•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Daily
Précédemment dans Daily Lodge
Le cours est enfin fini et je crois avoir réussi le petit test que le prof nous avaient distribué. Je suis assez confiante sur ce coup là, contrairement aux filles qui pensent l'avoir rater. C'est maintenant à moi de leur remonter le moral.
Nous nous dirigeons ensuite en salle de géographie, mais je viens de me rappeler que je suis à côté de Drake. Alors là, j'ai vraiment hâte 😓...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Drake
Ça fait environs 2 jours que je ne baise plus et ça devient vraiment compliqué putain ! Vous savez qui m'y a obligé ? Ma cousine. Bien sûr, je ne l'aurais pas écouté si elle ne m'avait pas menacé de balancer des photos de moi gamin à tout le lycée.
Quand je dis des photos de moi gamin, ce n'est pas des photos de moi dans le bain, non, c'est des photos assez gênantes et je n'ai aucune envie que tous mes potes les vois.
Je la déteste vraiment cette fille, mais en même temps, je crois que si elle n'était pas là, je serais vraiment un être horrible. C'est un peu elle qui me remet dans le bon chemin donc bon, autant la respecter !
Ce matin était clairement mauvais. Je n'avais aucune envie de me pointer au lycée. Pourquoi ma mère veut elle que je fasse ces putains de cours dont je ne me souviendrais pas plus tard ? Pourquoi s'acharne-t-elle à ce que j'aie un bel avenir ?
Je m'habille, descends petit déjeuner seul puisque ma cousine est déjà en cours et m'assois sur le canapé.
Au point où j'en suis, louper une heure de cours ne me fera rien. De toute façon, je n'écoute rien donc si je reste ici, ce sera la même chose.
Après avoir regardé la télé et donc loupé une heure de cours, je me lave les dents et pars en cours. Je n'y vais que pour la voir. J'ai appris qu'elle allait passer les auditions pour entrer dans l'équipe des pom pom girls et je ne raterais ça pour rien au monde.
Je ferme la porte de ma maison et vais au lycée, non sans trainer les pieds. Ce matin, j'ai cours de Géo avec Daily et je suis sûr que l'ambiance va être très froide. J'aurais dû prendre une écharpe.
Je rentre dans le lycée et me dirige vers mes potes. Ils sont assis contre un arbre et parlent bien évidemment de foot. Y a aussi ce connard de Jayce. Je tchèque tout le monde sauf lui et je vois son regard sur moi. Regarde ailleurs si j'y suis, enculé ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je le déteste autant.
Et bien, la raison s'appelle Lina. C'était la sœur d'un ami à moi et il a essayé d'abuser d'elle. Heureusement que j'étais arrivé à temps pour l'en empêcher. Mais lui, il n'a jamais su que c'était moi qui l'avais arrêté.
Jayce : alors comme ça, on ne me dit pas bonjour ? Dit-il avec son petit sourire suffisant.
Non mais quel con. Je ne sais pas ce qui me retiens de le frapper ce petit BIP.
J'allais répondre, mais la sonnerie retentit. Pas de chance, mais je lui réglerais son compte plus tard à celui-là. Oh oui, je lui réglerais bien son compte et lui ferais bouffer de la merde à ce mec.
Je m'avance vers la salle de Géo. La pression monte. Je vais voir Daily et on sera à côté.
Je ne sais même pas comment elle va réagir, mais en tout cas, je préfère qu'elle m'engueule plutôt qu'elle m'ignore...
J'entre dans la classe et m'assois à ma place. Daily n'est pas encore arrivée et ses copines non plus. J'imagine qu'elles rentreront ensemble.
Le prof rentre, mais Daily n'est toujours pas là. Merde, mais qu'es ce qui se passe. Daily n'est jamais en retard en cours. En plus, ces copines (dont je ne connais pas le nom pas par ce que je m'en fous, mais parce que je n'ai jamais eu l'occasion de les connaître) sont là.
Le cours a commencé depuis 3/4 d'heures et Daily ne s'est toujours pas pointé. Mais merde, où est-elle ?
J'envoie une boulette de papier sur l'une de ces copines. Elle se retourne et je lui demande :
"tu sais où elle est Daily ?"
Elle me fixe un instant puis me répond :
"Non, je ne sais pas et ça m'inquiète. Elle était pourtant avec nous le cours d'avant."
Je ne comprends pas ce qu'elle fout. Je lui demande donc :
"Mais t'a pas vu qu'elle vous suivait plus ?"
Elle prend un air sérieux et regarde le prof avant de me répondre :
"Elle nous a dits qu'elle allait aux toilettes. Mais je ne vois pas pourquoi ça prend autant de temps."
Ok, là, c'est bizarre.
Je tente de lui poser la question :
"Elle n'a pas ses règles ou un truc dans le genre ?"
Elle me regarde et se met à rire, ce qui fait que le prof nous chope. Et ben bravo !
Le prof : je ne vous dérange pas, j'espère.
Moi : justement si. J'en ai tellement marre de votre monologue que je me casse. Tchuss.
Sur ce, je me lève de ma chaise et me barre. Là, je dois retrouver Daily...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Voici le Chapitre 45 !
✔Corrigé le 08/05/2020.Je sais que j'ai mis longtemps avant de le poster. Désolé.
Bonne soirée et bonne lecture de la suite ☆!
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...