Chapitre 13

2.6K 168 5
                                    

"J'avais gagné mais mon cœur se serrait, ma colère envolée ne laissait place qu'à ton absence. Je devais te laisser mon cœur pleurer et affronter la vérité, rien jamais ne te ramènerait auprès de moi."



PDV Stiles

C'est enfin terminé ! Après trois ans de traque et d'horreur, c'est enfin fini. Il ont payé pour ce qu'ils ont fait et ma famille est vengée. Pourtant je me sens tellement vide, leur mort n'apaise pas ma souffrance. Je savais que ça ne me les ramènerait pas mais mais je pensais me sentir mieux.

Après que j'ai achevé Elena, nous sommes partis laissant la meute de Scott seule avec les deux corps sans vie. Derek m'a lancé un regard que je ne suis pas sur d'avoir déjà vu sur lui, je ne sais pas si c'était de la déception ou de la tristesse, peut être un mélange des deux.

Le soleil est déjà sur le point de se lever et ça fait au moins une demi heure que je suis sous la douche pour effacer tout le sang sur mon corps. Je vais devoir aller récupérer ma fille et elle ne doit pas voir une seul goutte d'hémoglobine, j'ai toujours tout fait pour qu'elle reste loin de toutes ses horreurs.

Elle connaît notre vrai nature, évidemment mais les atrocités que j'ai commises ne viennent pas de ma nature de loup mais de la blessure d'un homme détruit, c'était ma façon de rendre justice.

Je suis prêt à partir pour la chercher alors que tous mes Bêta sont allés se coucher, cette nuit a été intense et ils ont besoins de récupérer. Durant le trajet, J'essaie d'oublier un peu toute cette histoire pour redevenir simplement le père de ma merveilleuse petite fille.

En arrivant, j'entre chez mon père sans frapper, il est installé dans la cuisine avec une tasse de café dans la main. Il me remarque au bout de quelques secondes et après m'avoir salué, il me sert une tasse. Je m'installe avec lui, après tout, je n'ai même pas pris le temps de profiter de lui depuis que je suis arrivé.

Alors c'est terminé ? Demande-t-il calmement.

Comment tu le sais ?

- Je te connais bien ! Ce regard que tu as, tu as l'air libéré d'un poids.

- Oui c'est fini, oui je suis soulagé mais...

- Mais tu as mal comme jamais ?

Comment peut-il à ce point savoir tout ce que je ressens ? Il se penche un peu vers moi pour pouvoir poser sa main sur mon épaule.

Fils, tu as perdu celle que tu aimais ainsi que l'enfant qu'elle portait il y a plus de trois ans déjà mais tu n'as pas pris le temps de faire ton deuil. Tu t'es empressé de te lancer dans cette chasse à l'homme... Depuis la mort de Mélodie, tu t'es enfermé dans ta colère. Seulement aujourd'hui il n'y a plus personne contre qui tu peux être en colère.

- Qu'est-ce que je suis censé faire alors ? Les oublier ?

- Bien sur que non, tu n'oubliras jamais. Prends le temps de les pleurer, tu en as le droit. Restes proche de ta famille, recommence à vivre pour toi, même si au début tu dois te faire violence pour y arriver. Et un jour tu seras prêt...

Recommencer à vivre normalement, je ne sais pas comment faire ça, en suis-je encore capable ? Il dit qu'un jour je serais prêt mais prêt à quoi au juste ?

PAPA !

Je reprends un sourire de façade alors que Sélène descend les escaliers en courant pour me sauter dans les bras. Valentin descend également et je regarde mon père pour comprendre ce qu'il fait chez lui.

Derek me l'a amené hier après midi.

Et bien j'ignorais que Derek était devenu si proche de mon père mais après tout c'est une bonne chose, je ne suis plus là pour veiller sur lui alors qu'il ait Derek Hale à ses côtés en cas de danger, c'est plutôt rassurant. Étrangement depuis que les enfants sont arrivés dans la pièce, mon père est inquiet et je ne comprends pas pourquoi.

Papa, tout va bien ?

- Dis moi, quand vous avez trouvé les chasseurs hier, la meute de Scott était là ?

- Oui pourquoi ?

- Vous ne leur avait pas fait de mal ? Demande-t-il incertain.

- Papa ! non bien sur que non !

Voilà, c'est officiel mon père se demande si je suis un fou dangereux qui tue tout ce qui bouge. Je ne peux pas lui reprocher vu ce que j'ai pu faire pour arriver jusqu'à Elena et Andrew mais ça ne fait jamais plaisir.

Désolé, c'est juste que j'ai essayé de joindre Derek plusieurs fois ce matin, mais il ne répond pas et ce n'est pas dans ses habitudes.

- Il dort peut-être.

- Je ne sais pas mais il devait venir chercher Valentin, je dois retourner travailler.

Je sens venir le traquenard. Moi qui comptait éviter de voir Derek pour ne pas me retrouver dans une situation trop étrange, je vois dans le regard presque suppliant de mon père que je vais repartir d'ici avec deux enfants au lieu d'un.

Ok j'ai compris, Valentin vient à la maison. Dis-je en me levant. Les enfants habillez vous, on y va. Ton papa viendra te chercher à la maison Valentin.

Ça fait au moins des heureux puisqu'ils sont ravi de pouvoir continuer à jouer tous les deux. Ils mettent leurs blousons pendant que je dis au revoir à mon père et nous partons vers la voiture. Sur le chemin de la maison, je tente de joindre Derek mais aucune réponse.

En arrivant, tout le monde est réveillé. Je leur explique la situation et tout le monde va dans le jardin, les enfants pour jouer et les loups pour s'entraîner. Seul Aaron reste avec moi alors que j'essai encore de joindre le père de Valentin.

Comment tu te sens ? Demande Aaron après que j'ai posé le téléphone.

Je ne sais pas, bien et mal à la fois je dirais.

Il s'assoit près de moi et pose simplement sa main sur mon poignet. Ce n'est qu'un petit geste mais il me rappel que je suis en sécurité entouré de ma meute.

Stiles, je pense qu'on devrait rester quelque temps à Beacon Hills, Sélène est heureuse d'être ici et maintenant que nous avons... Enfin tu vois... Tu pourrais passer un peu de temps avec Noah

- Tu crois ? Et vous, vous n'avez pas envie de rentrer plutôt ?

- Après ces trois dernières années, on a tous besoin de s'arrêter et de se poser, peu importe où tant qu'on reste en famille.

Il a peut-être raison, on n'a plus à courir à travers le pays pour traquer qui que ce soit. Ma meute à besoin d'aller mieux et pour ça il faut que je me reprenne. Pourquoi ne pas le faire ici, près de mon père.

Aaron se lève pour rejoindre les autres dans le jardin, me laissant réfléchir seul dans le salon. Quoi qu'il en soit avant de décider, je dois m'assurer de ne pas avoir de problème avec la meute McCall.

Encore une fois j'essaie d'appeler Derek, j'entends les sonneries et encore une fois le répondeur. Ça devient de plus en plus inquiétant.

Bordel Derek, où es tu ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Stiles va-t-il réussir à aller mieux ? Ou est passé Derek ?

A demain !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jour, tu seras prêt... {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant