Chapitre 49 ♥️ et FIN !!

50 5 0
                                    

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

Précédemment dans Daily Lodge

Je me posais dans le canapé et allumait la télé. Rien d'intéressant. Je pris donc la résolution d'aller préparer à manger.

Je portais mon dévolu sur des hamburgers. En même temps, qui n'aimes pas les hamburgers ?

J'étais en train de préparer les steaks quand la sonnerie retentit. Mon baby-sitter était arrivé.

Je me dirigeais donc vers la porte et lorsque je l'ouvrit, je le vis....

Drake ?

Moi : attends c'est toi mon baby-sitter ?!!!!!!!!!

Drake : Oui, on dirait bien...

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Point de vue de Daily

J'étais ultra choquée. Punaise, mais pourquoi le destin s'acharne sur moi ?

Je le laisse donc entrer à contre cœur. Il a l'air aussi surpris et mal à l'aise que moi alors nous ne parlons pas et je l'accompagne au salon. Il s'assoit devant la télé et prend la télécommande. Quant à moi, je repars en cuisine finir mes hamburgers.

L'ambiance est vraiment tendue entre nous deux. Personne n'ose parler et ça me stresse un peu d'être dans la même pièce que lui...

Point de vue de Drake

Putain, mais c'est Daily la fille que je dois garder ? Moi, je voulais prendre de la distance avec elle, mais apparemment là, ça sera raté.

Personne ne parle donc je vais m'installer sur le canapé et elle, elle part vers la cuisine, je crois.

Je tombe sur un film pas mal, mais une délicieuse odeur m'empêche de me concentrer. Je me dirige donc vers la cuisine et vois Daily qui fait des hamburgers.

J'adore ça. Dès qu'elle me voit l'approcher par-derrière, elle sursaute.

Daily : tu m'as fait peur, idiot !

Je rigole un peu avant de m'excuser.

Moi : excuse moi. Tu prépares des hamburgers ?

Daily : oui. J'espère que tu aimes.

Moi : bien sûr que j'aime. Tu veux un coup de main ? Je suis quand même le baby-sitter !

J'ai l'impression que j'oublie tout lorsque que l'on parle. C'est comme si elle guérissait mes blessures.

Elle : oui, je veux bien que tu m'aides à mettre le ketchup. Il est dans le frigo.

Je vais donc au frigo et en ressort un gros pot. Je l'ouvre puis le passe à Daily qui commence à en mettre dans son hamburger.

Lorsqu'elle a terminé, elle essuie son doigt plein de ketchup sur son tablier, mais se retrouve quand même avec du ketchup sur le nez.

Je prends donc mon pouce et lui enlève délicatement. Je sens qu'elle frissonne lorsque ma peau rentre en contact avec la sienne et moi, je ressens une décharge électrique.

Putain, mais qu'es qu'elle me fait ?!!

Je la vois ensuite s'emparer du ketchup et m'en balance dessus. Je suis recouvert de cette substance en un rien de temps.

Je lui saute dessus et lui prend le ketchup des mains. Je me relève ensuite et l'attaque à mon tour de ketchup.

Elle crie et rigole d'un son mélodieux et me saute à son tour dessus. Elle essaye tant bien que mal de me le reprendre des mains, mais n'y arrive pas.

Je crois que c'est le moment de lui avouer ce que j'ai sur le cœur. Oui, c'est le moment !

Moi : Daily

Daily : hmm.

Moi : tu sais, ma prétendue copine ne l'était pas...

Elle leva un sourcil.

Daily : comment ça ?

Moi : et bien, c'était ma cousine dis-je en me grattant la tête.

Daily : tu veux dire que.... attends pourquoi tu as fait ça ?

Moi : je voulais... Comment dire te rendre jalouse... Je... Excuse moi.

Elle me regarda un instant puis sourit.

Daily : je suis soulagée que ce ne soit pas ta copine.

Moi : ah oui ?
Je la regardais avec un petit rictus en coin.

Daily : oui... Je veux dire... Un peu.
Et moi aussi, je dois te dire quelque chose...

Oula ! Je crains le pire, mais acquiesce.

Daily : je suis sorti avec Cameron pour t'oublier... C'était son idée, tu sais.

Hein???

Moi : attends, tu es en train de me dire que tu m'as rendu jaloux avec quelqu'un que tu n'aimais pas ?

Daily : oui, je suis désolé, mais attends... Tu étais jaloux ?

Elle me regarde, avec les yeux pleins de malice. Je pense que je vais devoir lui répondre sincèrement même si elle me rejette.

Moi : jaloux était un petit mot...

Daily : mais pourquoi ? Ça n'a pas de sens ! Tu voulais m'oublier comme lorsque tu es parti hier...

Moi : oui Daily ! Oui, je voulais t'oublier, mais Daily, tu sais je... Putain, tu me rends fou !

Elle me regarde, d'abord un peu abasourdit, je crois puis un grand sourire vient se plaquer sur ses lèvres.

Là, j'ai peur qu'elle me rejette. J'ai peur qu'elle me laisser comme une merde et se foute de ma gueule.

Mais je me devais de lui dire. Je ne pouvais plus rester comme ça. Sans savoir ce qu'elle ressentait elle...

Elle me regarde dans les yeux et toujours sur moi, elle vient me murmurer à l'oreille :

Si tu savais comme je t'aime Drake...

À cette phrase, je perds mon self-control et l'embrasse passionnément. Ce baiser se fit de plus en plus intense tandis que nos langues dansaient l'une avec l'autre.

Moi : Putain Daily.

Ce fut le seul moi que je pu prononcer.

Daily : je t'aime Drake.

Dit-elle en me réembrassant à nouveau et en passant ses douces mains dans mes cheveux.

Un éclair dévala mon ventre.
J'étais le plus heureux. Oh oui, le plus heureux.

Moi : je t'aime Daily.

•|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|♡|•

Voici la Fin de Daily Lodge !!!!!
Pas encore corrigé.

J'espère que ça vous aura plus. Et à bientôt pour un nouveau livre : "Moi avant après...lui".

𝓓𝓪𝓲𝓵𝔂 𝓛𝓸𝓭𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant