" Je ne peux pas te dire comment, mais je savais qu'il ne me causerait jamais de tort volontairement. J'ai vu son regard, il était inquiet."
PDV Derek
Scott a convoqué tout le monde pour une réunion de meute alors je suis la adossé au mur du salon à faire semblant d'écouter Scott et Liam. Ce qu'il s'est passé hier soir me tourne dans la tête. Je me doute que si Scott veut tous nous voir c'est pour nous expliquer la situation avec les chasseurs mais je ne sais pas si je dois lui parler du retour de son ancien meilleur amis et son lien avec eux.
- Oh Derek ! Tu m'écoutes ? M'appelle Scott.
- Non !
Il lève les yeux au ciel mais il a l'habitude, je n'ai jamais était du genre à mettre les formes. Je me concentre un peu plus sur ce qu'il m'explique, il a reçu un appel des chasseurs qui lui ont appris que des loups les ont attaqués. D'après lui les chasseurs ne savent rien sur leurs assaillant et ont réussis à fuir par eux même.
Quelque chose cloche dans cette histoire. Il n'y a aucune chance pour qu'ils ignorent qui les a attaqué, la meute de Stiles les traque depuis plusieurs années, ils ont forcément trouvé des informations sur eux. S'ils n'ont rien dit c'est qu'il veulent nous cacher des choses, tout ça sent le piège.
- Scott, pourquoi on se retrouve à protéger des chasseurs ? Demande Malia.
J'avoue que j'aimerais bien comprendre moi aussi, je connais Scott et je sais qu'il ne protégerait pas des assassins sans raison.
- Argent m'a appelé, un de ses vieux amis lui a demandé de les aider. Ils sont traqués par une meute de tueur. Apparemment un des chasseur à tuer un membre de leur meute qui était en train de tuer toute une famille et depuis, cette meute les traque pour se venger.
Mais c'est quoi ces conneries, ce n'est pas du tout ce que m'a raconté Stiles. C'est vrai que ça fait des années que je ne les ai pas vu lui et Isaac mais je suis sur qu'ils n'ont pas pu devenir des tueurs de sang froid. J'ai bien compris que le fils de notre Shérif n'a pas peur d'avoir du sang sur les main mais il ne tue pas pour le plaisir.
Le problème c'est que je ne peux pas expliquer ce que je sais à Scott sans lui parler de Stiles. Mais lui parler de Stiles, lui dire qu'il est là parce qu'il compte tuer des gens... Ça risque de provoquer chez Scott une réaction contraire à celle que je cherche.
Il continu à nous expliquer ce qu'il croit être la vérité puis nous dit qu'il a un plan, les deux humains se sont réfugiés dans un hangar pas très loin de l'appartement où Stiles les a attaqué. L'idée de génie de notre Alpha est donc d'aller nous enfermer avec des chasseurs pour attraper ceux qui viendront les attaquer. Il faut que je trouve un moyen d'empêcher que ça dégénère.
- Écoutes Scott, ce sont des chasseurs, on ne sait même pas si leur histoire est vrai. Qui te dis que ce ne sont pas des dingue du genre de Monroe.
- Ils sont venu demander de l'aide à des loups garou...
Ok c'est pas gagné. tout le monde décide qu'il est temps d'aller rejoindre les chasseurs mais Valentin est avec moi et il est hors de question de l'emmener là bas. Il faut que je le fasse garder et comme souvent, je me dirige vers chez Noah. Quand j'ai du me battre pour obtenir sa garde, le Shérif m'a beaucoup aidé et depuis il le garde quand il peut.
Je frappe et l'entends me crier d'entrer. En arrivant dans le salon, une petite fusée saute des bras du Shérif pour venir faire un bisou sur la joue de mon fils. Je ne m'attendais pas à ce que Sélène soit ici.
- Je dérange peut-être ? Je peux trouver quelqu'un d'autre pour le garder. Dis-je à Noah.
- Non, ne t'inquiètes pas, son père m'a demandé de la garder jusqu'à demain. Je suis sur qu'elle sera ravi de pouvoir jouer avec Valentin. Dit-il en regardant la petite.
Elle secoue rapidement la tête de haut en bas avec un grand sourire. Cette gamine est vraiment adorable, elle pourrait surement faire craquer les pires dictateurs. Quand elle voit que je suis d'accord, elle part jouer un peu plus loin avec mon fils et je me retrouve seul avec le Shérif.
- Tu veux que je le garde cette nuit ? Me demande-t-il.
- Si ça ne vous dérange pas.
- Aucun soucis.
Je n'ai pas eu de nouvelle de Stiles depuis que je l'ai ramené chez lui alors même si j'hésite un peu, je fini par me lancer.
- Est-ce que Stiles va bien ?
- Je ne l'ai pas vu, c'est Isaac qui a déposé Sélène. Il m'a dit que tu avais passé du temps avec eux.
- Oui, ça ne s'est pas très bien fini.
Il ne répond pas mais vu le regard qu'il lance sur moi, je sais qu'il est au courant de ce qu'il s'est passé.
- Stiles t'a parlé de Mélodie, n'est-ce pas ?
- Il m'a dit l'essentiel.
- C'était une femme exceptionnelle, la première fois que Stiles est rentré à Beacon Hills après l'avoir rencontré, il m'a parlé d'elle pendant des heures. Bien sur, il m'a aussi parlé du reste de sa meute mais quand il parlait d'elle... Il avait ce regard, on aurait dit qu'il avait trouvé le Graal.
Il a l'air plongé dans ses souvenirs, il en parle avec avec un sourire mais on peut facilement distinguer la tristesse dans son regard.
- Vous la connaissiez bien ?
- Après avoir transformé Stiles elle m'a appelé. Il ne savait pas comment m'annoncer qu'il était devenu un loup garou alors elle lui a un peu forcé la main en me faisant venir. Et comme Stiles ne voulait plus revenir ici, c'est moi qui allais les voir. Elle avait perdu toute sa famille et je suis devenu un peu comme un second père pour elle.
Il prend une grande inspiration, cette conversation est difficile pour lui. Je comprends, se souvenir des gens qu'on a perdu est douloureux, je sais de quoi je parle.
- Tu sais Derek, même si je préférerai que mon fils passe à autre chose et qu'il oubli l'idée de se venger, je le comprends. Si j'avais perdu ma femme de cette façon, je ne suis pas sur que j'aurai mieux réagi.
- Je ne suis pas sûr qu'on puisse simplement passer à autre chose après ça...
Je fini par remercier le Shérif et dis au revoir à mon fils. Noah me raccompagne à la porte en silence mais avant que je tourne les talons il me retient par le bras.
- Ne te retrouve pas dans le mauvais camps s'il te plait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On sent le conflit pointer le bout de son nez... Est-ce que Derek fait le bon résonnement ne parlant pas de Stiles ? Pas sur qu'il y avait une bonne ou une mauvaise solution !
N'hésitez pas à me donner votre avis !
A demain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras prêt... {Sterek}
FanfictionStiles fait une rencontre qui change tout pour lui, il fonce sans hésiter dans la nouvelle vie qui lui tend les bras... Seulement dix ans plus tard il est forcé de retourner sur les traces de son passé. Plongez avec Stiles dans ses souvenirs pour co...