Chapitre 41 ♥️

45 6 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Précédemment dans Daily Lodge

Je me retrouvais donc en couple avec Cameron. Il avait l'air content. Et moi j'espèrai qu'à force d'être avec lui, je développerai des sentiments...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Mais était-il vraiment possible que j'oublie Drake ?

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Drake

Après avoir fumé mes clopes, je me suis cassé de ce putain de lycée.
Et j'étais véner alors je suis allé me taper l'une de ces putes.

Quand je la baisais, je voyais la tête de Daily. Et ça me donnait encore plus envie... Je crois que la fille croyait que c'était son effet. Mais pas du tout. C'était l'effet Daily. Daily putain.

Putain, non, je ne peux pas continuer à baiser cette fille ! Je me lève et me casse, laissant cette fille seule...
Je me précipite dehors et repense à Daily. Elle me rend folle et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête !

Je prends un taxi et me dirige vers un magasin carrefour. J'ai la dalle !
Je prends un paquet de biscuits et rentre chez moi. J'espère que ma mère n'est pas rentrée sinon j'aurai un interrogatoire en règle de sa part. Et ça me casserait clairement les couilles !

Le taxi me dépose et j'insère prudemment la clé dans la serrure.
... : t'étais où pauv' con ? Je t'ai cherché partout !
Merde. Ma cousine.

Moi : calme toi. Je suis juste allé baiser.

Elle : quoi ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Moi : oué et j'adore baiser, c'est un problème ?

Elle : mais putain Drake ! Tu l'aimes et tu en baises une autre ! Tu ne vois pas le problème ?

Moi : mais elle ne m'aime pas ! Elle a déjà un mec ! Tu n'as pas vu quand ils se sont embrassés devant nous ?

Elle : oui, j'ai vu, mais tu sais très bien que tu l'avais cherchée avant...

Moi : et alors ? Putain, elle l'a embrassé ce con !

Elle : Drake redescend !

Je me tus et l'écoute.

Elle : je sais que ça ta fait mal, mais tu imagines elle ? Tu l'a rendu jalouse à mourir ! Le pire, c'est que tu m'as embrassé ! Qu'est qui t'a prit ? Là, elle va vraiment te détester !

Moi : je sais merde. Mais comprend moi, elle l'avait embrassé et je ne pouvais pas la laisser gagner...

Elle : mais c'est pas un jeu Drake ! Ce sont des sentiments !

Moi : je...

Elle me coupa.

Elle : Drake, tu vas prendre tes couilles et tu vas aller la voir ! Tu vas lui dire tes sentiments !

Moi : t'es folle ?! Et si elle me rembarre ?

Elle : Drake, tu te bouges et tu vas te battre pour ce que tu veux merde ! T'es plus un gamin ! T'es un homme amoureux !

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant