•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•Point de vue de Daily
Il était presque minuit et je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil. Mon portable sonnait. Qui m'appelle à cette heure ?
Je regardais le nom de celui qui m'appelai. Drake. Peut-être voulait-il s'excuser du baiser ? Je ne savais pas si je devais répondre. Mon cœur me disait oui, mais la raison me disait le contraire.
Je choisis finalement le cœur et décrochais.Drake : je ... Hic je ... Tu peux venir me chercher ?
Cette voix... Il avait une voix qui ne lui ressemblait absolument pas. Peut-être avait-il bu ?
Moi : mais qu'est que tu as ? Tu es saoul ?
Drake : je... Non Dai-l-y... Je... Hic
Il mentait. Mais pourquoi avait-il bu ?
Moi : mais pourquoi tu as bu ? Tu es vraiment irresponsable !
Drake : je... Peux pas... Condu-i-r-e... Hic... Tu peux... Hic
Moi : tu es où ?
Demandais-je un peu affolée.
Drake : je... Hic... Vers les buildings... Hic
Moi : ne bouge surtout pas, je le lui crie. J'arrive !
Je raccrochais ensuite.
Drake était saoul, dans les rues les plus côtoyé de L.A. Je ne pouvais m'empêcher d'être dans une colère noire, mais j'étais aussi extrêmement inquiète pour lui. J'enlevais mon débardeur rose et mon short noir en dentelle qui me servaient de pyjama et mis un pantalon bleu ciel et un tee-shirt blanc. Je mis ensuite mes Nike air force 1 et pris mes clefs sur ma commode.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que je roulais et j'arrivais enfin devant les grands buildings du centre de L.A.
Je parcourais les rues principales quand j'aperçu un mec bourré assis sur un trottoir. C'était lui.
Je me garais en face de lui.
Moi : monte.
Il monta et accrocha sa ceinture. Je l'examinais un peu. Il avait les yeux rouges, injectés de sang et il puait l'alcool. Je ne savais pas combien de verres, il avait bu, mais il n'avait sûrement pas assez de doigts pour les compter.
Nous roulions dans le silence le plus total. Je savais que si j'ouvrais ma bouche, tout allait sortir. Et ça n'allait pas être joli à voir, ça, c'est sûr.
Au bout d'un certain temps, il prit la parole.
Drake : je... Hic... Désolé pou-r... Hic...T'avoir ré-v-eiller...
Moi : je ne dormais pas. Drake pourquoi tu as bu ?
Il regardait le sol, perdu dans ses pensées, mais j'avais besoin de sa réponse. Et maintenant.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Fin du Chapitre 22 !
✔Corrigé le 25/04/2020.Bonne suite à tous et à toutes !
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...