"Pour toi, j'étais prêt. Pour être à tes côtés, j'aurai tout abandonné."
Quand il ouvrit les yeux, il fallut quelques secondes à Stiles pour se souvenir qu'il était de retour dans cette ville qu'il avait quittée des années auparavant. Il n'aimait pas être là, surtout parce qu'il savait qu'il allait devoir se retrouver face à son ancienne meute à un moment ou un autre et qu'ils ignoraient tant de choses sur celui qu'il était devenu.
Il décida de se lever et de rejoindre ses amis dans le salon de la villa dans laquelle ils s'étaient installés. En arrivant, il put voir Casey dans les bras Seth se réveillant doucement sur le canapé pendant que Hope, Aaron et Isaac déjeunaient autour du plan de travail de la cuisine. Comme à son habitude Stiles s'installa près d'Isaac qui avait déjà posé une tasse de café à la place de son ami.
- Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on est là ? Demanda Aaron.
- On les trouve et on se venge ! Lâcha Stiles avec une haine dans la voix qui ne lui ressemblait pas.
Aaron fixa son interlocuteur avec un regard triste, il savait pourquoi Stiles réagissait de cette façon et il le comprenait. Seulement il avait peur pour lui, il ne voulait pas que toute cette colère change son ami en quelqu'un qui ne lui ressemblerait plus du tout.
Aaron adorait Stiles, pourtant il était celui qui avait mit le plus de temps à l'accepter quand il était arrivé dans leur vie. Il avait eu peur que le jeune homme provoque des problèmes dans sa meute mais finalement il avait vu ses amis être de plus en plus soudés au contacte de l'hyperactif. Mais c'est en voyant son Alpha tomber amoureuse de Stiles qu'il avait compris que sa place était avec eux, il les avait vu se rapprocher sous ses yeux et il pourrait jurer n'avoir jamais vu d'amour aussi beau auparavant.
§§ Flashback §§
Stiles était allongé sur son lit, sa respiration était difficile et Mélodie pleurait en tenant fermement sa main. Des chasseurs avaient encore une fois attaqués la meute et l'humain, malgré son absence de pouvoir, n'avait pas hésité à pousser Aaron avant qu'une balle à l'aconit ne l'atteigne, mais évidemment c'est lui qu'elle avait touchée. Les loups garou avait rapidement mis à terre les derniers chasseurs et ramené chez eux leur ami mais sa blessure était trop grave.
- Stiles je t'en supplie, tu dois tenir ! pleura Mélodie.
- J...je fais ce que... je... peux mon... am...amour...
Isaac était presque recroquevillé dans un coin de la chambre, la peur de perdre son ami le paralysait. Il ne pouvait pas l'accepter, Stiles était toujours là pour eux, il était devenu un membre essentiel de leur meute.
- Mélodie... Il y a une solution, tu peux le sauver. Dit Hope les mains tremblantes.
L'Alpha grogna, elle avait évidemment compris de quoi parlait sa Bêta mais Stiles vivait entouré de loup garou depuis des années et il n'avait jamais demandé à avoir la morsure. Elle aurait dû lui demander avant mais c'était trop tard, elle ne savait pas s'il le voulait et elle refusait de faire ça à l'homme qu'elle aime si c'était pour le voir souffrir tout le reste de sa vie.
- Hope a... raison... souffla Stiles
- C'est vraiment ce que tu veux ? Demanda l'Alpha.
- Je... je ne... veux... pas mourir.
Mélodie sembla hésiter, quelque chose lui faisait peur et l'empêchait de mordre son petit ami.
- Et si tu n'y survivais pas ? Demanda-t-elle en pleurant encore plus.
- Donne-moi... une... raison... de te...nir.
- Quoi ? Laquelle ?
Le blessé sembla puiser dans le peu de force qui lui restait pour entrelacer leurs doigts et un léger sourire apparut sur ses lèvres.
- Épouse-moi !
Elle n'eut pas le temps de répondre, Stiles tomba dans l'inconscience. Celle qui l'aimait resta quelques secondes sous le choc avant d'approcher doucement son visage de son épaule et de le mordre avec douceur.
Les heures qui suivirent furent les plus longue que la meute n'ait jamais connues, ils restèrent tous près de leur ami priant pour qu'il se réveil. Quand Stiles papillonna enfin des yeux, il tomba sur une scène qui fit battre son cœur encore plus fort. Toute la meute était endormie autour de lui, chacun d'eux avait soit posé sa tête ou une main sur lui.
Le jeune homme resta immobile quelques instants pour essayer de s'adapter à sa nouvelle conception des choses, il savait qu'il n'était pas encore en pleine possession de ses capacités mais déjà, il avait l'impression de ressentir ce qui l'entourait différemment. Il posa son regard sur Mélodie et pu sentir son propre cœur s'accélérer, il n'avait jamais aimé personne de cette façon avant elle.
En sentant le léger mouvement de son compagnon, la jeune femme se réveilla et posa son regard sur lui. Une part d'elle voulait sauter de joie en le voyant en vie mais cet instant de calme entre eux était trop beau pour être brisé. Elle s'approcha alors doucement et posa ses lèvres sur celles du nouveau Bêta. Quand le baiser se termina Stiles sourit et prononça tendrement une simple phrase.
- Tu n'as pas répondu...
- Tu m'aimeras jusqu'à quand ?
- Je ne cesserais jamais.
A nouveau la jeune femme vint l'embrasser tendrement avant de se pencher près de son oreille pour pouvoir chuchoter.
- Alors appelle moi madame Stilinski.
§§ Fin du Flashback §§
Stiles finit son café en réfléchissant déjà à leur plan d'attaque, après tout ils n'étaient pas venu dans cette ville pour le plaisir mais bien parce qu'ils avaient suivi leurs ennemis jusqu'ici. C'était d'ailleurs la seule raison qui l'aurait ramené ici. Depuis dix ans, il s'était arrangé pour faire venir son père chez lui afin de ne plus avoir à revenir.
Quand un bruit se fit entendre dans une des chambres à l'étage, Stiles se leva pour poser sa tasse dans l'évier.
- Je crois qu'elle est réveillée ! dit Isaac en souriant.
Stiles répondit au sourire du Bêta avant de monter retrouver celle qu'il aimait le plus au monde à l'étage. Laissant le reste de sa meute un peu inquiet de ce qui les attendaient dans cette ville mais aussi prêt à tout pour le soutenir.
~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le second chapitre ! N'hésitez pas à me donner votre avis !
A demain !
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras prêt... {Sterek}
FanfictionStiles fait une rencontre qui change tout pour lui, il fonce sans hésiter dans la nouvelle vie qui lui tend les bras... Seulement dix ans plus tard il est forcé de retourner sur les traces de son passé. Plongez avec Stiles dans ses souvenirs pour co...