... Seulement dix ans plus tard il est forcé de retourner sur les traces de son passé. Plongez avec Stiles dans ses souvenirs pour co...