A la découverte du Starlite

722 59 24
                                    

Le lendemain je m'étais levée avant même que le réveil ne se rappelle à mon bon souvenir et j'avais passé une bonne partie de la matinée à imaginer le défilé qui m'attendait en cabine sous l'oeil de son adjudant Lisa, intransigeante sur la masse de tissu ou plutôt l'absence de tissu qu'il faudrait à cette robe pour avoir sa bénédiction mais après de nombreux essayages nous avions réussies à nous mettre d'accord.

L'élue était une robe noire moulante, bustier dont le tissu était volontairement froncé, terminant sa course à hauteur de mes genoux. J'avais également opter pour une paire de sandales ouvertes rouge sang dont le talon vertigineux m'avait effrayé avant que je ne me sente maintenue par la sangle qui remontait de façon sensuelle le long de ma cheville.

En revanche Lisa avait raison, comme à son habitude, il nous fallait dès à présent envisager une manucure/pédicure pour ne pas dénaturer l'élégance de l'ensemble.

De retour à la maison, j'avais privilégié un maquillage relativement simple, soulignant mes yeux de khôl noir avant d'étirer mes cils à l'aide de mon mascara fétiche. J'avais également travaillé mon teint tel que je le faisais au quotidien toutefois lorsque je vins me soumettre au grand jugement, je vis dans l'oeil de Lisa, poindre la contrariété.

Lisa : Tu es superbe ma chérie, il n'y a rien à jeter...

Lenny : Mais.... ?

Lisa : Tu permets ?

Ne m'ayant pas le temps nécessaire pour lui répondre, Lisa avait déjà filé avant de se précipiter à nouveau dans ma direction pour déposer quelque touches d'un rouge lis de vin au creux de mes lèvres. La voyant m'admirer telle une oeuvre d'art qu'elle avait façonnée, je ne pus retenir un éclat de rire.

Lenny : Heureusement que je connais ton attirance pour le sexe opposé, ton regard sur moi est un tantinet affriolant !

Lisa : J'étais simplement en train de penser qu'il va littéralement en tomber à la renverse !

Lenny : Tu... Tu crois ?

Lisa : Je ne crois pas, je sais Ma Belle !

Lenny : C'est nouveau pour moi tout ça.... Ne plus être l'ombre de mon ombre... Je dois bien reconnaitre que j'appréhende que l'on me voit !

Lisa : Sois tranquille je ne te quitte pas d'une semelle à moins que tu ne me le demandes ! Et sinon... Comment tu me trouves ?

Lenny : Tu es juste... Sublime!!

Aucun autre adjectif ne m'était venu en tête pour la décrire mais elle l'était réellement. Sublime.

Elle avait enfilé une robe couleur bleue marine, lui arrivant à mi-cuisse dont les larges bretelles retombaient le long de ses bras, dégageant ses belles épaules avant de revêtir des escarpins assortis. Lisa ou l'art de la drague en une seule leçon.

Lisa : Merci ma puce, allez... File mettre tes boucles d'oreilles à présent, avant que nous ne soyons vraiment en retard !

Assisses dans le taxi qui nous conduisait au Starlite, mon palpitant semblait ne plus vouloir ralentir la course folle qu'il avait entamé au moment où je m'étais aperçue dans l'immense miroir qui surplombait mon hall d'entrée.

Allais-je seulement assumer une telle débauche de moyens. Lisa consciente de mon agitation passa son bras sous le mien pour canaliser mes angoisses avant d'annoncer : "On est arrivées."

Sortant du véhicule tout en prêtant attention à l'endroit ou je mettais les pieds, je ne vis pas tout de suite nos compères. Ils étaient pourtant tous présents, attendant sagement de nous voir pour prendre place dans leur petit coin VIP. De toute évidence, il y avait un certain avantage à se produire dans ce club et moi, la pauvre petite Lenny, sortie tout droit de mon patelin, j'étais de la partie. Tu parles d'un changement de vie....

Son coeur contre le mien : is it love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant