| 1 | 👋

1K 61 6
                                    

Chaque instant de nos vies,il a un œil bienveillant sur nous,il regarde chacun de nos acte...

DRIIIIIING DRIIIIING !!!

Il se leva puis lança  le réveil contre le mur,celui-ci se brisa,avant que le jeune-homme  ne puisse être satisfait.

Lui :Tu n'aurais dû pas me réveiller !

Adams fit son apparition dans la chambre.

Adams : bouge ton c*l,il est midi.

Lui :Que fais-tu dans ma chambre ?

Adams : Rien,je me suis perdu

Lui :Bon parle que veux tu ?

Adams : Tout le monde t'attend au salon,il y'a de la bouffe,de la boisson et surtout des meufs de toutes couleurs.

Lui : Vas t'en,j'arrive après avoir pris mon bain.

Adams :Surtout,on t'attend pour commencer la fête.

Lorsque Adams partit,il referma la porte derrière lui.

Thanatos comme on le surnommait,rentra dans la douche,prendre un bain ,il se mit face à son miroir,pensa à qui il était il y'a dix ans,avant que cet incident n'arrive, il n'avait jamais rêvé de mener un jour cette vie si dangereuse,il n'avait jamais rêvé être un jour un dealer,un assassin .Il avait rêvé devenir milliardaire mais pas comme ça,pas en menant cette vie sale.
Il n'était plus le même petit garçon qui avait autrefois un rêve grand,il l'a perdu depuis ce rêve .
Il a enfin comprit que les rêves de gamins ne se réalisent pas,comme le lui faisait comprendre sa mère.

Haï et finalement abandonné par sa propre mère qui souffrait de dépression et morte par la suite ,young d'origine coréenne se retrouve à l'âge de 12 ans dans les rues de new York à voler,braquer et plus tard,rencontra des amis avec qui ,il commença la vente de drogue à 15 ans .

Thanatos sourit de douleur en pensant à tout ce passé douloureux,puis se regardant dans le miroir affirma : Young tu étais faible,je t'es tué pour  faire vivre thanatos. Thanatos,tu seras un grand,plus personne ne te méprisera .

Une heure après,il descendit dans le salon,c'était un tas de désordre ,la musique bruyante ,les filles à moitié nues,les bouteilles de bières,de champagnes et plein d'autres trucs dégueulasses.
C'était de leur habitude,gaspiller de l'argent dans des soirées organisées avec des prostituées, c'était comme on peut le dire leur rêve, fêter ,s'habiller ,fumer ...
Contrairement à ses potes,thanatos avait avait d'autres objectifs ,créer une vie de milliardaire ,avoir une famille,une femme et des enfants. Deux il en rêvait ,il ne comptait pas rester longtemps dans cette vie qui ne lui apporte rien  de plus.

       Collins : hé mon pote,pourquoi fais tu cette tête alors que tu as là devant toi un paradis !

Thanatos : J'ai envie d'être seul un instant.

Collins :Comme tu veux,je t'ai jamais vu comme ça.Tu as peut-être quelque chose à m'expliquer ?

Thanatos : ...

Une fille arriva près d'eux ,elle tenait une bouteille de bière en main.

Elle : Zoé...

Collins avec un air charmeur s'approcha d'elle :Zoé combien je paye pour t'avoir ?

Zoé : je préfère ton pote,il est plus ...craquant que toi.

Collins : Troisième fois que je perds une meuf par ta Faute,tu me le payera... Dit-il avec un sourire au coin .
Zoé s'approcha de thanatos ,lui touchant le torse.

VIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant