•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•Point de vue de Drake
Précédemment dans Daily Lodge
Arrivé au bahut, je me dirige vers les footballeurs. J'entends quelques bribes de conversations.
___ : ouais le nouveau à l'air de la chauffer Daily non ?
___ : mais Josh m'a dit que Daily aimait Drake...Quoi ??!
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Drake
Une seconde ?! C'est vrai ? Daily m'aime ? Je me mets à sourire, ce serait le plus beau jour de ma vie ...
Mais comment Josh qui est censé être le meilleur ami de Daily a-t-il pu la trahir ? Ce n'est pas possible. Ou alors, c'est vraiment qu'un gros con.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Je décide de m'approcher d'eux pour en savoir plus.
Moi : salut les mecs, vous parliez de quoi ?
Je fais l'ignorant pour voir leur réaction.
L'un deux, Thomas, je crois veut parler, mais Eden lui coupe la parole.
Eden : on parle de meufs. Dont Daily. Elle et le nouveau ça à l'air chaud...
Me dit-il, un petit sourire au coin de ses lèvres. Il veut jouer ? On va jouer.
Moi : ah oui ? Tu sais qui je viens de voir devant les toilettes en train de fricoter ? Ta meuf et Jacob. Désolé mec.
Il devient rouge et commence à jurer en s'élançant vers les toilettes. Il n'avait pas qu'à faire le con.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Moi : alors, de quoi d'autre vous parliez ? J'ai entendu mon nom de loin.
Aucun ne répond. Qu'es-ce qu'ils sont chiants...
Moi : si vous ne voulez pas que je vous botte le cul, vous me répondez.
Un petit blond, que je n'ai jamais vu se met devant moi. Petit, mais avec des couilles.
Le petit blond : Y a Daily qui te kiffe.
Moi : et d'où tu sors cette info ?
Le petit blond : d'une source sûre.
Putain, mais il peut tout simplement pas me dire son nom ?
Je commence à le soulever et le plaquer sur un des murs.
Moi : son nom ou je te bute compris ?
Il me tient tête puis me dit :
Josh. C'est mon meilleur pote.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Je commençais à rire.
Le petit blond : Quoi ?
Moi : c'est aussi son meilleur pote alors pourquoi il te dirait ça ?
Il me sourit, d'un air mauvais et répond :
tu ne vois pas que tout ce qu'il veut, c'est la baiser ?Heu... Pardon ??!
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Voici le Chapitre 29 !
✔Chapitre corrigé le 25/04/2020.Merci aux lecteurs et lectrices !
Bonne soirée et à demain !
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...