Chapitre 13 ♥️

51 6 0
                                    

||Tommy en média||

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

- Bravo ! Je ne savais pas que la nouvelle était aussi douée en basket.

- Qu'est que tu fais là Drake ?

- Je suis venu pour la même raison que toi. Faire du basket. Mais apparemment, le terrain est pris.

- Oui, il est pris, dis-je agressive. Mais qu'est qu'il fait ici, au même endroit que moi, à cette heure ?

Drake : pourquoi tu n'as pas voulu embrasser Josh ? Je croyais que tu l'aimais bien le petit ...

Moi : oui, je l'aime bien, mais pas comme ça. Je voudrais seulement qu'on soit ami.

Drake : tu crois vraiment qu'il veut être ton ami ? Dit il en riant. Tu rêves.

Moi : je n'ai aucune envie de discuter avec toi. Va-t'en s'il te plaît.

Drake : je suis désolé de te le dire, mais on est dans un espace public donc j'ai le droit d'y être si j'en ai envie.

Ohhh ! Il m'énerve d'avoir réponse à tout celui-là.

Moi : bon bah, si ce n'est pas toi qui t'en vas, c'est moi. Ciao !

Drake : Oué, c'est ça casse toi !

Je ne l'écoute plus et rebrousse chemin quand je surprends Drake qui décroche au téléphone. Je me mets alors derrière un buisson pour écouter. Je sais que c'est mal d'espionner les gens, mais je suis vraiment curieuse comme fille.

Drake : Josh écoute, ce n'est pas une fille pour toi.

Hein ??! Il parle de qui ? Il dit que moi, je ne suis pas faite pour Josh ? Ou alors peut être qu'il parle d'une autre fille que Josh aime bien. Mais qui ?

Drake : je sais que physiquement elle est pas mal, mais son caractère putain, t'a envie de la frapper.

Heu... Comment ça ? Il veut frapper quelqu'un pour son caractère et ce quelqu'un c'est peut-être moi ? Je m'étouffe. J'en ai assez attendu.

Il fait tout pour que Josh déteste cette personne. Et c'est peut-être moi.

Je sors du buisson et m'en vais en direction de chez moi...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Cette conversation entre eux était dur. Vraiment. Je ne pensais pas qu'il pensait ça. Bref, il faut que je fasse le vide dans ma tête. Tout en marchant, j'envoie donc un message à mon cousin, qui j'en suis sûr, est en train de traîner à une fête. Il pourra donc répondre même s'il est plus de minuit.

~ Message de Daily à Tommy ~

Moi : salut tout se passe bien pour toi à Londres ?

Tommy : super. Je suis à une fête. Et toi ça va ?

Moi : je ne sais pas vraiment, mais ce n'est pas important.

Tommy : de toute façon, tu pourras tout me raconter demain.

Moi : comment ça ?

Tommy : demain... Je viens à L.A. !!!!!!!!!!!!!!!

Moi : oh mon Dieu !! C'est génial ! Tu arrives à quelle heure pour que je vienne te chercher ?

Tommy : j'arriverais vers midi et je resterais avec toi au lycée pendant 15 jours.

Moi : je suis trop heureuse !!! Tu me manques tellement !

Tommy : moi aussi, si tu savais. Londres sans toi perd tout son charme ❤.

Moi : Ohhhh ❤. Tu veux que j'aille te chercher où ?

Tommy : oh non, ne t'inquiète pas, je prendrai un taxi. Il me faut juste ton adresse.

Moi : tu es sûr Tommy ?

Tommy : certain.

Moi : ok alors c'est 134 rue des Firmaments.

Tommy : Parfait ma chérie! À demain 😘.

Moi : à Demain ! J'ai hâte ❤.

~ Fin de la discussion

Je n'arrive toujours pas à y croire. Sérieux ?! Il vient demain!!! Et en plus, il reste 15 jours au lycée avec moi. Je suis tellement heureuse. Et en plus, je vais pourvoir le présenter à mes amies.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je suis enfin rentré chez moi. Ce n'est pas trop tôt. Ce soir, il ne me reste qu'une chose à faire.

Ouvrir la lettre d'amour qui m'est destinée...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Voilà le Chapitre 13 est terminé !
✔Corrigé le 25/04/2020.

Bonne suite !

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant