Chapitre 34 ♥️

44 7 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Drake

Précédemment dans Daily Lodge

J'ai au moins quelque chose pour oublier Daily. Ce soir, je compte bien l'oublier avec l'autre bonne blonde...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Après qu'il m'ait laissée sans explications, je me suis dirigé vers le parc le plus proche. Je ne le connaissais pas, mais il était magnifique, avec ces lilas blancs et violets et sa petite aire de jeux.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Dans le fond, j'étais comme toutes les petites filles. J'aimais l'innocence des enfants. Je l'aimais et la chérissais, espérant qu'elle m'amène dans une vie idéale. Oui, moi aussi, j'aimais avoir cette innocence.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je me surpris à m'asseoir sur une des balançoires. Heureusement pour moi que j'étais seule, sinon on m'aurait jugée. Je profite de ce moment pour me balancer et me rappeler des souvenirs avec mon père. Je me souviens de ma première glace. De mon premier copain du nom d'Amaury. De mon premier cours de piscine...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Tout cela me rappelait mon père et nos moments. J'imagine que s'il n'était pas parti si tôt, nous aurions crées de nouveaux souvenirs...

Mais l'Univers en a décidé autrement...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je me balance toujours quand je vois un garçon à peu près âgé de 8 ans selon moi qui court vers le parc. Il s'approche de moi et s'assoit sur la balançoire d'à côté. Qu'il est mignon !

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Un autre garçon, qui a l'air d'avoir mon âge crie son nom. Johnny. Je ne vois pas sa tête, car il est tête baissé, mais je pense que je l'ai déjà vu quelque part.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Il lève la tête et je vois Cameron.

Cameron ?!

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Et oui, c'est bien lui !

Lui : salut Daily. Que fais-tu par ici ?

Moi : salut. Je découvre le parc. C'est ton petit frère ?

Lui demandais-je, même si j'en suis presque sûr.

Lui : oui. Johnny. Il est très énergique comme tu peux le voir.

Nous riions ensemble puis nous nous posons ensemble sur un banc et bavardons.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je le trouve tellement gentil... Et tellement beau...

Nous discutons encore un peu et j'apprends à connaître Johnny, qui est vraiment très drôle comme garçon.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Quand vient l'heure de rentrer, je ne sais pas comment lui dire aurevoir.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Lui : tu veux que je te raccompagne ?

Moi : oh non, ne t'inquiète pas. Je peux m'en sortir seule.

Lui : tu es sûre ?

Moi : oui. Ne t'inquiète pas.

Johnny : Au revoir nouvelle grande soeur.

Il est trop chou non ?

Moi : Au revoir super héro lui glissais-je à l'oreille. Il émit un petit rire et parti devant.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je me retrouvais donc seule avec Cameron.

Lui : bon bah, au revoir Daily. Repose-toi bien.

Moi : toi aussi.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Et là, il s'approcha et m'embrassa... D'un baiser inoubliable.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Cric. Un petit bruit m'interpella. Je me séparai de lui et cherchais des yeux d'où était venue le bruit.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Et là, horreur... Il venait de Drake. Il avait tout vu...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•


E

ncore un Chapitre fou !
✔Le Chapitre 34 a été corrigé le 25/04/2020.

Merci aux lecteurs et lectrices de mon livre ! 💛😘.

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant