•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Daily
Précédemment dans Daily Lodge
Le cours est tellement inintéressant que je crois que mes lourdes paupières commencent à se fermer. Non Daily. Ne dors pas. Ne dors pas. Trop tard, je suis déjà prise dans le sommeil...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Drake
Aujourd'hui, je n'ai pas cours. Ça tombe bien comme ça je vais pouvoir tout organiser avec ma cousine.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
En plus, Ambre est vraiment jolie. Je pense que ça énervera encore plus Daily. Chaque fois que je repense à leur baiser, ma rage monte. Elle ne m'a jamais aimé. Elle ne m'aurait pas fait ça sinon.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Je descends à la cuisine en caleçon et j'ai la surprise d'y trouver ma cousine. Comment est-elle arrivée ? J'étais censé aller la chercher à l'aéroport.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Elle s'approche de moi et me sourit.
Ambre : salut cousin. Ta mère vient de m'amener. Le vol était long, je suis ultra fatiguée.
Elle me fait un bisou sur la joue et s'allonge sur mon canapé.
Moi : elle est où ma mère ?
Ambre : elle a filé à l'hôpital. Au fait, pourquoi je suis là ?
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Je m'approche d'elle et me mets sur le canapé.
Moi : tu dois m'aider ...
Elle : et comment ?
Moi : j'aimerais que tu te fasses passer pour ma petite amie.
Elle me regarde, incompréhensive.
Elle : et qu'es-ce que j'y gagne moi ?
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Si elle me redemande de coucher avec elle ça ne va pas le faire, mais je dis quand même : tu veux quoi ?
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Elle me regarde, malicieuse.
Elle : je voudrais que tu fasses du baby-sitting pour moi. Une mère m'a contactée, mais je n'ai aucune envie d'y aller.
Moi : sérieux ?! Il a quel âge le gamin ?
Elle : tu veux dire, elle a qu'elle âge ?
Une fille ? Cool !
Elle : elle a notre âge.
Yes!!!! Une belle fille ça me convient parfaitement.
Moi : ça me va.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Cela fait maintenant une bonne heure qu'on joue au couple. Et ça a l'air assez crédible. Je pense qu'on sera prêt pour demain. Il ne reste qu'une chose. Le shopping.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Je nous emmène dans les galeries et nous choisissions des tenues magnifiques pour elle. Je lui prends aussi un collier avec nos deux noms. Elle ne pourra pas le rater vu qu'elle regarde chaque détail.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Après les 2 heures de shopping, je m'affale sur mon canapé. Épuisant. C'est le seul mot pour qualifier le shopping.
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Ma cousine vient s'asseoir à côté de moi et me demande : tu l'aimes vraiment non ?
Moi : qui ça ?
Elle : la fille que tu veux rendre jalouse.
Moi : aimer est un petit mot... Je suis fou d'elle, mais elle est avec un autre...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Voici le Chapitre 37 !
✔Corrigé le 25/04/2020.J'espère que le Chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...