Chapitre 24 :

48 10 12
                                    

" Salut Marjorie. Bien remise de la soirée ? Ça te dit de venir voir où je travaille ?"

Recevoir ce genre de message après une soirée assez catastrophique, ça permet d'espérer passer une bonne journée.

Rick fait des efforts, il me propose de sortir, comme un vrai couple. Il veut aussi me parler un peu plus de lui car il sait qu'un couple ne se façonne pas sur des simples moments de blabla inutiles. Il veut peut-être aussi s'expliquer.

Avec un sourire, je lui réponds qu'après mes quelques devoirs et mes quelques préparations de postes Instagram pour la semaine, je serai prête.

Il me donne rendez-vous à 16 heures, dans une des tours de la zone économique de Paris. Je n'y ai jamais mis les pieds, ça sera une grande première.

Mes devoirs ne prennent finalement pas beaucoup de temps, j'ai pris un bon rythme dans mes révisions et je trouve que je retiens mieux mes leçons désormais. De là à dire que j'aurai le BAC, rien n'est moins sûr mais je reste confiante. Je n'ai pas le choix.

Concernant mon compte Instagram, tout va pour le mieux. J'ai atteint miraculeusement les 91 458 abonnés seulement grâce à mes story de la soirée chez Rick. J'avais pris quelques photos de l'intérieur et grâce aux bons hashtags, je me suis entourée de beaucoup d'entreprises basées sur la décoration intérieure. Techniquement, ce ne sont pas des abonnés avec qui je vais pouvoir échanger mais au moins, ça augmente mes statistiques.

En plus de mes posts, j'ai essayé au maximum depuis environ un mois, de répondre au plus de commentaires possible que j'ai sous mes publications. Des fois c'est assez dur car mon fils de notifications a du mal à se charger entièrement et je suis sûre de louper quelques commentaires par ci par là. Cependant, les gens adorent quand une Influenceuse leur répond. Ça donne de l'importance.

Mes statistiques n'ont jamais été aussi bonnes, je peux au moins me féliciter de ça.

Le tout sans partenariats et sans aide d'autres Influenceurs comme Rick.

ll n'y a pas à dire, ça fait quand même du bien au moral de se dire que tout ce qui a été créé, l'a été grâce à mes propres efforts.

Une fois le reste de la journée passée, je me dépêche de m'habiller pour rejoindre Rick. Mes parents dorment sur le canapé lorsque je quitte l'appartement et je décide de les prendre en photos. Ça fera un joli souvenir de la semaine la plus prolifique du magasin depuis sa création. Je n'ai pas vraiment eu le temps de leur parler depuis l'énorme coup de pub de Rick. Au vue de leur fatigue, les choses ne semblent pas avoir encore beaucoup changées.

Personne ne va s'en plaindre.

Rick m'attend à notre point de rendez-vous. Merci google map car je n'aurai jamais pu me repérer dans cette partie de la ville. Les grattes-ciel sont si hauts qu'ils cachent un peu le soleil. Au milieu de la place où nous sommes, je suis encerclée de bâtiments, c'est le meilleur moment pour prendre une belle photo. Les couleurs sont vives en ce milieu d'après-midi et le ciel est presque totalement dégagé.

- J'ai fait la même chose en arrivant, me dit Rick en souriant.

- C'est si joli, je réponds en notant une petite phrase assez basique avec les bons hashtags.

- Tu vas cartonner avec cette photo, renchérit mon petit ami.

Il est mignon, ses compliments sont peut-être forcés pour se faire pardonner pour hier, mais je trouve ses efforts assez touchants.

Je décide de l'embrasser rapidement, pour lui dire bonjour par la même occasion.

- Je te pardonne, pour hier.

Double Tap [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant