Alors que je regardais ma montre de façon frénétique depuis que le cadran avait indiqué 10h10, redoutant notre second échange de la journée en présence de notre responsable, une voix bien plus timide qu'à l'accoutumée était parvenue à mes oreilles :
Matt : Lenny... Il est 11 heures, nous sommes attendus je te rappelle.
Lenny : Et bien passe devant je t'en prie, je n'ai pas besoin d'un chaperon !
Matt : Je n'oserais point renier la coutume de faire honneur aux dames...
Lenny : Oui tu as raison, fais-moi honneur comme tu l'as fait ce matin... !
Matt : On peut parler de tout ça un peu plus tard Lenny ? Un règlement de compte devant notre supérieur ne me parait pas approprié ! Dit-il en adressant un sourire charmeur à la nouvelle assistante de Gabriel devant laquelle nous venions d'arriver et dont la culotte semblait avoir atterri sur ses chevilles face aux techniques de drague de mon collègue aussi démodées qu'elles étaient efficaces.
Lenny : Soit tranquille, je sais encore me tenir ! Dis-je en rajustant mon chemisier, libérant involontairement un bouton jusqu'à présent emprisonné par le tissu et dévoilant un charmant décolleté qui, sans faire d'ombre à celui de Cassidy, avait au moins le mérite d'attirer l'attention sur la naissance de mon soutien-gorge en dentelle.
Tu cherches à me rendre jalouse en flirtant avec la première greluche venue ? Crois-moi sur paroles, tu ne vas pas être déçu...
J'en avais la certitude, il n'en avait pas raté une miette tant et si bien que ses yeux s'étaient chargés d'une intensité nouvelle, mélange de hargne, d'amusement face à cette provocation. Il avait d'ailleurs pointer un doigt en direction de ma poitrine, craignant sans doute un courant d'air ou espérant encore que j'en vienne à recouvrir le tissu florissant qui exacerbait ses sens.
A malin, malin et demi et comme pour le narguer davantage, je m'étais saisi des mèches de cheveux retombant négligemment de chaque côté de mon visage pour les faire basculer sur une épaule, faisant apparaitre une multitude de grains de beauté sur le haut de mon buste pendant qu'il en était à déglutir avec difficulté. J'étais déterminée à le faire se détourner de toute forme de concurrence et cela même si la vue devait ravir d'autres yeux que les siens.
Gabriel : Lenny, Matt, je vous en prie, entrez ! Dit-il en nous toisant quelques secondes avant de rajouter : Tout va bien entre vous ?
Lenny : A merveille Gabriel !
Gabriel : Matt, un commentaire peut-être ?
Matt : Non tout pareil ! Comme sur des roulettes... Lança-t-il passablement agacé.
Gabriel : Bien, mettez un tantinet plus d'entrain à vos mensonges à l'avenir ! Vous ne dupez personne mais tant que vous savez vous tenir sur votre lieu de travail, qui suis-je pour m'en mêler ? Dit-il en marquant un arrêt, laissant ses yeux vitreux plonger dans mon corsage avant de poursuivre : Je vous ai fait venir car Ryan et moi-même avons ferrés un gros poisson pour la Carter Corp et au vu de vos excellents résultats, nous aimerions donc que vous soyez en charge de ce dossier pour lequel le délai est assez restreint !
Lenny : Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette mission bien spécifique ?
Gabriel : Notre client, Monsieur Davis, possède une entreprise événementielle florissante, il souhaite vous la faire visiter pour que votre approche reflète au mieux la réalité et que le graphisme soit directement inspiré de sa firme. Il vous attend lundi... A Barcelone !
VOUS LISEZ
Son coeur contre le mien : is it love Matt
RomanceDepuis toujours Lenny a connu pas mal de déconvenues mais suite à un évènement tragique, la vie lui donne une nouvelle chance de tout recommencer... Un travail de choix, Une amie formidable, Un groupe de copains, Un homme faisant battre son cœur...