Chapitre 26 ♥️

43 7 0
                                    


•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Non mais franchement pour qui il se prenait lui ? Depuis que je l'avais connu, il avait fait croire 3 fois que j'étais sa copine. Je ne comprends vraiment pas quelle est l'intérêt.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je marche sans but dans les couloirs. Et mes pieds me dirigent vers un petit parc. J'ouvre mon téléphone et m'assois sur un petit banc bleu azur.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Moi : salut bae, tu pourrais me rejoindre au parc à la fin de tes cours ? Biz😘.
Josh : ok ;) J'arrive dans une demie heure.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Oh oui ! J'ai oublié de vous dire que moi et Josh nous sommes devenu meilleurs amis. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'il m'a aidé à oublié Drake. Apparemment, tout le mal qu'il s'est donné pour m'aider vient de partir en fumé.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

1 demie heure plus tard.
Josh m'a rejoint et je lui expliquais la situation. Il me prit dans ses bras et m'expliquait que je devais ignorer Drake.
Plus facile à dire qu'à faire !

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Au fond, je l'avais dans ma peau ce mec...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Nous repartions ensuite chacun chez nous après qu'il m'ait réconforté. Ah ! Qu'es-ce que je ferais sans lui hein ?!

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

D'ailleurs, je ne sais toujours pas qui était l'auteur de la lettre d'amour. Je suis tellement déçue de ne pas connaître son identité. Es ce qu'au moins je le connais ? Es ce que je l'ai déjà vu ?

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Pleins de questions me passent par la tête, mais je sais qu'elles resteront sans réponse...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je passe le reste de la journée chez moi à glander. Oui, je n'ai pas la tête à m'amuser.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Bip.
J'ai reçu une modification sur mon téléphone. Je regarde donc mon téléphone et vois :

Cameron Flyers vous a ajouté en tant qu'ami. Voulez-vous l'ajouté vous aussi ?

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Wahou ! Cameron Flyers m'a ajouté sur insta. Après tout, il a peut-être un peu égayé ma journée...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•


Voici le Chapitre 26 !
✔Corrigé le 25/04/2020.

Merci d'être autant à lire Daily Lodge !
Bye !

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant