•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Daily
Précédemment dans Daily Lodge
Il s'assoit à côté de moi. Je n'ai pas encore tourné la tête. Mais là, je la tourne et vois ...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Daily
Lui ?!
Pourquoi Drake ? Lui qui m'avait évité pendant si longtemps après ce baiser. Lui que j'essayais d'oublier...
Moi : sors ! Tu veux te moquer de moi, c'est ça ?
Lui hurlais-je. Non, je ne supporterais pas une autre de ses reproches. Je sais qu'il m'avait prévenu, il n'y a pas si longtemps, et j'ai été bête de ne pas le croire, je le sais.
Drake : je ne vais pas te dire que je ne t'avais pas prévenu, répliqua-t-il.
Moi : va-t'en !
Drake : non. Je ne te laisserais pas seule.
Moi : alors maintenant, je t'intéresse ? Ricanais-je.
Drake : je me suis toujours intéressé à toi, mais tu es trop têtue pour le voir !
Moi : Bien sûr ! Et c'est pour ça que tu ne fais que m'éviter.
Drake : mais putain, tu ne comprends vraiment rien !
Moi : je dois comprendre quoi ?!•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Drake
Que je t'aime.
Non. Je ne lui dirais pas. Non.
Moi : non, rien laisse tomber.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Elle tente de répliquer, mais je m'en vais. Je ne pouvais pas lui dire. Non, je ne peux pas.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Je me dirige vers un bar et commande une bière. On va commencer doucement. Je n'ai pas envie d'être saoul à cette heure. Le barman m'apporte ma bière. Je le remercie et m'assois sur les banquettes du fond du bar. Une fille, blonde aux yeux bleus, habillée d'une mini-jupe et d'une brassière blanche se pose sur mes genoux.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
J'ai au moins quelque chose pour oublier Daily. Ce soir, je compte bien l'oublier avec l'autre bonne blonde...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Fin du Chapitre 33 !
✔Corrigé le 25/04/2020.Bonne journée et à demain !
Biz.
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...