•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•Point de vue de Daily
Mon cousin est enfin arrivé!!!!!
En ce moment même, je suis sur son dos et il me fait tourner. De plus en plus vite. Ça me fait des bourrasques de vent dans la figure, mais j'adore. Je l'adore.
Je m'arrête de sourire lorsque je vois Drake nous regarder d'un air hautain. Mais qu'est qu'il a lui ?
Puis après qu'il a vu que je le regardais aussi, il s'en alla. Bon tant pis. Je lui parlerai plus tard.
Je prends mon cousin par la main et nous dirige vers la cantine. Je vois Emma et Maya faire la queue alors j'en profite pour leur présenter Tommy et nous nous mettons nous aussi dans la queue, derrière elle.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Le midi se passe bien. On se raconte tout depuis notre départ et nous riions à en pleurer. Je vois qu'Emma n'est pas indifférente au charme de mon cousin. Je note. Qui sait, je pourrais peut-être former un nouveau couple...
Nous finissons de manger et nous dirigeons dans la cour.
Nous nous essayons sur un banc quand quelqu'un me tire par la manche. Je me retrouve propulser contre un casier.
Je regarde qui est celui qui m'a poussé. Drake. Encore ?
Je n'ai pas le temps de lui crier que je le déteste qu'il dépose ses lèvres sur les miennes...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Drake
Je me dirige à la cantine après avoir assisté à la scène d'amour entre elle et son mec. Ça me dégoûte. Vraiment.
Je prends un plateau et vais m'asseoir à la table des footballeurs. Ce n'est pas trop mes potes mais bon. Ils me sourient et m'accueillent chaleureusement. Je m'installe et nous discutons de football. Normal, je suis dans une table de footballeur. 5 minutes après, Jace, le plus gros connard que la terre n'ai jamais créer s'approche de nous et se met à côté de moi.
Jace : salut Bro, ça va ?
Moi : ouais tranquille et toi ?
Jace : ouais. Tu es d'humeur joueuse aujourd'hui ?
Moi : t'as quelque chose à proposer ?
Jace : ouais. Tu vois la nouvelle... Embrasse-la.
Moi : simple ! Et j'y gagne quoi ?
Jace : tu ne perds pas tes couilles. Par contre, si elle te rejette, tu viens dans mon gang c'est compris ?
Moi : ok, mais si je gagne, tu me payes une lambo. C'est non discutable.
Jace souffle.
Jace : ok bro.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Putain, pourquoi j'ai accepté ?
Bon, c'est bon, c'est rien ! Mais si je perds, je vais devoir faire partie d'un gang et j'en ai aucune putain d'envie. Ok, je suis mauvais, mais pas au point d'être dans un gang.
Je me dirige alors hors du self pour chercher Daily. Désolé Daily, mais c'est comme ça. En plus, ça ne va pas être désagréable vu que j'adore ses lèvres...
Je me dirige vers la cours et la voie, qui se dirige vers un banc. Mais avant qu'elle ne s'assoit, je la tire brutalement par la manche et nous dirige vers les casiers. Je la plaque sur l'un deux et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je l'embrasse ...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Fin du Chapitre 17 !
✔Chapitre corrigé le 25/04/2020.Merci aux lecteurs, lectrices !
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...