Chapitre 40 ♥️

47 7 4
                                    


•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Précédemment dans Daily Lodge

Drake met sa tête dans le cou d'Ambre. Aïe ! Je n'en peux plus. C'est de la torture ! Alors dans un élan fou, je prends la tête de Cameron et l'embrasse... 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Drake

J'avoue tout faire pour la mettre à bout. Je mets même ma tête dans son cou. Mais je crois que je n'aurais pas dû puisqu'à la seconde qui suit, elle l'embrasse ... 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Ouach ! Putain. Je refuse de la laisser gagner. Je prends à mon tour le visage de ma cousine et l'embrasse... Mais avec la langue. Je vois que Daily est livide, limite blanche. Puis elle part en courant, nous laissant moi et Ambre avec ce connard.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je m'apprête à courir la voir, mais m'abstiens. Après tout, ce n'est pas mon rôle. C'est le rôle de son putain de mec. En parlant de lui, je le vois courir à sa recherche. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Ma jalousie n'est pas encore descendue et lorsque je marche avec Ambre dans les couloirs, elle ne cesse point. Comment a-t'elle put l'embrasser devant moi ? Comment ? 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je sais que je l'ai aussi fait souffrir. Peut-être qu'après tout, elle ressent quelque chose pour moi... Mais quoi ? Quels sentiments ?

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je pose mes fesses sur une chaise, à côté d'Ambre et le cours commence. Toutes les filles me regardent, triste. Elles espéraient que je sois encore libre... Tant pis ! 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Ce putain de cour est chiant à mourir ! Il nous reste encore une heure et je sais que je ne tiendrais jamais. Je me lève de ma chaise sous le regard de tous les élèves. Même la prof me regarde, sûrement ne comprenant pas mon geste.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

La prof : assieds-toi, le cours n'est pas fini !

Moi : bah, pour moi, il est fini ! 

Je commence à sortir quand elle me crie : reviens ! 

Moi : putain madame, je ne suis pas d'humeur donc fermez-là ! Ciao ! 

Tous les élèves rient aux éclats et la prof reste la bouche ouverte, outrée. J'en profite pour me casser. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je marche dans les couloirs vides et me mets à penser à Daily et ce connard. J'espère qu'elle va mieux... quoi ? Tant pis si elle va mal, elle n'avait pas qu'à l'embrasser ! 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je me pose dans un coin dans la cour et sort une clope. Tant pis si c'est interdit ! J'en ai vraiment besoin. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je fume, fume et tousse. Cela fait maintenant 3 ans que je fume. Et je crois que mes poumons ne sont pas contents. Mais je m'en fous. Qu'ils aillent se faire foutre ! 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Il l'a embrassée... C'était comme un coup de poignard. J'étais partie en courant. J'espérai au fond qu'il viendrait me voir, mais non. À la place, c'était Cameron. 

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je ne savais pas quoi lui dire. Que dire pour justifier mon bisou ? Je ne savais pas. Mais lui savais...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Flash-back

Point de vue de Cameron

J'avais couru dans tous les couloirs jusqu'à la trouver, assise dans un petit coin. Elle m'avait embrassée ... Et je n'arrivais pas à l'oublier... M'aimait-elle ? Je ne crois pas. Je crois qu'elle voulait juste rendre jaloux ce Drake.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Mais moi dans tout ça ? J'avais adoré. Ces douces lèvres sur les miennes. Oui, je commençais peut-être à aimer cette fille. Si belle, naturelle et gentille. Oui, je commençais peut-être à avoir des sentiments.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Je m'assis à côté d'elle. Elle avait la tête dans les bras, mais dès qu'elle m'entendit arriver, elle releva la tête. Elle me regarda un instant avant de dire : désolé.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Alors elle regrettait vraiment ?

Moi : c'est rien.

Elle sourit un peu puis reprit une mine triste.

Moi : écoute, je sais que tu n'arrives pas à l'oublier, mais...

Elle me coupa.

Elle : j'y arriverais !

Oui, mais avec mon aide ça irait plus vite.

Moi : Bien sûr ! Mais avec mon aide ce sera plus facile, je pense...

Elle me regarde, sans comprendre.

Moi : mettons-nous ensemble...

Elle : mais je ne ressens rien pour toi... Je...

Ouach ! 

Moi : ce n'est pas grave, les sentiments viendront au fur et à mesure...

Elle me regarde, sûrement un peu sous le choc...

Elle : ok. Je veux bien essayer...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Qu'elle bonheur ! Je lui fais un petit bisou sur la joue et sur le cou et elle rit. D'un rire trop mignon.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Fin du Flash-back et du point de vue de Cameron Flyers

Retour au point de vue de Daily  

Je me retrouvais donc en couple avec Cameron. Il avait l'air content. Et moi, j'espérai qu'à force d'être avec lui, je développerai des sentiments...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Mais était-il vraiment possible que j'oublie Drake ?

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Le Chapitre 40 est enfin terminé !
✔Il a été corrigé le 26/04/2020.

Le Chapitre 41 sera publié le 27/04.
Bonne fin de journée à tous et à toutes !

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant