Chapitre 4 ♥️

109 6 0
                                    

||Drake en média||

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Clique.
La porte s'ouvrit et un mec brun, avec quelques tatouages sur les bras passa la porte. Je pense que c'était un bad boy, mais je n'en étais pas sûr.
Je détournai le regard et attendis que la prof dise mon binôme.

- Mademoiselle Lodge, tu seras avec Drake. Drake, que fais tu en retard dès le premier jour demanda-t-elle énervé ?

- Oh, la, c'est bon. C'est juste un putain de cour de Français md'me.

- Drake assit toi et fi ça sinon, c'est chez le directeur, hurla-t-elle.

Il marmonna une insulte et s'assit. Ça ne peut pas être vrai. Je serai avec lui en binôme ? Mon dieu, s'il vous plaît nooooon !! Je, j'écoutais plus les autres binômes. Je me concentrai sur mon cas. Moi avec un bad boy. Même s'il avait l'air assez séduisant, je ne voulais pas. Et puis comment il a parlé à notre prof. Il est insolent !

- Donc les binômes, vous commencerez demain matin. Rendez-vous à 10h et je vous attacherai l'un à l'autre.

- On dort même ensemble ? Dit un garçon intéressé.

- Non, à 19 h, je vous détacherai. Bonne journée !

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Nous sortions de cours quand un élève blond aux yeux bleu, qui était vraiment pas mal me prit à part.

- Salut moi c'est Josh. Tu es nouvelle non ?

- Oui. Moi c'est Daily. Enchantée.

Il me sourit et nous commencions à bavarder. Il était extrêmement gentil.

- Et tu vas aussi rencontrer monsieur Shape, le prof de physique.

Il me mima une moustache et nous rigolions à ne plus en pouvoir. Je l'aimais vraiment bien. Après être sorti du lycée, il me proposa qu'on aille boire un café après le travail de binôme, à 19 h.

- Avec plaisir. Tu as une idée de café parce que je ne connais pas trop le coin.

- Oui, ne t'inquiète pas, je m'en charge.

On se fit la bise et je rejoignis Emma et Maya.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

- Attends je rêve ou tu parlais avec Josh ? (Maya )

- Heu... Oui. Il est vraiment gentil.

- Je crois qu'elle n'est pas au courant ... Parce qu'elle est nouvelle donc... (Emma)

- Je devrais être au courant de quoi ?

- Que Josh est vraiment le gars le plus populaire avec Drake, ils sont meilleurs pote. Ils sont inaccessibles pour nous. On ne joue pas dans la même catégorie. (Emma )

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant