•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Daily
Ma mère toqua à ma porte, bien trop tôt à mon goût. Elle s'approcha de mon lit et me sursurra à l'oreille :
- Réveille-toi ma chérie.
- Hum ... quelle heure est-il ?
- 3 h. Et l'avion décolle dans 2 h 30, il faut se préparer. Je me lève donc à contre cœur et vais me rafraîchir le visage. J'ai attendu ce moment toute ma vie. Et il est enfin arrivé. C'est mon moment. Je m'habille donc d'une petite robe bleue avec quelques dorures, me mis un peu de bush, de mascara et un léger gloss puis mis des talons noirs. Aujourd'hui, je commençais la rentrée à 15 h et vu que j'arriverai vers 9 h à L.A., j'en profiterai pour me reposer.
Je descendis ensuite dans la cuisine et me servis un verre de lait froid et une salade de fruits.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
3 h 30
- On y va ma chérie. Le chauffeur nous attend.
José s'approcha, prit nos valises et confirma aux déménageurs qu'ils pourraient venir vers 9 h.
Les bagages dans le coffre, il m'ouvrit la portière de son van et je lui souris. José est un ami à moi. Même s'il est plus âgé, sois 30 ans de plus environ, je l'apprécie vraiment.
- Êtes-vous bien confortable mesdames ?
- C'est parfait, José lui répondis-je.
- Tu peux démarrer José lui dit ma mère le sourire aux lèvres.
De toute évidence, elle aussi avait hâte. Depuis que papa s'était fait renverser, elle gardait une part de tristesse en elle. Mais là, je crois qu'elle a disparu. Et j'espère qu'elle ne reviendra pas de si tôt.
Nous nous dirigeons donc vers l'aéroport. Une fois les douanes passées, nous prenions un petit encas. Puis nous nous installions dans l'avion direction notre futur.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
9 h
Nous sommes enfin arrivées.
Nous venons de poser les pieds à L.A. Nous y sommes.
- Vite, ma chérie, le taxi que j'ai réservé nous attend à la sortie n°6.
Nous cherchions donc la sortie n°6. Nous la trouvions après un moment de recherches. Direction ma nouvelle maison.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
9 h 47
Le taxi s'arrêta à l'adresse que maman lui avait indiqué. Je sortis du taxi et vis une magnifique villa devant moi. Elle était immense, toute blanche avec un grand jardin. Je me dirigeais à l'intérieur. Il y avait 11 pièces différentes. 2 grandes chambres, 1 chambre d'amis, 2 salles de bain, 2 immenses salons, 1 bureau, 1 grande cuisine, 1 laverie et 1 hammam. Le jardin aussi était super grand. Il y avait une piscine, des transats, un jacuzzi et de magnifiques plantes. Cette maison était mon rêve. Elle était juste parfaite. Je n'en demandai pas autant.
Je me dirige vers ma mère et lui sourit :
- Maman, cette maison est incroyable ! Je l'adore déjà.
- Moi aussi ma chérie. Je ne m'attendais pas à aussi bien quand j'ai su que ton père l'avait en patrimoine.
Je souris légèrement, mais lorsqu'elle prononça mon père, une larme coula. Elle me prit contre elle.
- Désolée ma chérie. Tu sais, depuis là où il est, il nous soutient.
Je la pris dans mes bras et essuyant ma larme, je lui demandai :
- Tu sais où se trouve ma chambre ? Je pense qu'au début, j'aurais du mal à m'y retrouver.
Nous riions de ma blague puis elle m'indiqua une chambre à l'étage.
Je rentrai dedans et mon imagination fit effet. Je ne pensais plus qu'à la décorer avec ma touche personnelle. Je me mis donc à dessiner et à rêvasser de ma chambre. Je me demandais comment je la voulais. Puis je m'endormis dans mes croquis, des idées pleins la tête...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Chapitre 2.
✔Corrigé le 25/04/2020Voilà, c'est la fin du second chapitre !
J'espère qu'il vous aura plu ! ♡
Kiss.
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...