Chapitre 8 ♥️

63 6 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Elle était très haute et très longue.
Elle ressemblait à des montagnes russes, sauf que là, ça allait décoiffer.
Drake me regarda et je compris qu'il avait un peu peur. Lui avoir peur ? C'était vraiment inédit.
Je le pris par la manche et nous nous dirigions vers l'attraction. Je l'entendis déglutir. Quelle poule mouillée celui-là.

Moi : 2 entrée s'il vous plaît.

Drake m'arrêta. Et me chuchota :
- Tu es sûre ?

Évidemment que je l'étais. Celui qui ne l'était pas, c'était lui.

Moi : Plus sûre que jamais. Tu es une femmelette.

Après cette phrase, il se redressa et passa devant moi pour s'installer dans un des wagons de l'attraction. Je le suivis et me mis à côté de lui.

Un garçon un peu plus âgé que nous vint nous attacher et me fis un clin d'œil.

Drake : Tu le connais ce mec ?

Moi : non mais il avait l'air gentil.

Drake : il a juste essayé de te draguer. T'es vraiment qu'une fille facile toi.

Comment ose-t-il dire cela ? Lui qui baisait avec des filles faciles. Je n'étais pas comme elles et je ne le serais jamais. Mais au lieu de le frapper, j'eu une idée. Une idée brillante.

Moi : tu sais quoi, Drake, je vais faire un pari.

Drake : lequel ?

Moi : Si tu cris une seule fois pendant l'attraction, tu devras répondre à une de mes questions.

Drake : ok, mais si tu perds, je dis à tout que tu m'as baisé aujourd'hui.

Je déglutis. J'ai vraiment intérêt à gagner sinon je vais avoir mauvaise réputation. Très mauvaise réputation alors que je suis nouvelle.

Moi : j'accepte.

Drake : je vais te prouver que tu n'es qu'une merde ambulante.

Mon regard devint noir. Comment osait-il me balancer des choses aussi méchantes à la figure ? Pourquoi ne pouvait-il pas se défouler sur quelqu'un d'autre ?
Je me tus.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Microphone de l'attraction : tenez vous prêt mes cocos, ça débute dans 30 secondes.

Le compte à rebours commença.
30,29,28... J'étais tellement excitée et en même temps, j'avais tellement peur. 24,23,22... Je jetais un coup d'œil à Drake. Il était pâle. Le pauvre. Le pauvre ? Mais qu'es-ce que je raconte, c'est tant pis pour lui.

17,16,15... J'inspire et j'expire intérieurement.
10,9,8,7...
Je serre mes doigts sur le siège avant.
5,4,3... Je vais me pisser dessus.
2,1, bouuuuuum.

Et c'est là qu'on descendit à une vitesse folle. Ma respiration était bloquée. Je n'arrivais plus à respirer ni à réfléchir. Soudain, je regardais vers Drake. Il était blanc comme neige. Il allait gerber. Le wagon fit plusieurs virages et une descente digne d'une montagne. Je n'attendais qu'une chose, que Drake cri. Mais pour l'instant, il n'en avait pas l'intention. Il m'impressionne.
Je lui souris. Il détourna le regard.
Était-il fâché ? Pas le temps d'y penser, le wagon fis un grand virage et allait de plus en plus vite. Wahou ! Quelle expérience extraordinaire. On continuait ainsi durant 2 minutes et là, il restait maintenant une descente à 88°. Cette fois-ci, il crierait, c'est sûr. C'était ma dernière chance pour ne pas avoir mauvaise réputation. Pitié.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

On approchait de plus en plus de la descente. Plus qu'une dizaine de mètres. Et là, le wagon descendit d'un coup. J'ai cru que j'allais mourir. Et c'est là que je l'entendis. J'entendis le cri de Drake. J'avais gagné. Une larme coula. Merci Drake. Merci de ne pas avoir terni ma réputation. Merci du fond du cœur. Nous étions donc toujours dans cette ignoble descente. Je ne me sentais pas très bien et la fille devant moi vomis sur ma chaussure. La pauvre ne devait vraiment pas être bien. La pente redevenait petit à petit comme avant. Et là, le wagon roulait sur du plat. Nous étions sortis de cette pente. Merci mon Dieu. Merci...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•


Voilà le Chapitre 8 !
✔Chapitre corrigé le 25/04/2020.

Merci aux lecteurs, lectrices !
Je vous faits pleins de bisous ❤.

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant