Chapitre 39 ♥️

43 6 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Précédemment dans Daily Lodge

Moi : Josh, je... Je ne suis pas prête à te pardonner. Je... Au revoir.
Et je partis en courant, les larmes dégoulinantes.

Fin du Flash-back


•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Après avoir dîné avec ma mère dans un silence apaisant, je monte dans ma chambre. Je me déshabille pour me mettre en pyjama et me brosse les dents après m'être démaquillée. Je me glisse dans mon lit et avant d'avoir le temps de repenser à la journée, je tombe dans les bras de Morphée.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Le lendemain

Point de vue de Drake

Bip Bip Bip Bip. Putain de réveil de merde. Pourquoi Ambre l'a programmée si tôt ? Je vais vous le dire. Les meufs ça met mille ans à se préparer alors que les mecs, ils enfilent un pantalon qui ne pue pas trop et un tee-shirt qui traîne au sol.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je sors de mon lit et la rejoins en bas. Ma mère est déjà au boulot donc nous sommes seuls. Elle me tend mes vêtements. Je les prends. Elle a choisi mes vêtements et moi les siens.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

J'ouvre le sac de vêtements et trouve un pantalon noir à trou, des airs force one, un tee-shirt blanc et une veste en cuir noir. J'adore. Totalement mon style. Je prends ensuite les affaires que je lui ai achetées et les lui tends. J'espère que ça va lui plaire.


•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Contrairement à ce que vous devez pensez, ce n'est pas du tout des affaires de pute. Loin de là. Je me suis inspiré du style de Daily que j'aime beaucoup. Et vu qu'elles ont le même caractère, elles doivent avoir les mêmes goûts vestimentaires...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Elle ouvre le sac et en sort un débardeur blanc avec écris I love you, une jupe pâtes de coqs qui lui va un peu au-dessus des genoux, des escarpins noirs et une veste en jean courte. Elle regarde la tenue et je n'arrive pas à discerner sa réaction. Elle aime ? Elle déteste ?
Elle me regarde ensuite et me dit :
c'est cool !
Bon bah, j'ai réussi alors.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Après nous être habillés, je lui mets le collier avec nos deux prénoms acheter plus tôt. Je ne sais pas ce qu'elle en fera quand ce mensonge sera fini, mais ce qui est sûr, c'est que je ne le prendrai pas !

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

On déjeune ensuite et nous entraînons encore un peu à jouer au faux couple. Je prends nos sacs, pour faire le gentleman et sors ma lambo.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Ambre : Wahou ! Tu as une lambo ?
Moi : elle est belle hein ?!
Elle monte dedans, émerveillée.
Et oué bébé, avec moi, c'est le luxe.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Nous démarrons et je me prépare. Daily, tu risques d'être jalouse...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Nous rentrons sur le parking du lycée sous les regards attentifs des élèves, j'ai l'habitude. Et puis avec ma nouvelle caisse, personne ne risque de me rater.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Dès que je sors de la voiture, toutes les filles me font le plus beau des sourires. Pétasses va ! Ce qu'elles ne savent pas, c'est que j'ai de la compagnie...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je sors et vais ouvrir la porte de ma cousine alias ma petite amie. Je prends son sac sous le regard de haine de toutes les filles. Montre toi Daily. Et là, je la vois qui parle avec les filles et je vois aussi ce merdeux de Cameron qui s'approche d'elle. Putain !

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Quelques filles commencent à râler  et lorsque je met mes mains derrière la taille de ma cousine. Elle me sourit. Daily entend ses bruits et tourne la tête vers moi. Yes, elle m'a vue. Je resserre l'étreinte sur Ambre et marche avec elle. Daily a l'air choquée. Tant mieux ! Je me dirige vers là, main dans la main avec ma fausse petite amie...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

C'est qui cette fille ? Sa nouvelle copine ? J'espère que non ! Il ne peut pas le faire ça. Il lui prend la main. Quoi ? Alors ils sont vraiment ensemble ? En plus, il porte son sac...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Ils se dirigent vers nous, l'air fiers. Non, allez ailleurs ! En plus, sa nouvelle copine est clairement magnifique. Et ses fringues, n'en parlons pas ! Je détaille ensuite Drake. Qu'il est beau dans cette tenue !

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Rahhhh ! S'il vous plaît, je ne veux plus les voir. Ça me déchire le cœur.
Ils s'approchent et se placent devant moi, les filles et Cameron qui était venu me voir. Les filles s'en vont. Merci les amies ! 😪

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Drake : salut. Vous allez bien, dit il d'un air satisfait.
Cameron : très bien. C'est ta copine ?
La fille : oui, enchantée. Je suis Ambre. Dit elle tout en tripotant son collier. Je le regarde et vois écrits :
Drake&Ambre
Mon sang bout. Il l'aime vraiment... Ça me fend le cœur, mais j'essaie tant bien que mal de ne pas le montrer...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Drake : voilà ma copine. N'est-elle pas magnifique ?
Ahhh !
Moi : n'est ce pas la beauté intérieure qui compte ?
BAM. Dans ta face ! Mais il ne tarde pas  à rebondir.
Drake : oh, crois-moi, elle a un grand cœur. Et elle est si parfaite Daily ...
Je n'en peux plus. Ça fait mal. Trop mal. J'ai envie de pleurer.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Drake met sa tête dans le cou d'Ambre. Aïe ! Je n'en peux plus. C'est de la torture ! Alors dans un élan fou, je prends la tête de Cameron et l'embrasse...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Voilà le Chapitre 39, qui était lourd en rebondissements !
✔Corrigé le 26/04/2020.

Bisous !😘

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant