Chapitre 30 ♥️

51 7 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Drake

Précédemment dans Daily Lodge

Je commençais à rire.
Le petit blond : Quoi ?
Moi : C'est aussi son meilleur pote alors pourquoi il te dirait ça ?
Il me sourit, d'un air mauvais et répond :
Tu vois pas que tout ce qu'il veut, c'est la baiser ?

Heu... pardon ??!

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Drake

C'est vrai que lorsque Josh et moi n'étions plus amis, il était allé vers elle. Il avait l'air de l'aider. Mais apparemment, il la voulait. Comme moi. Sauf que lui ne la mérite pas. Si elle savait que son meilleur ami voulait juste coucher avec elle, elle ne lui parlerait sûrement plus jamais.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je pars donc en courant trouver Josh. Lui et moi, on doit parler...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Josh

J'ouvre ma lambo et me glisse à l'intérieur. C'est mon petit bébé à moi. Ma mère me l'avait offerte pour mon dernier anniversaire. Elle me manque tellement...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je démarre et me dirige vers le lycée. Le brouha de tous les gamins du lycée sifflent dans mes oreilles.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je ne pense qu'à une chose ce matin. Voir ma petite Daily adorée. Au début, Jacob et moi avions fait le pari que je coucherais avec elle. Je lui ai donc envoyé une lettre d'amour pour la faire fondre. Mais en apprenant à la connaître, j'en suis tombé fou amoureux. Oui, la vérité, c'est qu'elle me rend folle...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je lui ai donc ensuite envoyé un message pour lui dire que je l'aimais encore. Et elle m'a répondue. Elle voulait un indice. Mais je ne pouvais pas lui donner d'indice. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Ou alors... Je sais ce que je peux lui envoyer.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Moi à Daily : je suis plus proche que tu ne le crois.

Et j'appuyais ensuite sur envoyé. J'espère que quand elle saura que c'est moi, elle voudra de moi. Et je devrais aussi lui dire que tout est parti d'un pari. Et j'ai bien peur de sa réaction face à ça...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•


V

oilà le Chapitre 30, qui comme vous l'avez compris, nous révèle beaucoup !
✔Chapitre corrigé le 25/04/2020.

Merci de lire Daily Lodge !
Bon repos à tous !💛

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant