Caroline est finalement venue avec moi à la convention.
Tout s'est bien passé. Dans l'ensemble. Vous le savez déjà.
Comme m'avait dit Rick, en rentrant, j'ai eu envie de tout abandonner. Même si j'avais pu rencontrer et échanger avec mes fans, la sensation d'être une bête de foire m'avait laissé un arrière goût amer dans la bouche.
En plus, je n'ai pas vu Rick de la journée.
J'ai croisé Anita, elle m'a sourit poliment mais ne s'est pas arrêtée pour m'adresser la parole. Je n'ai pas essayé de lui courir après.
Caroline m'avait demandé si Rick allait être là. Je lui avais dit que oui, avec un sourire en coin qu'elle avait immédiatement interprété. Elle ne m'a pas posé la question plusieurs fois dans la journée car elle voyait que je commençais à perdre le sourire au fur et à mesure que le temps passait et qu'aucun Rick n'était encore venu me voir.
J'ai pourtant vu son visage sur l'affiche de la convention, j'ai même entendu le présentateur du salon donner son numéro de stand, à l'autre bout de la salle. À ce moment là, j'ai voulu prendre une pause pour me précipiter vers lui, mais le staff m'en a empêché. Ils ne voulaient pas que je quitte le stand, il me restait encore deux heures pour signer des autographes et prendre des photos.
Caroline avait essayé de me réconforter en sortant du salon mais elle était elle-même exténuée et voulait à tout prix rentrer chez elle le plus vite possible. Naëlle et Matthieu nous attendaient dehors. Nous sommes rentrés tour à tour chez nous, en nous disant au revoir comme des fantômes. Naëlle et Matthieu avaient révisé le bac blanc du lendemain sans s'arrêter, j'avais vu les taches de stylo et de surligneur sur leurs doigts.
Une fois chez moi, mes parents m'avaient préparé un sublime repas mais je voulais absolument prendre une douche avant de venir à table. Je sentais la transpiration (et pas que la mienne) et aussi les nombreux parfums que j'ai pu enlacer toute la journée.
En me déshabillant, j'ai reçu un SMS, c'était Rick.
"Tu étais sublime aujourd'hui. Demain soir, je t'invite à dîner."
Je suis nue dans ma salle de bain. Le téléphone à la main. Je viens de recevoir un compliment suivi d'un ordre. Et j'ai chaud. Très chaud. Je rougis bêtement et me passe la deuxième main dans mes cheveux en me pinçant la lèvre inférieure. Que m'arrive-t-il ?
Mon corps réclame Rick. Je le sais.
Mon corps est fatigué d'une telle journée, il a besoin de réconfort.
"Merci. Avec plaisir pour demain soir. J'ai très envie de te revoir."
J'ai voulu mettre un smiley cœur mais je me suis rappelée que Rick est plus âgé que moi et qu'il trouverait peut-être ça enfantin.
Je prends deux secondes pour me complimenter : j'ai réagis correctement, avec maturité. En temps normal, j'aurai certainement fait la tête qu'il ne soit pas venu me voir aujourd'hui. Là, j'ai juste écouté mon cœur et mon corps. J'en suis fière.
Je pose ensuite mon téléphone et commence à prendre ma douche.
C'est la première fois que je me découvre entièrement. La première fois que je me touche. Les yeux fermés, je fais des tests, je parcours mon corps à la recherche de points sensibles et j'en trouve beaucoup. Énormément. Des points parfois cachés, très réceptifs à mes doigts et à mon esprit imaginatif. J'ai le bas du ventre en feu et l'eau sur mon corps accélère la sensation de brûlure.
Rick est devant moi. Je le regarde, l'eau coule sur son torse musclé et sa chevelure polaire tombe sur son beau visage. Ses yeux sont presque clos, il me dévore du regard puis tend les bras vers moi, m'enlace avec force et m'embrasse avec fougue. Sa langue à le goût du chewing-gum à la menthe, fraîche et habile. Je sens son corps dur contre le mien, il appuie là où il faut, il est haletant. Je me laisse aller et ne peut retenir quelques petits bruits féminins qui décuple mon plaisir.
Soudain, mon téléphone vibre fortement.
J'ouvre les yeux et éteint l'eau tout en reprenant mon souffle.
J'esquisse un sourire et prend trois secondes pour me frotter le visage.
Ça fait du bien.
J'ai toujours aussi chaud. Ma bonne humeur est revenue complètement.
Une fois sortie, séchée et habillée, je regarde mon téléphone. J'ai deux nouveaux messages.
Le premier provient de Rick qui me souhaite de passer une belle soirée. Je lâche un petit sourire, pas le moins du monde honteuse de mes fantasmes.
- Si tu savais, Rick.
Le deuxième message me fait soudain l'effet d'une claque. C'est Matthieu :
"J'aurai sincèrement aimé être là aujourd'hui mais mes parents ne m'ont pas laissé quitter la maison tant que je ne connaissais pas tout par cœur pour le bac blanc. Je suis désolée Marjorie. J'ai tout fait pour venir. Je sais que j'ai décliné quand tu me l'as proposé vendredi, mais j'avais bien réfléchit. J'étais prêt. Je me console en me disant que j'ai au moins pu te voir en te raccompagnant. Ça m'a fait un bien fou si tu savais. J'espère que tu ne m'en veux pas."
Après la douche, je me rend compte que je n'ai pas du tout prêté attention à ce que Matthieu me disait sur le chemin du retour. Je lui avais répondu par automatisme, j'étais complètement ailleurs, la tête encore pleine du passage éclair de mes fans.
Ma mère vient délicatement frapper à la porte. Elle veut savoir si je vais bien et si je peux me dépêcher parce que le repas va être vraiment froid.
- J'arrive, je lance en ne sachant pas quoi faire.
Dois-je lui répondre ? Que dois-je lui répondre ? Qu'attend-t-il comme réponse ?
C'est au tour de mon père de s'impatienter.
Pourquoi m'envoyer ça maintenant ? Alors qu'il n'a pas pris de nouvelles de tout le weekend ? Qu'essaie-t-il de me dire ?
Un peu bêtement, je décide de lui envoyer un cœur.
Un simple cœur comme réponse.
VOUS LISEZ
Double Tap [TERMINÉE]
Teen FictionMarjorie aime Instagram. Tout le monde aime Instagram, non ? Mais ce que Marjorie aime encore plus, c'est la popularité. Influencer des milliers de personnes, ça permet de faire gonfler l'ego et de se sentir important. Ça permet de rencontrer des ge...