Chapitre 35 ♥️

38 7 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Précédemment dans Daily Lodge

Et là, il s'approcha et m'embrassa... D'un baiser inoubliable.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Cric. Un petit bruit m'interpella. Je me séparai de lui et cherchais des yeux d'où était venue le bruit. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Et là, horreur... Il venait de Drake. Il avait tout vu...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Drake

Après m'être tapé l'autre blonde qui était vraiment bonne, je dois dire, je suis allé me saouler à nouveau. Certes, je l'avais eu en dessert, mais j'avais oublié l'apéro. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Après quelques verres, le barman me mit à la porte. Ce putain de bar fermait. Je me dirigeais vers la sortie, chancelant et m'assis sur le bord d'un trottoir.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je humai quelques instants l'air doux, puis me relevai et me mit à errer dans les rues. Je ne savais pas bien où j'allais, mais à cette heure, soit 19 h, je n'irai pas loin.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je marchai toujours assez bizzarement ce qui me valais quelques regards. Qu'ils regardent ailleurs ces cons. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Et je me mis à penser ce que Daily penserait de ma situation. Saoul dans les rues. Elle me fâcherait sûrement. C'est même sûr ! Elle me dirait que je suis irresponsable. Rien que d'entendre sa voix, je me sentirai mieux. J'ai envie de l'entendre même si c'est pour me crier dessus.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Mes jambes commencèrent à fatiguer et j'aperçu au loin un parc avec des fleurs violettes. Je vais m'y arrêter.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je m'approche et vois deux personnes s'embrasser. Je me rapproche plus et vois Daily ?!!!!!!!!

Avec un mec ?! Avec Cameron ?!

Putain de connard !! Ma Daily ! 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Daily se retourne et me voit. Je lis dans son regard de la surprise.

Putain mais comment a-t'elle pu me faire ça ? 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Sans savoir ce que je fais, je cogne contre l'arbre le plus proche et m'en vais.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je suis détruit...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Il cogne contre un arbre et s'en va. Sans rien dire. Je me retourne à nouveau vers Cameron, lui fait un signe pour lui dire que je m'en vais et cours après Drake.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Qu'est qui m'a prit de répondre à son baiser ? Je ne peux pas y croire. Celui que j'aime, avant tout, c'est Drake.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je cours après lui, mais quand je vois qu'il est trop loin, je me résigne et pars en direction de chez moi.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Arrivée chez moi, je me précipite sur mon lit et me mets sous la couette. 

Cette journée a été trop intense. Je prends mon téléphone pour me mettre un réveil parce que demain, je commence à 8 h. Dure réalité.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Cela fait presque 2 heures que j'essaye tant bien que mal de m'endormir, mais rien. Toujours rien.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Plus je repense au baiser avec Cameron, plus je me sens coupable...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•


Voici le Chapitre 35 !
✔Corrigé le 25/04/2020.

Merci pour vos messages privés.
Bisous ! 😘

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant