Chapitre 36 ♥️

35 7 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Précédemment dans Daily Lodge

Cela fait presque 2 heures que j'essaye tant bien que mal de m'endormir, mais rien. Toujours rien.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Plus je repense au baiser avec Cameron, plus je me sens coupable...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Le lendemain

Point de vue de Drake

Je me réveille avec un mal de crâne intense. Putain de boissons. J'y suis tellement accro que je n'arrive même plus à m'arrêter. Je descends de ma piaule et rejoins à ma mère à la cuisine.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Elle est habillée en tenue d'infirmière, comme d'habitude et est en train de manger un croissant. Je m'installe à côté d'elle et me sers du jus d'oranges en bouteille.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Ma mère : bonjour mon chéri, bien dormi ?
Elle me fait un petit bisou et me sourit.
Moi : Assez bonne maman. Je me demandai si je pouvais inviter ma cousine à L.A. ?
Ma mère me regarde, l'air surprise.
Ma mère : je te rappelle que l'autre fois qu'elle est passée, ça ce n'est pas bien terminer.
Oui, elle a raison. On a juste coucher ensemble. Mais rien qu'une fois. Et on le regrette tous les deux.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Vous vous demandez sûrement pourquoi je veux la faire venir ... Et bien, c'est simple ! Daily sort avec ce connard alors moi, je vais essayer de la rendre jalouse ! J'espère que ma cousine voudra bien jouer le jeu de ma fausse petite amie ...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Bip Bip. Mon réveil sonne.
Je saute de mon lit. Je prends un pantalon et un petit haut en dentelle assez sexy. Aujourd'hui, je compte bien aller voir Drake.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je dévale les escaliers et prends mon petit déjeuné avec ma mère.
Je remonte dans ma chambre, range mes cahiers dans mon sac, me brosse les dents et me maquille un peu et je redescends les escaliers. Je ferme la porte de la maison après avoir dit au revoir à ma mère et tout en marchant, j'envois un message à Maya et Emma.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Elles me répondent instantanément qu'elles m'attendent devant le lycée. Contente, je marche plus vite et hume l'air frais de ce doux matin.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

J'appréhende la discution avec Drake. Mais celle avec Cameron et Josh aussi. Je ne ressens rien pour Cameron. Enfin, je crois. Et Josh m'a tellement déçu. Comment a-t-il pu me faire une chose pareille ? Il voulait juste coucher avec moi ! Et moi qui le prenais comme mon meilleur ami. Que suis-je bête !

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Arrivée au lycée, je cours vers les filles. Nous discutons un peu et la sonnerie retentit. Je pars en direction de mon premier cours et cherche des yeux Josh qui est censé être dans ce cour. Mais je ne le vois pas. Il est sérieux ?! Bon tant pis. Je le chercherais plus tard. Je rentre dans ma salle de cour. Je m'installe sur un des sièges du fond.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Le cours est tellement inintéressant que je crois que mes lourdes paupières commencent à se fermer. Non Daily. Ne dors pas. Ne dors pas. Trop tard, je suis déjà prise dans le sommeil...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•


C'est la fin du Chapitre 36 !
✔Chapitre corrigé le 25/04/2020.

En espérant que vous aurez appréciés !
Bisous.

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant