Chapitre 44 ♥️

36 5 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Drake

Précédemment dans Daily Lodge

Cette putain de conversation ne s'était pas très bien terminé, mais pourtant, la voir m'avait fait le plus grand bien. Il va d'ailleurs falloir que je prévienne ma cousine que nous ne sommes plus obligé de faire semblant de jouer au faux couple.

Je rentre la clef dans la serrure de la porte et trouve ma cousine, allongée sur le canapé.

Cousine, tu vas vraiment être déçu de moi alors prépare toi...


•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

1 semaine plus tard

Point de vue de Daily

Ces derniers jours étaient plutôt tranquilles. Rien de particulier à signaler. J'avais été invitée chez Maya avec Emma pour faire une pyjama party. J'ai d'ailleurs découvert des tonnes de détails sur mes amies que je les connais maintenant par cœur. Ces filles sont vraiment cool même si mes anciennes amies me manquent beaucoup. On s'est d'ailleurs appelé en vidéo caméra et j'ai pu constater qu'elles n'avaient pas beaucoup changées. Et bien sûr, j'ai aussi pris des nouvelles de Tommy. On s'écrit mais sa bouille d'ange me manque affreusement.

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et cette journée ne va pas être de toute tranquillité. En effet, ma mère n'a pas oublié de me rappeler que ce soir, je serais gardé par un baby-sitter. J'ai hâte 😩. J'espère qu'il sera sympa au moins.

Et aujourd'hui, j'ai aussi l'audition des pom-pom girls. J'avoue que je me suis entraînée dur et j'espère que ça paiera. Et en fin d'après-midi, moi et les filles nous allons à la plage. C'était déjà prévu depuis la semaine dernière alors j'avais vraiment hâte. J'ai d'ailleurs acheté un tout nouveau maillot de bain pour l'occasion :

 J'ai d'ailleurs acheté un tout nouveau maillot de bain pour l'occasion :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je sors donc de mon lit, m'habille d'une robe en jean avec une grosse ceinture, des bottines, et me maquille. Je me brosse ensuite les dents, car ce matin, je n'irai pas petit déjeuner. Après m'être préparé, je descends voir ma mère et lui fais un câlin avant de partir en cours, mon sac sur l'épaule droite.

Après avoir marché jusqu'à l'enceinte du lycée, je me dirigeais vers les filles. Elles discutaient avec l'ex copine de Drake. Argh ! Désolée les filles, mais je vais aller ailleurs le temps qu'elle parte.

Je me dirigeais donc vers un banc et m'assis. Et mes pensées dérivèrent vers Drake. En ce moment, mes sentiments sont plus forts. Ce mec est dans ma peau. Je l'aime et je crois que ça va me rendre malade. Quand je le vois, avec son style, je m'en fous du monde, ses cheveux coiffés-décoiffés, son rire... Je... Non Daily, tu rien du tout. Il ne sera jamais avec toi. Il y a à peine une semaine, il était en couple. Alors non, non, il ne sera pas à toi. Fais toi-y.

Ah, j'ai oublié de vous dire. J'ai rompu avec Josh. Après qu'il ait envoyé le message à Drake, je l'ai redécouvert et il ne m'a plus du tout plu. J'ai donc décidé d'arrêter là. Je sais que ça lui a fait mal, mais je ne pouvais pas continuer. Surtout que je ne ressentais absolument rien pour lui.

La cloche sonne, signe que les cours débutent. Youpi ! (notez l'ironie.)
Je me dirige vers mon premier cours, la techno. Je me mets dans le rang, seule, et attend que les filles arrivent. J'espère que l'ex de Drake n'est pas dans ma classe.

Les filles arrivent et rentrent avec moi. Et il n'y a pas cette Ambre. Merci.
Nous nous mettions toutes les 3 à côté et Maya prend la parole : Daily pourquoi tu n'es pas venu nous voir ce matin ? Il y a un problème ?

Je soupire et réponds : je suis désolée, c'est juste que je n'avais pas envie de parler avec l'ex de Drake. Ça me fait mal.

Emma : on est désolée Daily. Mais tu sais, elle est vraiment cool cette fille. Elle n'est pas du tout l'une de ses putes sans cerveaux.

Moi : je sais et c'est ce qui m'inquiète. Elle est trop bien comparée à moi.

Maya : mais non Daily. Toi tu es juste une fille géniale, drôle, intelligente et magnifique. Alors, ne te compare pas à elle sinon je vais me fâchée.

Elle me fit un câlin et me lança un regard compatissant. Emma vint elle aussi se rajouter au câlin. Ah la la ! Expliquez-moi comment je ferais sans elles hein ?!

Le cours est enfin fini et je crois avoir réussi le petit test que le prof nous avaient distribué. Je suis assez confiante sur ce coup là, contrairement aux filles qui pensent l'avoir rater. C'est maintenant à moi de leur remonter le moral.

Nous nous dirigeons ensuite en salle de géographie, mais je viens de me rappeler que je suis à côté de Drake. Alors là, j'ai vraiment hâte 😓...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Voici le Chapitre 44 !
Corrigé Le 01/05/2020.

Bonne lecture à tous et à toutes !
Bye 🧡.

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant