•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Point de vue de Daily
Une lettre d'amour ?
Pour moi ?
Je n'y croyais pas. Cela faisait à peine un jour et demie que je venais de rentrer et j'avais déjà un admirateur secret.
Je me pris à sourire.
Qui pouvait bien être l'auteur de cette lettre ?
J'allais commencer à ouvrir l'enveloppe quand la sonnerie retentit. Dommage, je devrai donc attendre jusqu'à ce soir après mon rendez-vous avec Josh.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Sur ce, je me dirigeais vers le cours de français. J'allais passer la journée avec cet idiot de Drake à cause de la prof.
Merci beaucoup ! Fais une voix sarcastique dans ma tête.- En rang !
Nous nous mettions donc en rangs.
Je vis les filles arriver en retard et leur fis signe. C'est là que je leur racontais ce qui s'était passé hier et aujourdui... Elles n'en revenaient pas et me prirent dans leur bras.
Ça, c'est des amies. Des vraies.
Nous rentrions donc et nous asseyons à nos places respectives.- Comme vous le savez, cette journée sera dédié à votre binôme. Alors je vous demande de bien vous entendre !
Elle nous regarda avec un air strict et reprit.
- Mettez-vous en binôme. Je viens vous attacher avec du ruban. Le premier binôme qui essayera de l'enlever perdra 5 points sur sa moyenne générale ! Donc autant ne pas tricher !
Oh la là ! Non ! Cela voulait dire que même pour aller aux toilettes, on devait y aller ensemble ?!
Je voulus faire part de ma remarque à la prof, mais me dis que ce serait trop gênant !!
Nous devions donc nous mettre en binôme. Il s'avança vers moi. Il avait un sourire d'hypocrite.
- Comme on se retrouve, madame-je-n'ai-pas-de-père.
J'avais une envie de meurtre. Comment pouvait-il être si... méchant.
La prof s'approcha de nous et attacha nos poignées ensemble avec un foulard rouge. Assez joli et assez doux, je dois dire.Et c'est là que sa main effleura la mienne. Un frisson me parcourut.
Wahou ! Je payerai cher pour recommencer. Quoi ?? Je dis n'importe quoi. Je le déteste.
Nous sortions ensuite de la classe en silence.
Sortis du lycée, nous marchions un peu.•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
- Alors on va où gamine ?
Chez toi ou chez moi ? Ou alors on le fait dans le parc ça me va aussi ?- Mais ... T'es un porc ! Lui balançais-je, choquée.
Je ne coucherai jamais avec un idiot pareil.
- Ah, t'es vraiment chiante la vierge ! On peut jamais s'amuser avec toi.
- Pour info, je ne suis pas vierge.
- Hein ?! Fit-il avec une moue bizzare.
- Eh, bah, si tu n'as pas compris, ce n'est pas de ma faute.
- Tu n'es pas vierge ? Alors tu as de l'expérience ?
- Oui, même beaucoup.
Il me regarda, en feu. Qu'est que j'avais dit de mal ?
- Tu as déjà couché avec des mecs et tu ne veux pas avec moi ?
- Non, parce que je ne t'aime pas idiot.
Maintenant, j'en rigolais presque. Il pensait que j'allais faire ce qu'il
voulait de moi ?- Mon cul oué ! C'est juste une question de temps avant que tu t'amouraches de moi comme toutes les filles dit-il en riant.
Il fallait que je réponde. Et que je le fasse taire cet idiot !
- Je ne crois pas non. J'ai déjà quelqu'un... Que j'apprécie.
Oups ! Je venais de lui avouer que j'étais en crush alors que pas du tout !
- C'est qui ce bâtard ?
- On n'est pas ami alors je te dirai rien.
- Tu vas me le dire de suite ! Me crie-t-il.
- Nan.
Il me regarda avec colère. Je ne serais jamais sur son tableau de chasse. Jamais.
Pour calmer les tensions, je changeais de sujet.
- Alors on fait quoi aujourd'hui ?
- Ne change pas de sujet compris ?
C'est qui ce mec ? Je le connais ?- Et même si tu le connaissais, ça fait quoi ?
- Tu es mienne ok ? Me dit-il enragé.
Mais il est fou ? Je me disais qu'il avait du mal dormir. J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi malade mental de ma vie.
Laylay Day Laylay up put your Laylay
C'était mon portable. Je le sortis de mon sac et vu afficher Tommy.
Mon Tommy ? Oui!!! J'étais ultra contente.- Salut mon amour! Lui dis-je, excitée.
- Oh ma belle ! Tu me manques tellement !! Ça se passe bien le lycée ?
- Tout va bien à part que y'a une personne que je hais. C'est ...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Drake me prit mon portable et dit :
- Salut, moi c'est Drake, le mec de Daily. Je suis occupé avec elle là du coup bye.
Et il raccrocha.
Il venait de dire qu'il était mon petit ami ! Mais il est fou ce mec. Je lui jetais un regard glaçant. Il allait me le payer.- T'es sérieux ?! Tu lui as dit que t'étais mon ptit copain!! Tu es fou !
- Je fais ce que je veux ! Il me tira la langue. Quel gros gamin !
- Je te hais ! Et en plus, on doit passer la journée ensemble !
- Tu ne me parles pas comme ça ! Hurla-t-il en me poussant par terre.
Aïe ma tête ! Depuis le sol, je lui fis un croche patte. Bien fait ! Mais je n'avais pas prévu qu'il tomberait sur moi. Il était tout près de mon visage. Je le regardais intensément et lui aussi. Et avant que je n'aie le temps de me relever, il écrasa ses lèvres sur les miennes...
•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•
Voilà le Chapitre 6 est finit !
✔Chapitre corrigé le 25/04/2020.J'espère que vous avez aimés.
Bisous 🖐❤.
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮
Teen FictionDaily, 16 ans, part s'installer à L.A. et débute son année de lycée. Elle va passer les plus belles années de sa vie accompagnée d'amour, de rancœurs, d'amitiés et de douleurs. Sera-t-elle prête pour ce qui l'attend ? Et surtout, sera-t-elle prête p...